©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
par cocusexuel
#2631272
Bérénice est arrivée vers 11h30, les traits tirés, fatiguée. Ils ont quitté la soirée vers 5h du matin !
Elle m’a dit qu’elle s’est endormie elle ne sait pas trop quand dans une des chambres avec un mec et c’est Thierry qui l’a réveillée pour rentrer. La soirée était dans un belle villa, une maison d’architecte, très moderne le bas comme un loft et une mezzanine. Elle s’est changée en tenue sexy dans une chambre accompagnée par la femme de la maison une Italienne qui s’appelle Sylvia environs 40 ans. Bérénice avait pris une robe longue noire très moulante transparente, qu’elle a commandée pour la soirée. Elle n’a rien mis dessous. Bérénice m’a dit nous nous sommes caressées et embrassées Sylvia et moi dans la chambre.
Dans le grand salon du bas, il y avait des canapés, des fauteuils, un coin buffet boisson, de la musique, lumière façon boite de nuit. Il y avait six couples, les femmes réellement jolies, des tenues sexy vraiment BCBG, entre 35 ans et 50 ans. Bérénice m’a dit que les hommes seuls étaient triés sur le volet, entre 25 et 35 ans, et que l’on voyait de suite que c’étaient des « étalons » .
Le propriétaire se prénomme Martial (le mari de Sylvia) que tous les hommes seuls avaient les test HIV-MST négatif ainsi que tous les couples. Je savais que Bérénice avait fait aussi le jeudi un test MST HIV. La soirée a débuté, ils dansaient ils se frottaient entre femmes et bien sur avec les hommes. Elle me dit que deux hommes la cherchaient, un des maris et un des étalons. Elle a vu Sylvia qui suçait un des hommes, puis une femme est montée avec deux hommes sur la mezzanine, puis une autre avec Thierry et un autre homme. Elle m’explique qu’elle dansait très collée entre les deux, qui lui caressait les fesses, les seins, même la chatte. Elle a mis sa main sur les deux braguettes, elle a bien senti qu’ils bandaient, un des deux lui a dit « tu veux monter tu as envie ? » elle a répondu oui.
La mezzanine n’était qu’un immense grand lit, presque dans le noir, elle a été mise nue debout, elle a déshabillé en partie les deux hommes, elle me dit le célibataire était BM comme il faut et le mari plus âgé avait un gros sexe, épais, large. Elle le suce lui debout elle a genoux. Un couple est passé à côté d’eux la femme embrasse au passage le marié, ils se connaissait. Elle se penche et dit à l’oreille de Bérénice Hakim c’est un bon tu vas te régaler.
Bérénice me dit j’ai réalisé que c’était un maghrébin qui était en couple avec une superbe blonde d’ailleurs. Ils se sont allongés et ils ont fait l’amour, fellation, cuni, caresses.
Vous savez ce que fait une femme avec deux hommes. Juste avant la pénétration par le célibataire ils lui ont dit ici les soirées c’est nature, tu l’as compris. Ils lui ont demandé si elle voulait avec préservatif, elle a dit non, d’accord, nature. Le célibataire la pénétrée à la missionnaire avec le Hakim en bouche. Puis ils ont changé plusieurs fois dans différentes positions. Bérénice me dit tout le monde faisait l’amour. Elle m’explique qu’ils sont restés très longtemps tous au coin câlins, qu’ils changeaient de partenaire, qu’elles faisaient des 69 avec des femmes. Bérénice me dit je me suis retrouvée avec la femme qui m’avait parlé et le Hakim. Elle était sur le dos, Bérénice m’explique que la femme lui a mis Hakim entre les cuisses, elle a senti qu’elle guidait sa queue et il l’a baisée jusqu’à jouir dans sa chatte. Ensuite elle a été dans une superbe salle de bains, se rincer, puis elle est retournée en bas au salon. Sur un des canapés il y avait Sylvia, son mari et un autre homme, un célibataire. Elle me dit j’ai mis une seconde à comprendre, l’homme était a moitié allongé sur le canapé et Martial le suçait Sylvia la main sur la nuque de son mari lui donnait le rythme.
Bérénice s’est assise à côté, elles se sont embrassées et Sylvia a guidé sa main sur le tète de son mari. Ensuite l’homme est parti avec Sylvia à l’étage et elle est restée avec Martial qui bandait ils se sont caressés, il l’a pénétrée ensuite il l’a retournée en levrette sur le bord du canapé et il l’a sodomisée.
Plus tard tous les participants se sont retrouvés en bas pour boire et grignoter, plus tard les gens sont remontés Bérénice a fait avec deux hommes qui l’ont prise en double et elle a vu Martial, sa femme et Hakim aller dans un couloir. La femme d’Hakim lui a dit si tu n’as jamais vu, vas-y.
Bérénice a été dans le couloir elle a trouvé une chambre à peine éclairée et elle a vu Hakim qui sodomisait Martial et Thierry qu’elle n’avait pas vu passer baisait avec Sylvia juste à côté. Ils l’ont vu et ils lui ont dit de venir. Elle est venue sur le lit, elle se caressait avec Sylvia et Thierry Sylvia lui a dit de se mettre en 69 avec son mari. Elle m’a dit je voyais le gros sexe épais qui s’enfonçait en entier dans les fesses de Martial. Je l’ai sucé et a la fin il a joui dans ma bouche.
Plus tard j’étais de nouveau en bas j’avais pris une autre douche, je buvais, deux célibataires sont venus la chauffer ils ont été dans une chambre elle a fait l’amour avec les deux et c’est là ensuite qu’elle s’est endormie. Pour être réveillée vers 5h et rentrer.
Chez Thierry elle me dit qu’ils ont dormi immédiatement et au réveil vers presque 10h Thierry l’a prise (elle ose me dire j’avais envie qu’il me baise) et ensuite elle est rentrée chez nous. Elle a été direct au lit.
#2631303
@Highforthis
Nous sommes des libertins comme d’autres couples, rien au départ ne nous poussait vers cette sexualité. Bérénice a toujours été « chaude » dans notre couple, bien avant de basculer dans l’échangisme.
Je me souviens parfaitement de cette première fois avec ce couple plus âgé de 10 ans que nous avions connu sur la plage naturiste et tout le processus qu’ils ont déployé pour sympathiser avec nous, apéro, grillades, resto. Et le soir du 14 juillet ou le mari dansait collé-serré avec Bérénice, le retour à pieds dans la nuit, eux devant, sa femme et moi derrière. Plus tard Bérénice m’avait dit qu’il avait passé son bras sur son épaule et qu’il lui caressait le sein du bout des doigts.
Bérénice qui se détache qui vient vers moi, la femme qui rejoint son mari, je revois son regard pétillant, sa voix hésitante qui me demande si je suis d’accord pour essayer une fois de faire ce genre de chose. J’ai réfléchi quelques secondes, j’ai dit d’accord, je voyais trop que Bérénice était tentée. J’ai encore la voix de Bérénice qui dit C’est d’accord on prend un dernier verre chez vous.
Dans leur location, sous prétexte d’aller à la plage naturiste Bérénice était assise à coté de la femme, tout a été assez vite en moins de 45 minutes, elles se caressaient, se roulaient des pelles, j’ai bandé et le mari aussi. Nous avons été dans leur chambre avec deux lits de 140 cote à côte, elles se sont caressées embrassées, doigtées et même en 69. Je bandais j’avais le ventre qui était noué, la bouche sèche, lui bandait en se branlant lentement. Puis la femme est venue sur mon lit son mari a été sur l’autre lit avec Bérénice. Ils se sont roulé une pelle et très vite il a descendu la tête de Bérénice pour se faire sucer.
La femme m’a sucé et je n’ai plus trop regardé ce qu’ils faisaient à côté. J’entendais les gémissements, le bruit du lit, des draps, la chatte mouillée de Bérénice. J’ai pénétré la femme, je me souviens que je ne la baisais pas trop vite, profondément. Elle m’a fait cesser, tourner la tête sur le coté en me disant à l’oreille regarde. Je revois Bérénice sur les dos, ses jambes écartées, ses genoux relevés et surtout les reins et les fesses du mec qui montaient et descendaient. C’est con mais j’ai réalisé qu’il baisait ma femme, qu’il lui enfonçait sa queue raide et dure dans la chatte, je revois les mains de Bérénice plaquées sur les fesses du mec, elle gémissait avec la queue d’un autre homme.
Oui pour le sexe c’est Bérénice qui décide à 99% avec qui elle va baiser ou pas.
Bérénice a caché des choses depuis qu’elle a rencontré Thierry avant elle ne le faisait jamais. Le problème c’est que Thierry l’a draguée hors circuit cul, sans connaitre notre passé libertin.
Je suis un mari candaule de temps en temps, selon les circonstances et les envies de Bérénice. Je suis très heureux dans mon couple.
Au départ la vie de couple est d’être toujours avec le/la même partenaire. Mais franchement on arrive à 9 ans de libertinage et je ne regrette pas. De mon coté j’ai fait l’amour en soirée en club, au sauna, avec de bien jolies femmes, quelques fois des moins jolies aussi !
Asus254128_363574.jpg
Asus254563_201111051454.jpg
par cocusexuel
#2631332
Bérénice m'a précisé que le thème de la soirée c'est qu'elle devait baiser au mini avec deux en permamence et jamais seule avec un homme elle m'a dit j'ai respecté la consigne !
En tout elle me dit avoir baisé avec 6 ou 8 mecs elle ne sait pas trop.
Et que de voir une sodomie entre hommes l'avait bien excitée, mouai ...
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2631358
Superbe récit de la soirée ! Les consignes ont été respectées et tout le monde semblait satisfait.
Une sacrée coquine, c'est super. En plus ont voit que vous deux, vous y trouvez votre bonheur et votre équilibre.
Également, super récit du premier et dernier gang-bang de Madame.
Je comprends que ça devait être terriblement excitant de la voir et même ne serait-ce que de l'entendre jouir sous les nombreux aussauts de mâles vigoureux !
cocusexuel a liké
par cocusexuel
#2631748
Bon ben voilà, les escapades de ma femme avec Thierry semblent se terminer, un régulier de cinq mois. Au début elle a été accroc sexuellement et je pense aussi moralement. Elle n'avait jamais vu vraiment de relations bi hommes, même si parfois il il a eu quelques "touchés" entre un partenaire et moi. Elle m'a dit qu'elle a été très excitée sur l'aspect visuel de la sodomie entre hommes. La dernière semaine de juillet on l'a passe avec Thierry il nous rejoint dans les Landes. Bérénice veut réellement vivre cette expérience du couple à trois. Moi en tant que libertin, échangiste, candaule l'idée est agréable. En plus nous allons au même endroit que notre premier échange il y a neuf ans.
par cocusexuel
#2631802
@arnaud91

Oui elle a bien vu de près puisqu'elle était en 69 sous ce Martial.
En effet elle a trouvé la situation excitante et nouvelle, elle m'a dit je ne pensais pas que finalement c'était assez de voir ce sexe épais qui s'enfonciat très bien .
Elle m'a deja vu le faire avec une autre femme elle m'a dit deux hommes ce n'a pas la même perversité excitante.
PICT1863 (1).JPG

PICT1856.JPG

PICT1869.JPG
DANA, NATAS, glissements et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2631827
Belle, libérée, sexuellement radieuse ... Et prête à recommencer pour sa jouissance et le plaisir du ..."Encooooore"
je la kiffe grave cette belle blonde.

Mr Musa
sergio, cocusexuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2631832
cocusexuel a écrit :@Dionysos06
Ne crois tu pas que lui dire risque de faire diminuer son ardeur ?

Moi perso, je n'en parlerai pas ! Vivez votre semaine au top et vous verrez aprés ;)
Pourquoi mettre un terme définitif d'ailleurs ? :?
sergio, cocusexuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2631888
cocusexuel a écrit :Je ne dis pas que nous ne verrons plus Thierry mais moins souvent . Pat contre elle tient beaucoup à la semaine en vacances.

Oui, voilà , je comprend mieux ;)
Recadrer, recaler, réequilibrer...mais pas se priver d'un bon amant (et de son pote) de temps en temps 8-)
sergio a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée