©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2628905
cocusexuel a écrit :Donc oui, Bérénice a quand même été un peu accroc avec Thierry, sa personne, son corps, sa queue, sa façon de baiser. Ce n'est pas amoureuse, mais disons entichée, amourachée.

Oui, voila ! "amoureuse sexuellement" est un terme que j'emploie volontiers , qui ne concurence pas vraiment l'amour conjugal mais qui le complète agréablement (quand le mari devient le confident ) 8-)
par cocusexuel
#2628936
Je suis allé faire mon voyeur dans la forêt, (j'en ai croisé un autre totalement nu je vous expliquerai) à l'endroit que Bérénice m'a montré. Je suis arrivé une dizaine de minutes avant eux, je me suis sentin un peu mal à l'aise de me cacher de m'embusquer.
Je n'ai jamais fait ça.
Puis j'ai entendu des voix, ils arrivaient Thierry tenait Bérénice par la taille.
Il avait une sorte de plaid sur l'épaule.
Je suis devebu une statue, figé, impossible de repartir sans être vu.
Ils se sont embrassés debout, assez longtemps, ils se caressaient, Thierry avait relevé la jupe de Bérénice il la doigtait, Bérénice avait ouvert son pantalon, elle le branlait.
Il l'a mise totalement nue.
J'ai été surpris de la voir à poil, car malgré tout quelqu'un pouvait venir.
Il l'a mise à genoux, elle l'a sucé, disons il baisait sa bouche, assez lentement, il murmurait des phrases mais je ne comprenais pas toujours.
J'étais un peu loin, je dirais 40-50 m.
Ensuite elle s'est relvée, elle l'a déshabillé.
Thierry a étalé le plaid je le voyais de profil sa queue raide.
Bérénice s'est allongée et il l'a baisée à la missionnaire.
J'ai pensé à sortir mon téléphone, mais le zoom n'est pas génial, j'ai fait un cliché et d'un coup j'ai réalisé qu'il pouvait sonné du coup je l'ai éteint.
Thierry la baisait plutot fort, rapide, J'ai bien enten du Bérénice gémir, pousser des petits cris. Je l'ai entendu dire tu aimes ça, elle a repondu oui tu sais que j'aime ça.
Je bandais j'en avais mal dans mon tantalon, la queue coincée. J'ai defait mon zip de braquette, soulagé !
Il y a eu les coups de reins défoncent, il ejaculait. Bérénice s'aggrippait à son dos en gémissant.
Ils sont restés sans bouger, puis ils se sont rhabillés, Bérénice a remis sa culotte elle a passé ses doigts entre ses jambes. Elle a regardé ses doigts ils devaient être plein de sperme.
Et ils ont repris le chemin du retour.
Asus_32158_2022070111342.jpg


J'ai attendu 5-6 minutes et je suis allé prendre mon VTT et à peine je démarre je tombe nez nez avec cet homme !
Asus_32158_2022007011417.jpg


J'avoue je reste tout con.
Le gars me dit bonjour et il me fait pas mal le couple.
Je fais le plus ou moins surpris en disant vous les avez vu ?
Il me dit oui, ils viennent baiser tous les vendredi ou presque et, façon confident il me dit ce n'est pas son mari.
Je lui demande si par hasard il a été vu, il me repond oui une fois je me suis approché pas loin et je me suis fait plaisir elle me regardait pendant que son amant la prenait, j'ai la côte !
Je lui demande s'il a baisé il me dit non.
Ouf soulagé, mais qu'il aimerait bien.
Il me dit il y a un mois ils sont venus avec un autre homme, il a pris la femme et son amant regardait.
Il sourit et me dit ces salopes elles aiment ça, c'était un black et avec une sacré bite.
J'ai eu une boule au ventre, des picotements partout.
Il me dit je n'étais pas loin il a déchargé dans sa bouche, elle avale bien.
Puis il me dit, tu veux m'enculer ?
Euh non merci j'ai répondu encore sous le choc. Il me fait je te suce ?
J'ai dit n on et je lui ai demandé si je pouvais le photographier, il m'a dit oui pas la tete.
J'ai allumé mon téléphone, temps qu'il soit en fonction, il fait la bite qu'il avait ce black !
J'ai pris la photo
Je n'ai pas répondu et je suis reparti.
J'en reviens pas.
Je dis, je ne dis pas ? aucune idée, le flou absolu.
Bérénice ne m'a jamais parlé de ça


Asus_32158_2022007011417.jpg
glissements, candau73, canda et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2628973
Dionysos06 a écrit :@cocusexuel effectivement, ses cachotteries ne devraient pas avoir lieu et doivent te miner à la longue. Une explication s'avère nécessaire.

Ben...oui ! Il faut comprendre "le pourquoi du comment" car ayant un homme candauliste , elle n'a aucune raison de s'en cacher pas plus que de s'en priver :o
Le coup du voyeur...excellent 8-)
Dionysos06, Kiven, sergio et 2 autres a liké
#2629040
Et bien j’avoue qu’en une semaine quel grand écart. En quelque poste on passe de l’étonnement à la pause en passant par la complicité. J’espère que les explications te conviendront.
Plus sérieusement est-il possible que ta femme inconsciemment vous (couple) demande peut-être un cadre plus précis de vos jeux? Que le toujours plus finissent par être trop ?
#2629046
Ma foi... La situation est troublante. Elle semble attachée a toi, évidemment, mais elle me fait plus l'impression d'une femme qui passe successivement aux stades coquine, puis Salope, puis addicte au sexe, incapable de résister a des promesses de plaisir avec de bonnes bites, éventuellement (surtout??) inconnues, et dans des situations qui la transforment en Salope pour sa plus grande satisfaction, mais addict dans le sens où elle en serait consciente sans oser te le dire, ou pas tout... Intéressant à suivre, mais comme @Dionysos06 je pense qu'il faut une bonne explication...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2629082
arnaud91 a écrit :Pour moi, c'est son attirance poue Thierry qui est troublante et la trouble elle. Et ce trouble entraine des cachoteries , ces mensonges.
Il faut absolument que @cocusexuel , tu creves l'abset sur cette relation et peut etre faut il y mettre un terme. Trop de mensonges

Oui, je pense qu'elle a trouvé en Thierry un bon mâle dominant,ce qui fait qu' elle a été depassée et n'a pas osé tout dire...Tout simplement ! :oops:
Mettre un terme ? Comme si on siflait la fin de la partie d'un claquement de doigts ?
Une libertine qui prend autant de plaisir n'arrêtera pas comme ça et ce n'est pas ce qu'on cherche !
Ce qui est impératif , c'est de tout mettre à plat et de repartir dans une totale transparence et la même complicité ! 8-)
#2629100
@cocusexuel
Ca me rappelle quelques mauvais souvenirs...
Le risque, avec les mensonges, c'est qu'ils risquent fort de resurgir à n'importe quel moment. Comme des cadavres dans un placard.
Je te comprends, c'est incompréhensible. Je n'avais pas non plus compris que ma femme me cache une aventure alors que je suis candauliste également, comme toi. Sans doute un mélange entre l'excitation du secret et la culpabilité de t'avouer ce qu'elle ose sans toi...
Mais je n'aime pas ces situations, ça envenime la relation. Bon courage !
Kiven, michpat, sergio et 3 autres a liké
par cocusexuel
#2629112
@Dionysos06
@michat
@grandcurieux
@Masterlaurent
@arnaud91
@Alexmart77
La véritable explication a bien eu lieu hier soir, je ne pouvais pas garder ça pour moi.
Finalement vous avez tous un peu raison et vos avis sont pertinents et intéressants.
Oui ce sont plus des cachoteries plus que des mensonges, nous sommes un couple libertin, échangiste et moi un mari candaule.
Elle a bien été baisée par un black en forêt que Thierry avait choisi. Comme elle se sentait en mauvaise position vis-à-vis de moi, elle n’osait pas me le dire. D’autant plus que Bérénice n’est pas « accroc » des blacks. Elle l’a fait par jeu pour Thierry. Et elle confirme qu’il était TBM.
Et comme je suis candaule, elle n’a pas vu de mal à le faire, c’est juste après elle n’osait pas le dire, puisque je ne savais pas qu’ils baisaient en forêt.
Elle se souvient du voyeur nu qui s’est branlé à 10 m d’eux. Elle m’a dit lui et moi on se regardait pendant que Thierry me baisait, ça m’a beaucoup excitée.
Oui la semaine a été chaotique, mais c’est comme ça depuis que Thierry l’a draguée et qu’elle a couché avec lui. La pause arrive et la complicité est de retour, enfin !
Bérénice ne baise plus seule avec Thierry, sauf la sortie en soirée privée le 9 juillet.
Le cadre de nos jeux était assez précis, c’est l’arrivée de Thierry qui a modifié les régles, c’est devenu un peu trop parce que Bérénice n’a pas été franche dès le début. Prise dans son jeu de femme mariée qui vit une aventure.
La situation est troublante pour moi c’est certain. Je n’ai aucun doute sur son attachement sentimental vis-à-vis de moi. Dans notre vie privée elle me le prouve tous les jours.
Oui elle évolue entre coquine et salope c’est sa nature. Ce qui est vrai c’est qu’elle est addict au sexe, elle aime les queues et les chattes. En soirée, en club, au sauna je l’ai vu rarement dire non à une bite raide qui se présentait. Elle aime les queues inconnues qui effectivement la transforme en salope.
Son physique corps et visage font qu’en soirée cul beaucoup souhaitent la baiser.
Elle est consciente de son addiction et je pense n’ose pas tout me dévoiler, cette pudeur compliquée qu’il y a aussi dans un couple.
C’est évident que Thierry l’attire, non pas sentimentalement mais pour le sexe, c’est un dominant psychologique et physique, de plus Bérénice est soumise, elle aime obéir, être guidée. Mais elle n’est pas passive, ne pas confondre.
Une fois en soirée il y avait une balançoire-sexe. Bérénice ne l’avait jamais fait, Bérénice en discute avec l’organisateur de la soirée, qui lui dit allez vient tu vas le faire.
Avec deux acolytes il l’a positionnée dans la balançoire où il est impossible d’en sortir seule, les 7 ou 8 mecs de la soirée l’ont baisée, enculée, pris sa bouche.
Les autres femmes faisaient un peu la tête.
En théorie fin juillet après la semaine sera le terme avec Thierry, Bérénice n’arrive pas à tout me dire.
Elle a été dépassée par la sexualité dominante de Thierry, un vendredi alors qu’ils étaient en théorie eux deux, il l’a offerte à plusieurs mecs dans un sauna à Paris. Le parcourt a été long pour me l’avouer.
Ce n’est pas si facile de mettre un terme, c’est progressif, mais on y arrive.
Le gros besoin sexuel de Bérénice est venu petit à petit je me dis que nous avons peut-être fait un peu le tour en 8 ans et l’arrivée de Thierry donne un autre souffle différent, même si ce n’est toujours que du cul.
359509.jpg

359447.jpg


359429 (1).jpg
claire95, ptp, Kiven et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2629141
@cocusexuel Bérénice est vraiment une femme très excitante et désirable qui ne peut que nous donner envie de la baiser. Et si en plus, elle s'avère très gourmande...
Très bien que la véritable explication ait eu lieu. En espérant que votre couple reparte sur de bons rails et que vous aplanissiez vos différents et non-dits. Se "sevrer" de Thierry me semble indispensable pour votre couple ; même si cela doit être difficile, voire douloureux, pour elle.
Merci pour toutes ces torrides photos.
sergio, Kiven, Masterlaurent et 4 autres a liké
#2629142
Bonjour @cocusexuel . Merci de ta réponse et surtout merci de ton post avec de très belles photos de ton épouse.
Être libertin ça ne veut pas dire tout accepter comme tu peux le savoir voir le vivre aujourd’hui.
Ton épouse a beaucoup de chance d’avoir un mari comme toi avec ton seuil de tolérance et d’acceptation du dépassement des règles.
Certes les besoins sexuels peut faire des choses qui dépasse les normes mais nous restons des humains doué de raisons et là je pense que ta femme doit se rendre compte qu’elle dépasse franchement les limites, ou peut-être que toi tu te rends compte que tu lui explique pas les tiennes.
Je rejoins les avis qui te disent que le sevrage de Thierry est une voie pour vous retrouver.
J’irais même plus loin, la sortie du 9 juillet devait être une première comme cela n’est pas doit-elle se faire ? N’est-ce pas à toi de la ramener dans un sauna pour vous amuser ensemble ?
Votre semaine de vacances ensemble ne devrait pas plutôt servir à vous retrouver coquinement et libertine mais sans Thierry?
Navré si mon avis peut paraître un peu sévère. Ton corps me rappelle un autre témoignage très intéressant sur le toujours plus ou à un moment ça fait beaucoup trop. Je pourrais te mettre l’adresse en MP si cela t’intéresse.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2629251
Et bien moi, @cocusexuel j'ai capté 5 sur 5 ton dernier post et je ne suis pas plus choqué que ça ! ;) (j'ai vécu des moments avec des similitudes et...tout va toujours bien)
C'est ça le candaulisme qui marche peut être trop bien et on se trouve pris dans l'engrenage du 'toujours plus" jusqu'à être parfois dépassé mais je ne vois rien de grave (sur le fond) dans le comportement de Bérénice mais plutot un problème de forme !
Je ne vois pas pourquoi la priver de la semaine de vacances avec thierry :? Mais une discussion à 3 serait bénéfique pour être plus serein 8-)
par cocusexuel
#2629282
@zztop
@Dacook205
@michpat
@Dionysos06
@FB57
@nicolasjulie29
@Alexmart77
@arnaud91

Oui son physique et son caractère souriant, enjoué, toujours sympa fait qu’en soirée cul elle a souvent du succès. D’ailleurs un jour en soirée privée un couple nous avait pris la tête, sur le fait que Bérénice était vraiment une belle femme et qu’elle ne devrait pas faire des « partouzes » ni se faire baiser autant.
Oui tout a vraiment été mis à plat concernant Thierry, d’ailleurs elle commence à avoir moins envie de lui, mais toujours un peu.
Bien sûr que « libertin » ne veut pas dire tout accepter, mais dans ce cas précis avec Thierry, emportée dans son jeu de femme mariée qui couche en cachette de son mari, dans sa tête elle continuait à jouer lorsqu’elle ne m’en parlait pas. Elle était à fond dans le rôle de la femme adultère, c’est ensuite qu’elle a pris conscience de son erreur de direction. Elle m’a expliqué avoir eu une flambée de libido et une grosse envie de queue. Elle était amusée par le coté prof de Thierry et elle dans son rôle d’épouse qui ne demande que ça.
Il n’y aura pas de sortie sauna avec Thierry, mais la sortie privée multi + hommes seuls, elle a déjà été seule dans des soirées privées, cela ne me dérange pas. Et selon Bérénice la semaine de vacances dans les Landes avec nous, marquera la fin de ce délire. Mais elle veut vraiment essayer l’espace d’une semaine le couple à trois avec deux hommes qui la font au plafond ! Ce sont ses paroles exactes.
Je me doute que je ne suis pas le seul mari dans cette situation et que d’autres couples libertins ont du connaitre des aventures similaires, de l’intelligence, de la confiance et de la discussion et, tout se passe bien. Les cachoteries de Bérénice n’ont pas eu de conséquences. Se faire prendre dans la foret par un black que Thierry avait choisi, elle m’a dit qu’elle a quand même pris son pied, que c’était vicieux et pervers. Thierry lui avait dit de se mettre nue seule devant eux puis de sucer le black en disant au black baise là quand tu as envie. Ensuite elle a eu une sorte de honte et n’a pas osé me le dire. Elle m’a précisé qu’il avait joui dans sa bouche, vu qu’elle n’avait connue que deux blacks c’est la première qu’un black vidait ses couilles dans sa bouche. Le voyeur ne m’avait pas raconté ce détail !
Elle se souvient très bien du voyeur, elle me dit lui et moi on se regardait tout le temps que Thierry me baisait, elle m’a dit ça m’a super excitée cet homme qui se branlait en me regardant prise par un autre homme. Elle m’a proposé que nous allions tous les deux à cet endroit le même jour, la même heure et voir si on peut faire un truc avec le voyeur, genre une pipe.

359433.jpg
359442.jpg
glissements, sergio, DANA et 23 autres a liké
par Alexmart77
#2629309
C’est une vraie gourmande de sexe qui a besoin d’un mentor (et donc d’etre rassurée). L'important dans votre relation c’est qu’il n’y ait pas de «  demi franchise ». Soit elle te raconte tout dans les moindres détails , soit elle choisie de garder pour elle une partie de sa sexualité (parce que le secret peut être source d’excitation pour elle).
Faire les choses sans les dire puis en divulguer une partie au compte gouttes, je ne suis pas certain que cela contribue à une relation harmonieuse.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée