©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2631888
cocusexuel a écrit :Je ne dis pas que nous ne verrons plus Thierry mais moins souvent . Pat contre elle tient beaucoup à la semaine en vacances.

Oui, voilà , je comprend mieux ;)
Recadrer, recaler, réequilibrer...mais pas se priver d'un bon amant (et de son pote) de temps en temps 8-)
sergio a liké
#2631916
Superbe et belle surprise que me fait Bérénice, sans me le dire allait avait repris contact avec un couple Franco-Thailandaise super qui habite un peu loin mais que nous allons voir demain soir.
Outre le fait qu'ils sont échangistes, elle très bi, ils sont adeptes des fin de soirée en 2+2.
On rest dormir chez eux, ils habitent à Neuilly.
Elle se prénome Chutipa
Chutipa2021.jpg

Le mari Franck
Franck2021 (3).jpg
dav39100, michpat, NATAS et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2631917
@cocusexuel très belle surprise sue te fait Bérénice ; synonyme de plaisirs variés et quadriphoniques.
Ce couple est fort beau et sexy qui plus est.
sergio a liké
par cocusexuel
#2632224
Belle surprise de ma chérie, ce soir nous allons un peu loin à Neuilly (92) chez un très beau couple que nous avons déjà vu deux fois.
La femme est thailandaise, très bi et sa façon de baiser est géniale.
Le mari c'est un hyper dominant, les deux fois on a débuté par une séance spectacle entre nos deux femmes, puis baise à quatre, la petite pause et fin de nuit en 2+2.
On rentre demain matin chez nous.
nicolasjulie29, NATAS, zztop et 9 autres a liké
par cocusexuel
#2632368
Petit mot vite fait, nuit sexe superbe, d'abord à quatre, ensuite séparé en 2+2. J'ai été réveillé par Franck qui baisait Bérénice dans l'autre chambre. Ça nous a donné envie de faire l'amour Chutipa et moi. Le cul avec une thaïlandaise c'est du haut de gamme ! Je vous donnerai des détails plus tard. Je retourne dans la chambre.
par cocusexuel
#2632478
C'est la troisiéme fois que nous passons du temps avec ce couple en un peu plus d'une année.
Soirée et nuit sublime, je dois reconnaitre que physiquement Franck est mieux que moi, viril, dominant, performant. Sa femme qui est thaïlandaise est un véritable bonbon, pas très grande, un corps de jeune fille et surtout une façon de faire l'amour que je ne retrouve pas chez une occidentale. C'est compliqué à expliquer.
La soirée a été classique, Bérénice et Chutipha ont joué toutes les deux, caresses, baisers, se doigter, se manger la chatte, le cul. Franck et moi on est entré dans le duo lorsqu'elles étaient en 69. Baise, échange de partenaire, pénétrations, plusieurs positions ont lesa prise à deux vagin/anus à tour de rôle, Bérénice en premier, Chutipha en second, en étant hyper doux, parce que son mari et moi on est dans la catégorie BM.
J'ai pris le cul de Chutipha et Franck avait sodomisé Bérénice.
Plus tard lui et moi on a joui en fellation, tous les deux assis à la tête du lit, Chutipha entre mes cuisses et Bérénice entre les cuisses de Franck.
Un régal.
On a fait la pause au salon, boisson fraiche surtout, une bonne douche coquine chacun avec la femme de l'autre, mais sans baise.
Puis Franck a dit bon chacun sa chambre, je passe la nuit avec Bérénice.
Ils ont été dans une chambre du même couloir et Chhutipha et moi dans cette du début.
Lui et moi on a bien fait crier nos femelles.
Je me suis endormi avec Chutipha et j'ai été reveillé par Bérénice qui prenait son pied, on entendait bien le buit de la baise aussi.
Ca m'a donné des envies et Chutipha me caressait la queue en même temps.
Elle est venue s'empaler sur moi, avec son poids plume c'est un délice sa façon de onduler et de monter et descendre.
J'ai entendu Bérénice crier, Chutipha avec son accent m'a dit d'une façon comique, Franck enfonce le cul de ta femme, il fait beaucoup ça.
Chutipha a mis ma queue dans son cul, je l'ai compris lorsque je l'ai vu tendre le bras pour choper le gel sur la table de chevet.
Une fois soulagé, je me suis endormi vers 6h du matin.
Vers 09h on a pris le petit dej. Chutipha me branlait à table et Bérénice a été sucer Franck sur le canapé.
J'ai rejoint le canapé et même fellation que le soir dans le lit.
C'est tres sympa.
On est rentré.
Les valises sont prêtes, depart demain matin à l'aube.
Bérénice (27).jpg
Berenice ete 2020 (4).jpg
WP_20140831_001.jpg
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2632613
@cocusexuel Merci pour ces beaux partages.
Une sexualité totalement libertine qui me rappelle nos années 80 ou je n'étais pas exclusivement candauliste et pratiquions parallèment l'échangisme ensemble et en 2+2 :D
Et...sans capote à l'époque !! Que de bons souvenirs !
Profitez, profitez 8-)
cocusexuel, sergio a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée