©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#2654574
Ce soir nous allons en Seine et Marne chez un couple connu à la soirée multi du mois de septembre.
Nous restons la nuit, car ils aiment le liberinage échangiste et finir la fête en 2+2.
Hier Bérénice a été chez l'esthéticienne pour une épilation compléte à la cire recto-verso.
Cette dernière qui sait que Bérénice est libertine, lui a demandé comment c'est passé la soirée de septembre.
Et là Bérénice lui a dit que nous allions chez un couple.
Bérénice lui a demandé d'une façon détournée si elle aimerait essayer.
L'esthéticienne a mis un moment à répondre pour lui dire pourquoi pas, mais dans une soirée avec des couples en demandant si elle était obligée de faire l'amour.
Bérénice lui a répondu c'est quand même mieux.
elianeetserge, candau73, DANA et 11 autres a liké
#2654975
Préambule : rouler lorsque l’on a une voiture diesel ne pose aucun problème…
Donc Bérénice et moi nous sommes allés chez Lucie et Régis. Ils possèdent une belle maison chaleureuse, ils nous attendaient, lumières tamisées, des bougies odorantes, musique douce et sensuelle vraiment parfait. Bérénice a vite été dans la salle de bains se changer guidée par Lucie qui était déjà en tenue sexy, minijupe très mini, bas auto collant, chemisier noué sur ses petits seins. Bérénice avait opté pour une robe fendue, dos nu, pas de dessous, et bas autocollants, qu’elle avait emporté dans un sac.
Nous voilà installé sur deux canapés, Bérénice et Lucie sur un, Régis et moi sur l’autre. Comme dans toutes ces soirées ou presque on discute de tout et rien tout en se disant on commence quand ? Puis la main de Bérénice se pose sur la cuisse de Lucie glisse entre, remonte lentement sous sa jupe courte, d’ailleurs je voyais très bien sa culotte blanche. C’est à ce moment que Régis aborde le sujet du préservatif, qu’ils sont hypers sains avec le test et je lui dis comme nous. La main de Lucie en miroir fait le même trajet, elle se regarde, leur visage s’approche et sans plus de cérémonie elles se roulent une pelle, disons des petits baisers qui se transforme en mélange de langue. Elles se couchent lentement sur le canapé Bérénice dessous, Lucie dessus. Régis et moi on regarde, elles se déshabillent petit à petit, avec toujours des baisers et des caresses sur les seins, elles s’aspirent les pointes, elles sont nues, on voit que les doigts se sont enfoncés dans les chattes. Régis et moi on regarde, Lucie est descendue au creux du ventre de Bérénice et elle lui lèche la chatte, Bérénice tient la tête de Lucie entre ses mains, elle fait souvent ça avec femme ou homme. Bérénice jouit doucement, pas un orgasme violent, non juste une douce jouissance. Je bande comme un âne dans mon pantalon. Lucie se lève, j’adore son corps fin, élégant, elle dit à son mari, on change ? Régis se lève va sur le canapé rejoindre Bérénice et Lucie se colle à côté de moi. En riant il nous montre en plaquant le tissu à sa braguette qu’il bande. Je me suis consacré à Lucie, baisers, caresses, elle a une fente abricot qui était trempée, elle me murmure c’est à cause de ta femme. Elle défait ma ceinture, le bouton, le zip et j’ai pris la précaution de ne pas enfiler de slip, je retire ma chemise. Sa main s’enfonce dans ma braguette, elle sort ma queue, les couilles elle me branle un peu et me murmure pour la seconde fois (je sais ça fait vantard) tu es bien monté, elle me masturbe en me regardant dans les yeux, elle se penche me suce la queue, c’est divin. Je n’avais pas remarqué de Bérénice et Régis étaient partis, c’est Lucie qui me dit on va les rejoindre. Dans la chambre Bérénice et Régis sont en 69, lui dessus, ils ont un grand lit de 180X200 le tout éclairé à la bougie, c’est sensuel, érotique, sexy. Je suis content de voir comment ils ont bien préparé la soirée.
On a fait l’amour tous les 4 bien mélangé, changement de positions, changement de partenaire on a réussi à baiser plus d’une heure sans éjaculer, elles ont fait un 69 couché sur le côté, ce qui fait que j’ai pris Lucie en cuillère et Régis a pris Bérénice de la même façon, jolie vue de la chatte de ma femme avec la queue de Régis, qui est équipé dans la normale en gros 14/15x4. On les a prise cote à cote en levrette et Lucie a reçu dans la chatte ce que je retenais depuis plus de deux heures. Régis a été un peu plus endurant, allongé sur le lit Lucie et moi nous l’avons regardé prendre ma femme en mode défonce les dernières minutes. Les deux épouses sont parties dans la salle de bains, Régis et moi nous sommes restés sur le lit, il m’a dit que Bérénice était une sacrée baiseuse j’ai retourné le compliment pour Lucie. Il m’a dit quand nous serons en chambre séparée, tu peux la prendre par derrière, elle n’aime pas trop, mais j’aimerai que tu l’encules.
Nous sommes allés boire au salon, nus tous les quatre. Lucie et Bérénice ont taillé une pipe à Régis. Bérénice m’a raconté ensuite que Lucie lui avait demandé de faire ça avec elle, que c’est un des fantasmes de son mari.
Lucie est venue vers moi, elle m’a pris par la main et nous avons été dans la chambre elle a poussé la porte à 90% et là j’ai trouvé une Lucie passionnée, déchainée, affamée, la tête renversée sur le lit elle m’a fait une gorge profonde, mes couilles sur ses yeux. Je l’ai pénétrée dans tous les sens à la missionnaire elle m’a fait un super orgasme bien bruyant, elle a pris plusieurs minutes de repos allongée sur le dos sans bouger sans parler calmant sa respiration. Elle s’est collée contre moi et m’a dit dans le tiroir du chevet il y a du gel…
Je l’ai mise à plat ventre je lui ai bouffé le cul ma langue bien enfoncée, elle se cambrait parfaitement, ensuite elle s’écartait les fesses, même pas la peine de lui dire. Elle a un petit cul bombé magnifique. Avec un doigt et du gel j’ai commencé à lui doigtée le cul, doucement, lentement, puis deux doigts, toujours avec beaucoup de gel, elle commençait à bien gémir pas trop fort, je suis passé à trois doigts elle me disait doucement je ne le fais pas souvent. J’ai lubrifié ma queue je me suis allongé sur Lucie sans trop peser, elle s’écartait les fesses, elle murmurait oui vas-y fais le. J’ai mis très longtemps à faire passer le gland et toute ma queue, elle criait en hurlant presque, j’ai du m’y reprendre à 2-3 fois pour bien tout enfoncer, elle a crié un ouiiiiii qui ne finissait pas. Bien allongé sur son petit mètre soixante et ses 48 kg je l’ai enculée, j’ai rarement eu autant de plaisir à prendre une femme par derrière, tellement elle répondait bien à mes coups de reins, sa vocalise à chaque pénétration ; Régis savait que je défonçais le cul de sa femme. Et bien sur je me suis vidé bien profondément dans son cul, la sortie a été difficile, j’ai eu du mal a extraire mon gland de son anus. J’ai regardé son cul il n’était même pas dilaté.
Je suis passé à la salle de bains, dans la chambre en face ça baisait, la porte à 90% je suis revenu dans la chambre principale, Lucie dormait ! Du coup je me suis collé dans son dos et j’ai dormi.
Ce matin nous étions dans la même position, je bandais, nous nous sommes réveillés, sans bouger Lucie a passé sa main entre ses cuisses attrapé ma queue et collé contre son vagin. Elle était un peu sèche mais en 4-5 mouvements elle mouillait bien. Tout en la baisant je suis dit qu’elle a une jolie fente, elle me raconte que l’année dernière elle a fait une labiaplastie tout comme Bérénice. On a entendu Bérénice jouir, Lucie a pris son pied, moi j’avais trop envie de pisser impossible d’éjaculer.
On a pris la douche à quatre c’était assez drôle elles nous ont sucé, J’ai tenu la tête de Lucie pour jouir dans sa bouche. Petit dej et retour à la maison.
candau73, elianeetserge, michpat et 18 autres a liké
#2655076
@Dionysos06
Pour moi la nuit chez Lucie et Régis a été parfaite, pour Bérénice c'est plus nuancé, elle a vraiment aimé son duo bi avec Lucie, par contre elle a trouvé Régis très moyen.
Elle a adoré lorsqu'elle entendait Lucie crier-hurler lorsque je la sodomlisais.
Avec son humour espiégle elle a dit à Régis, ta femme se prend 20 cm par derrière ! ;) :)
#2655078
@arnaud91
Elle a trouvé "moyen" au niveau baise, cul...je dirais d'une façon diplomate qu'il ne baise pas super bien.
Je l'ai senti avec Lucie qui montrait une vrai envie de se faire démonter, j'avais eu ce sentiment lors de la soirée multi-couples lors de la conversation avant la baise quand nous sommes arrivés j'ai compris que c'est Lucie qui avait un peu agi pour nous revoir à quatre.
Lorsque j'ai baisé seul avec elle en 2+2, ce sont des trucs que tu ressents, des regards, des attitudes, des gestes, la façon de branler de sucer, la voir se placer la tête en arrière au bord du lit pour prendre ma queue en gorge profonde moi les genoux fléchis mes couilles sur ses yeux.
Sa façon de se coller contre moi et me dire à l'oreille le gel est dans le tiroir du chevet.
Je ne pense pas que Bérénice a eu autant de plaisir, d'ailleurs il ne l'a pas sodo.
arnaud91, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
#2655080
@cocusexuel, tout d'abord merci pour toutes ces précisions.
Dommage pour Bérénice que la baise ait été moyenne et qu'au fond elle n'ait pas eu accès aux sensations ultimes qu'un grand baiseur procure. Comme tu dis, l'absence de sodomie est très révélatrice à cet égard.
Les femmes savent piquer fort. Sa réflexion sur les 20 cm que Lucie prenait dans le cul adressée à Régis est redoutable ; façon de rappeler au monsieur tes dimensions et le plaisir que tu procures (sous-entendu : et toi, Regis, tu ne me fais pas jouir autant). Presque vexant pour Régis.
Bravo pour toutes les jouissances que tu as données à Lucie. Preuve, s'il en ait, que tous les maris candaulistes ne sont ni dotés de petites bites, ni de mauvais coups.
Et pour finir, Lucie s'avère être une sacrée salope qui aime baiser et doit donner à ses complices de formidables sensations. Je ne serais pas étonné si Bérénice et toi la renvoyaient en trio, sans son mari :x
michpat, sergio, Elleetmoi et 2 autres a liké
#2655147
@Dionysos06
Oui mais bon cela arrive, tous les plans culs ne sont pas forcément un grimpage aux rideaux.
On a connu pire, comme le matelas posé sur le sol dans le salon, une horreur !
Là toute l'ambiance était soignée, bougies parfumées, Champagne, petits gateaux, musique douce, à ce niveau c'était plus que parfait.
Lucie avait soigné le décorum.
Oui Bérénice toujours avec son humour me dit en voiture ban là j'ai pas mal au cul !
J'ai vraiment rigolé, j'ai répondu que Lucie par contre devrait sentir mon passage plusieurs jours, c'est là que Bérénice m'a dit oui on entendait bien ses cris j'ai dit à Régis que tu devais lui enfoncer tes 20 cm par derrière.
Sans être psy je crois que Lucie n'est pas satisfaite au niveau cul on le sent et je ne crois pas qu'elle désire tromper son mari. Mais cela dit elle baise bien, elle est gourmande, elle a envie c'est flagrand. Elle m'a sucé pas mal de fois entre deux pénétrations, c'est un délice. Elle m'a gobé les couilles et même sa langue entre mes fesses, j'étais à plat ventre, elle me les a écartées j'ai senti sa langue fraiche titiller et enfoncer mon anus... divin.
La voir en trio je ne sais pas, on n'a pas de nouvelle.
Mais pour moi si elle veut c'est oui :P
arnaud91, Dionysos06, zztop et 8 autres a liké
#2655155
@Dionysos06
Nous n'avons plus vraiment de soirée prévue, sauf peut-être un trio avec Camille.
Pas de soirée multi couple ni de couple.
Régis nous a expliqué qu'ils ne faisaient plus de photos X suite à des problèmes avec un partenaire.
Nous avions eu celles-ci lors de nos échanges avant la rencontre.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 17 oct. 2022, 17:59, modifié 1 fois. Raison : Signalement photo net
DANA, claire95, hellboy38 et 17 autres a liké
#2655223
@cocusexuel comme toujours, merci pour toutes tes explications qui donnent un aperçu très complet de votre rencontre.
Oui, une ambiance soignée et classe fait toute la différence. Le raffinement des hôtes transparaît dans leur façon de faire l’amour. Le coup du matelas posé à même le sol dans le salon a de quoi refroidir les chattes les plus brûlantes.
Lucie est sans conteste un très bon coup qui sait donner un maximum de plaisir et en recevoir tout autant. À te lire, tu t’es véritablement éclaté avec elle. :x
sergio a liké
#2655548
@cocusexuel vus tes descriptions et tes retours quant aux prouesses de Lucie, à la délicatesse de son bonbon, je ne suis pas surpris le moins du monde que tu ne dirais pas non à y goûter de nouveau. J'aurais exactement la même réaction.
cocusexuel, sergio a liké
#2655554
@Dionysos06
Le petit problème Bérénice n'est pas trop motivée avec Régis. Par contre elle a adoré faire l'amour avec Lucie.
Ca ne va pas être simple.
Je ne pense pas que Régis va laisser Lucie venir seule chez nous.
Je ne sais plus qui a proposé de lui présenter Camille, il va la fendre comme une bûche !
Dionysos06, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2655560
@cocusexuel pas sûr évidemment que Régis vous la laisse sans sa présence.
Camille fendrait en deux énormément de femmes tant il est impressionnant ;)
cocusexuel a liké
#2655611
Hier soir, en mode câlins et détente sur le canapé, Bérénice me branle, j'étais en tenu décontractée aprés ma douche, puis elle me taille une petite pipe, sans me faire jouir. Juste me laisser avec la béquille bien raide.
En relevant la tête, avec un sourire pétillant, elle me dit Lucie suce aussi bien ?
Diplomate je dis non, quoique...
Et nous avons regardé un film.
#2655614
@cocusexuel, les femmes possèdent de remarquables qualités qui nous épatent. Même libertines jusqu'au plus profond de leurs chattes, leur homme reste le leur ; et leur amour-propre se trouve piqué d'aventure il leur semble qu'une autre a pu, éventuellement, donner plus de plaisir à leur compagnon. Et se montrer diplomate dans ses réponses est d'une nécessité absolue.
Bérénice n'a pas agi autrement hier soir. Comme quoi, elles aussi marquent leur territoire.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2655626
Dionysos06 a écrit : Même libertines jusqu'au plus profond de leurs chattes, leur homme reste le leur ; et leur amour-propre se trouve piqué si d'aventure il leur semble qu'une autre a pu, éventuellement, donner plus de plaisir à leur compagnon.

Exactement !! Je connais bien cette "réaction" lol
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2655847
cocusexuel a écrit :Hier soir, en mode câlins et détente sur le canapé, Bérénice me branle, j'étais en tenu décontractée aprés ma douche, puis elle me taille une petite pipe, sans me faire jouir. Juste me laisser avec la béquille bien raide.
En relevant la tête, avec un sourire pétillant, elle me dit Lucie suce aussi bien ?
Diplomate je dis non, quoique...
Et nous avons regardé un film.


Cela étant tu aurais pu dire "oui car elle m'aurait fini..."
peter492, Yvelines49, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée