©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par babas84
#2603472
Ma chérie que je partage volontiers, nous sommes adepte des trios gang bang et autres réjouissances. J’adore la partager c’est un plaisir intense pour moi ! Par contre elle vient de m’annoncer qu’elle souhaite pratiquer sans moi 1 fois par mois une séance de soumission avec un maître. J’avoue que l’idée me plait guère. Elle tente de me rassurer en me disant qu’elle filmerait pour moi , qu’elle lui a annoncé les règles et que si il ne les respectait pas elle arrêtait tout !
Connaissez-vous vous cela ? Votre femme pratique t elle ? Je ne peux pas lui interdire car c’est ancré chez elle au plus profond de son être. Moi je suis très très candauliste mais j’aime être présent, ce n’est pas simple .
Avatar de l’utilisateur
par nicolasjulie29
#2603492
Réponse complexe...
Soit vous acceptez pour lui faire plaisir. Mais il faut que vous parveniez à y trouver vous-même du plaisir (ou à minima une absence de déplaisir).
Soit vous lui refusez cette demande qui ne vous convient pas du tout, avec le risque qu'elle vous en tienne rigueur.
Pour l'avoir vécu (hors bdsm), je conçois totalement votre hésitation (peur de souffrir, jalousie pointant son nez, stress à l'idée qu'elle vive intensément des choses sans vous, amertume à postériori pouvant abîmer votre relation). Si la complicité reste intense entre vous, qu'elle vous raconte voire filme, ça peut être très excitant de ne la retrouver qu'après. Certes, il faut accepter qu'elle vous échappe un peu, mais n'est-ce pas nécessaire parfois dans un couple.
En définitive, la réponse est au fond de vous.
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2603575
je crois la phrase la plus importante et oui la reponse est au fond de vous

moi de mon coté exprerience étant incapable de dominé ma femme comme elle souhaite j ai du la laisser vivre ses envie comme elle voulais .... et le fait de la voir revenir comblé et heureuse mes remplissais d excitation et de plaisirs
sergio, candau73 a liké
par marcbondeur53
#2636215
Bonjour,
je pratique le BDSM en tant que dominant et Maitre parfois.
je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas participer, lorsque je rencontre un couple pour la première fois, le mari est toujours là, sinon ce n'est plus pour moi une rencontre de couple mais une femme seule et la domination n'est pas la même.
Pour votre femme, le fait d'être soumise devant vous décuple les sensations, le lien qui vous uni est utilisé par le dominant pour rendre les envies plus fortes et les plaisirs plus puissants.
Par la suite la prise en main peut se faire soit seule soit avec son mari, le plaisir du Maitre est différent car dans un cas il doit penser à filmer ou autre pour tenir compte du mari et dans l'autre cas il doit l'intégrer dans sa domination.
J'ai pratiqué plusieurs fois avec des couples soit candaulistes soit les deux soumis ou même le mari dominant, à chaque fois mon approche est différente pour que le plaisir de toutes les participants soit là.
Je préfère de loin lorsque le mari est présent et participant d'une façon ou d'une autre.
par exemple, j'aime beaucoup l'attacher pour le rendre impuissant et venir faire sentir le plaisir de sa femme à quelques centimètres.
je pense que vous devriez à minima contacter le dominant en question. Vous êtes dans un cadre candauliste et non soumis.
Marc
candau73 a liké
par Alexmart77
#2636244
Je suis d’accord avec Marcbondeur53
par Dikoku
#2639573
Salut, franchement ça sent pas très bon ton histoire. Soit elle ne veut pas de toi car le master lui impose ça et il y a danger.
Soit ça vient vraiment d'elle et elle a peut être besoin d'être seule car ce n'est pas facile de lâcher prise en BDSM devant son conjoint.
Tiens nous au courant
arbo74 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Road66
#2640196
Bonsoir @babas84 .
Pour être sincère je n'aime pas trop cette situation car pour moi n'importe quelle pratique sexuelle dans le cadre d'un couple doit se passer dans la complicité et 'en respect de l'autre.
Chez nous c'est le fétichisme du cuir et des doudounes brillantes matelassées qui est l' axe principal et pour nous épanouir dans nos fétichismes communs nous pratiquons le libertinage fétish en mode candau car je ne me considère pas du tout comme un cocu mais comme un époux qui trouve son épouse magnifique quand elle est prise dans ses tenues sans ménagement par des groupes de tailles si possible très importante et de ce fait le sm est venu dans nos pratiques sexuelles suite à la demande de mon épouse qui voulait vraiment être maltraitée voir torturée par des groupes de fétichistes qui l'utiliseraient comme lors d'un viol tellement elle veut se sentir soumise et sans défense.
Quand elle m'a parlée de ce besoin d'avoir de tels rapports j'ai vraiment été surpris puis je me suis senti en danger car pour moi il était impossible que je fasse endurer à mon épouse ce qu'elle voulait vivre et du coup j'avais vraiment peur qu'elle craque pour un dominant qui lui procure ce dont elle a besoin pour atteindre le pied ultime.
Il m'es donc venu l'idée d'être l'arbitre des rencontres où quand je constate que les choses s'emballent et pourraient devenir dangereuses pour ma femme j'interviens et je calme les choses car le problème des gros groupes de fétichistes c'est qu'il y a toujours un mec ou même plusieurs qui ont du mal à se contenir face à une femme qui demande à se faire éclater dans des tenues qui les excitent à mort.
Tout ça pour en venir à ton cas et je pense que tu devrais lui faire comprendre que le fait d'être mis à l'écart te pose vraiment un problème même si elle te propose de filmer les rencontres et de ce fait tu pourrais proposer de pourquoi pas filmer toi même les rencontres ou servir de valet à son maître ou toute autre chose pouvant t'impliquer dans cette relation.
Fais lui comprendre que tu n'es pas du tout contre le fait qu'elle vive des moments sm avec un maître mais que toi de ton côté tu veux être présent par n'importe quel moyen.

Voilà mon avis par rapport à ta situation.
Tiens nous au courant stp.
À bientôt...
arbo74, candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée