©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2601823
Je n'ai pas trouvé de post dédié à ces citations. Pourtant, beaucoup de personnes célèbres ont évoqués ces sujets.

- Il vaut mieux être cocu que ministre, ça dure plus longtemps et on n'est pas obligé d'assister aux séances. Léo Campion


- Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise. Tristan Bernard


- Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attachent encore à leur mari. Sacha Guitry


- Si n'être point cocu vous semble un si grand bien, Ne vous point marier en est le vrai moyen. Molière - L'école des femmes


A vous. :D
sergio, Dionysos06, arbo74 et 13 autres a liké
#2601829
L'humour de Guitry demeure incomparable.

"Les vrais cocus n'ont pas d'intérêt à divorcer. Un vrai cocu est un homme qui rend les femmes infidèles."
Sacha Guitry

"S'il ne fallait qu'être cocu pour avoir du talent, votre mari serait un Prince des Lettres, Annie !"
Colette

"Mais écrivez ce mot dans votre cervelle, avec un stylet de fer, que tout homme marié est en danger d'être cocu. Le cocuage est naturellement l'un des apanages du mariage."
François Rabelais (Gargantua)

"Dès qu'un cocu s'en va, il en arrive un autre."
Sergio Leone
#2672752
“Un homme qui est fait cocu par une femme laide est plus cocu que les autres.”

Marcel Achard

“Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères.”

Guillaume Appolinaire

“Adam n'a pas été seulement le premier homme. Il a été le premier cocu.”

François Cavanna

“Il est tellement cocu que, pour faire l'amour avec sa femme, il se déguise en voisin.”

Jules Renard
#2673464
“L’échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l’organiser soi-même.”

Frederix Beigbeder

“Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.”

Léo Campion

“Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers.”

Alphonse Allais
Dionysos06, sergio, michpat et 6 autres a liké
#2681247
"Il n'est bon qu'à être cocu, et encore faut-il que sa femme l'aide..."

Georges Feydeau

"Au début d'une aventure, le cocu y est toujours pour quelque chose."

Sacha Guitry

De même, le rire du cocu qui ignore son infortune, et qui rit aux larmes de l'inconscience d'un autre cocu".

Marcel Pagnol
MissBoobs, sergio, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2682361
"J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousaient de préférence les femmes adultères."

Alphonse Allais

N'est pas cocu qui veut. si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.

François Rabelais

Les cocus sont des hommes de goût puisque leur femme plaît aux autres.

Philippe Bouvard
#2682373
Georges Feydeau :

"Certains maris ne sont bons qu'à être cocus, et encore faut-il que leur femme les aide."

"Si les maris permettaient un ou deux amants à leurs femmes pour qu'elles puissent comparer, il y aurait beaucoup plus d'épouses fidèles."
#2689546
" La vérité, Mesdames, ne se trouve pas seulement dans le vin, elle est aussi dans le sommeil : in vino vel in somno veritas. Si donc votre conscience vous reproche un amant, éloignez-vous de la chambre nuptiale, faites lit à part. Les fortes passions rêvent, a dit un philosophe ; on prend plaisir à songer à ce que l'on aime ; et plus d'une fois, le nom d'un amant, prononcé pendant le sommeil, est venu révéler à de pauvres maris cocus les blessures qu'ils portaient au front ! "
Adolphe Ricard - Œuvre : L'amour, les femmes et le mariage (1857)
#2689861
“J'imagine un cocu disant : - Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais.”


Sacha Guitry
sergio, Dionysos06 a liké
#2691614
Je connaissais une femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu : depuis, elle couche avec tout le monde

Sacha Guitry

J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse

Eugène Labiche
sergio, Dionysos06, julesx630 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée