©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2629141
@cocusexuel Bérénice est vraiment une femme très excitante et désirable qui ne peut que nous donner envie de la baiser. Et si en plus, elle s'avère très gourmande...
Très bien que la véritable explication ait eu lieu. En espérant que votre couple reparte sur de bons rails et que vous aplanissiez vos différents et non-dits. Se "sevrer" de Thierry me semble indispensable pour votre couple ; même si cela doit être difficile, voire douloureux, pour elle.
Merci pour toutes ces torrides photos.
sergio, Kiven, Masterlaurent et 4 autres a liké
#2629142
Bonjour @cocusexuel . Merci de ta réponse et surtout merci de ton post avec de très belles photos de ton épouse.
Être libertin ça ne veut pas dire tout accepter comme tu peux le savoir voir le vivre aujourd’hui.
Ton épouse a beaucoup de chance d’avoir un mari comme toi avec ton seuil de tolérance et d’acceptation du dépassement des règles.
Certes les besoins sexuels peut faire des choses qui dépasse les normes mais nous restons des humains doué de raisons et là je pense que ta femme doit se rendre compte qu’elle dépasse franchement les limites, ou peut-être que toi tu te rends compte que tu lui explique pas les tiennes.
Je rejoins les avis qui te disent que le sevrage de Thierry est une voie pour vous retrouver.
J’irais même plus loin, la sortie du 9 juillet devait être une première comme cela n’est pas doit-elle se faire ? N’est-ce pas à toi de la ramener dans un sauna pour vous amuser ensemble ?
Votre semaine de vacances ensemble ne devrait pas plutôt servir à vous retrouver coquinement et libertine mais sans Thierry?
Navré si mon avis peut paraître un peu sévère. Ton corps me rappelle un autre témoignage très intéressant sur le toujours plus ou à un moment ça fait beaucoup trop. Je pourrais te mettre l’adresse en MP si cela t’intéresse.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2629251
Et bien moi, @cocusexuel j'ai capté 5 sur 5 ton dernier post et je ne suis pas plus choqué que ça ! ;) (j'ai vécu des moments avec des similitudes et...tout va toujours bien)
C'est ça le candaulisme qui marche peut être trop bien et on se trouve pris dans l'engrenage du 'toujours plus" jusqu'à être parfois dépassé mais je ne vois rien de grave (sur le fond) dans le comportement de Bérénice mais plutot un problème de forme !
Je ne vois pas pourquoi la priver de la semaine de vacances avec thierry :? Mais une discussion à 3 serait bénéfique pour être plus serein 8-)
par cocusexuel
#2629282
@zztop
@Dacook205
@michpat
@Dionysos06
@FB57
@nicolasjulie29
@Alexmart77
@arnaud91

Oui son physique et son caractère souriant, enjoué, toujours sympa fait qu’en soirée cul elle a souvent du succès. D’ailleurs un jour en soirée privée un couple nous avait pris la tête, sur le fait que Bérénice était vraiment une belle femme et qu’elle ne devrait pas faire des « partouzes » ni se faire baiser autant.
Oui tout a vraiment été mis à plat concernant Thierry, d’ailleurs elle commence à avoir moins envie de lui, mais toujours un peu.
Bien sûr que « libertin » ne veut pas dire tout accepter, mais dans ce cas précis avec Thierry, emportée dans son jeu de femme mariée qui couche en cachette de son mari, dans sa tête elle continuait à jouer lorsqu’elle ne m’en parlait pas. Elle était à fond dans le rôle de la femme adultère, c’est ensuite qu’elle a pris conscience de son erreur de direction. Elle m’a expliqué avoir eu une flambée de libido et une grosse envie de queue. Elle était amusée par le coté prof de Thierry et elle dans son rôle d’épouse qui ne demande que ça.
Il n’y aura pas de sortie sauna avec Thierry, mais la sortie privée multi + hommes seuls, elle a déjà été seule dans des soirées privées, cela ne me dérange pas. Et selon Bérénice la semaine de vacances dans les Landes avec nous, marquera la fin de ce délire. Mais elle veut vraiment essayer l’espace d’une semaine le couple à trois avec deux hommes qui la font au plafond ! Ce sont ses paroles exactes.
Je me doute que je ne suis pas le seul mari dans cette situation et que d’autres couples libertins ont du connaitre des aventures similaires, de l’intelligence, de la confiance et de la discussion et, tout se passe bien. Les cachoteries de Bérénice n’ont pas eu de conséquences. Se faire prendre dans la foret par un black que Thierry avait choisi, elle m’a dit qu’elle a quand même pris son pied, que c’était vicieux et pervers. Thierry lui avait dit de se mettre nue seule devant eux puis de sucer le black en disant au black baise là quand tu as envie. Ensuite elle a eu une sorte de honte et n’a pas osé me le dire. Elle m’a précisé qu’il avait joui dans sa bouche, vu qu’elle n’avait connue que deux blacks c’est la première qu’un black vidait ses couilles dans sa bouche. Le voyeur ne m’avait pas raconté ce détail !
Elle se souvient très bien du voyeur, elle me dit lui et moi on se regardait tout le temps que Thierry me baisait, elle m’a dit ça m’a super excitée cet homme qui se branlait en me regardant prise par un autre homme. Elle m’a proposé que nous allions tous les deux à cet endroit le même jour, la même heure et voir si on peut faire un truc avec le voyeur, genre une pipe.

359433.jpg
359442.jpg
glissements, sergio, DANA et 23 autres a liké
par Alexmart77
#2629309
C’est une vraie gourmande de sexe qui a besoin d’un mentor (et donc d’etre rassurée). L'important dans votre relation c’est qu’il n’y ait pas de «  demi franchise ». Soit elle te raconte tout dans les moindres détails , soit elle choisie de garder pour elle une partie de sa sexualité (parce que le secret peut être source d’excitation pour elle).
Faire les choses sans les dire puis en divulguer une partie au compte gouttes, je ne suis pas certain que cela contribue à une relation harmonieuse.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2629316
cocusexuel a écrit :Elle se souvient très bien du voyeur, elle me dit lui et moi on se regardait tout le temps que Thierry me baisait, elle m’a dit ça m’a super excitée cet homme qui se branlait en me regardant prise par un autre homme. Elle m’a proposé que nous allions tous les deux à cet endroit le même jour, la même heure et voir si on peut faire un truc avec le voyeur, genre une pipe.

Superbe idée! La tête du mec quand il verra qu'il avait parlé au mari lol
Emenez les capotes quand même...Il a tellement envie de la baiser ;)
Oui, @Alexmart77 je suis assez d'accord mais rien n'est jamais parfait même en libertinage et surtout en candaulisme ou il faut faire preuve de tolérance et "diplomatie" hors normes 8-)
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2629322
C'est dingue le hasard d'avoir croisé un voyeur habitué de ce lieu ! Comme quoi, vca devait se faire pour que tu sois informé de la situation. Pourquoi Bérénice n'en parle pas et cache une partie de sa relation avec Thierry ? Quoi qu'il en soit, il est mieux pour tout le monde que tout soit clair en effet. Je n'ai jamais n'été confronté personnellement à ce type de situation,, mais, vu de l'extérieur il faudrait faire le point avec ta coquine de femme au risque de voir la situation te filer entre les doigts.
J'espère que tout va se mettre au clair. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Kiven, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2629372
En effet, désolé j'ai proba sauté par erreur le dernier post où la mise au point a été effe.
Autant pour moi.
C'est bien alors que tout soit rentré dans l'ordre et que les choses redeviennent à leur place.
Je vais suivre la suite, notamment les vaca en trio si elles se font.
Bon weekend et au plaisir.
michpat a liké
#2629389
Il semble vraiment que votre communication soit meilleur que celle que j’avais perçu. Il y a des finesse que mon tempérament ne voit pas tout de suite lol lol . Mais, une chose est sûre,Quand tout est clair tout va bien. Amusez-vous bien :x :x
michpat a liké
par cocusexuel
#2629395
Mis à part la soirée privée, Bérénice, m'a confirmé qu'il n'y a plus de sortie en solo pour voir Thierry. On le verra la dernière semaine de juillet.
Je ne sais pas si ce voyeur ne vient que le vendredi ou tous les jours, j'avoue j'ignore les codes de ce monde.
Nous allons y aller le 8.
Au cas ou je crois que la pipe ça se fait, non ?
sergio, zztop, casper7742 et 8 autres a liké
par cocusexuel
#2629420
Lorsque j'ai ouvert ce post, le 27 avril, c'était pour receuillir divers avis , voire conseils, sur une situation nouvelle dans notre couple libertin.
Ma femme m'annoncait qu'un "mec" l'avait draguée et qu'elle avait couché avec lui en me le disant quelques jours avant.
En réalité le 27 avril, cela faisait presque deux mois qu'elle baisait avec lui et, même un trio avec un de ses copains.
Je suis passé par tous les états d'un mari libertin, ouvert, assez cool, qui se retrouvait vraimen t en position de cocu.
Comme un feu de pailles, j'ai découvert mille choses dans ce laps de temps. On a meme fait croire à l'amant, que nous n'avions jamais de trio ou autres.
Quand j'y pense !
Tout se calme, tout rentre dans l'ordre, vos remarques ont été sympa, utiles, pleines de bon sens.
Je réalise aujourd'hui que Bérénice a été "amoureuse" sexuellement de Thierry et rien d'autre.
Parfois j'ai eu des partenaires femmes qui m'ont fait craquer (une asiatique) mais bon je suis resté les pieds sur terre.
Bérénice a un peu décollé !
JFdeux 005.jpg
laurentca, candau73, casper7742 et 28 autres a liké
#2629489
@cocusexuel
Oui, c'est vrai que ce déroulé ultra rapide depuis le 27/04 a pris des allures de tornade émotionnelle... On imagine bien les états d'esprit par lesquels tu es passé...
Ce qui compte c'est que tout "rentre dans l'ordre" entre vous 2, les cachoteries sont derrière et vous vous êtes retrouvés. Il n'y a donc qu'une happy end à ce dérapage.

Pour nous remercier de notre soutien, il va falloir nous donner les coordonnées GPS exactes de ce coin en forêt, afin qu'on y vienne tous !!! :P
michpat, sergio a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée