©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2632613
@cocusexuel Merci pour ces beaux partages.
Une sexualité totalement libertine qui me rappelle nos années 80 ou je n'étais pas exclusivement candauliste et pratiquions parallèment l'échangisme ensemble et en 2+2 :D
Et...sans capote à l'époque !! Que de bons souvenirs !
Profitez, profitez 8-)
cocusexuel, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2633511
Quel plaisir, quel joie et quelle excitation de suivre ce post... depuis son début.
Nous sommes tous fans (dans le sens de fanatique) de vos aventures.
Les agrémenter des ces photos, entre sexys en diable et indescentes au possible. J'ADORE!

Encore des aventures, du sexe et de l'harmonie pour votre couple qui nous donne de belles leçons de cando pour tous.

Bises pas sages du tout;

Mr Musa
par cocusexuel
#2635268
Thierry est arrivé comme prévu dimanche a-m, le soir même Bérénice et lui ont fait l'amour en duo. Bérénice m'a demandé de ne pas participer, mais d'écouter de l'autre chambre. Les maris candaule savent comment est cette situation, excitante et frustrante. Entendre tous les bruits d'un couple qui fait l'amour, les cganhement de positions, les claquement des corps, les petits cris, les phrases murmurées inaudibles, puis les gémissements de plaisirs de sa femme.
Elle m'a rejoint ensuite au milieu de la nuit, lorsque je commençais à m'endormir, elle m'a saisit la queue de suite, j'ai bandé grave. Bérénice s'est mise sur le dos, elle m'a dit à l'oreille baise moi. J'ai mis ma main sur sa chatte, un peu gluante, elle sentait le sperme, je l'ai pénétrée sans difficulté. J'ai passé ma main sous son cul pour lui doigter l'anus, il était souple, mou, sans résistance. Toujours à l'oreille elle m'a dit oui, Thierry m'a enculée.
Je n'ai pas été long à jouir dans sa chatte.
Depuis on baise plutot en trio.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2635274
cocusexuel a écrit : Les maris candaule savent comment est cette situation, excitante et frustrante. Entendre tous les bruits d'un couple qui fait l'amour, les cganhement de positions, les claquement des corps, les petits cris, les phrases murmurées inaudibles, puis les gémissements de plaisirs de sa femme

Tout à fait... camarade lol :cuck:
Bravo à vous, Profitez 8-)
sergio a liké
par cocusexuel
#2635394
Depuis l'arrivée de Thierry, sauf dimanche soir, lundi et hier nous avons baisé en trio.
Nous avons discuté de la soirée ou Bérénice était sortie en soirée multi avec Thierry debut juillet. Et notament lorsque l'organisateur s'est fait sodomiser par un autre participant.
Du coup Bérénice m'a demandé lorsqu'elle a sucé Thierry si je voulais bien branler Thierry en même temps. Ce n'est pas ma tasse de thé mais je l'ai fait.
Aprés lorsque Thierry la prise, elle m'a demandé de guider sa queue dans sa chatte, ça je l'ai dejà fait donc pas de problème. Elle m'a demandé de laisser ma main à plat entre son mont de venus et le pubis de Thierry pour que je sente sa queue glisser entre mes doigts.
Il a fini par ejaculer, c'était assez sympa.
Ensuite nous avons fait le contraire, Thierry m'a masturbé dans la bouche de Bérénice, puis il a guidé ma queue dans sa chatte.
Je la prenais à la missionnaire, elle avait mis ses talons au creux de mes genoux.
Thierry m'a caressé les fesses, par moment j'ai senti ses doigts sur mes couilles.
Bérénice et moi on se regardait dans les yeux, elle m'a demandé si ça allait.
Je l'ai vu faire une petit signe oui de la tête à Thierry.
J'ai vu et deviné lorsque Thierry a pris le petit flacon d'huile d'amande douce.
J'ai senti son ou ses doigts huileux glisser dans ma raie du cul du haut jusqu'aux couilles, lentement, doucement.
Comme je baisais Bérénice je n'osais plus trop relevé mon cul pour la pénétrer.
Elle m'a encore demandé si ça allait j'ai dit oui, je l'ai revu faire son petit signe de tête.
Les doigts de thierry montaient et descendaient toujours dans ma raie des fesses.
Bérénice m'a écraté les fesses et Thierry profitant de mes ondulations du basin, il m'a enfoncé un ou deux doigts dans le cul.
Bérénice m'a murmuré "laisse toi faire".
Je l'ai baisée avec un ou deux doigts de Thierry tres enfoncés.
J'ai deja eu les doigts de Bérénice, mais jamais d'un homme pendant que je baisais.
Plus tard aprés la baise, Bérénice allongée entre nous deux nous branlaient en même temps.
Elle a parlé si je ne voulais pas etre sodomisé, j'ai pris ça à la rigolade avec humour.
Thierry a dit qu'il l'avait deja fait fait, pris et prenant.
ma foi...
par cocusexuel
#2635622
Comme on fait l'amour en trio tous les soirs, j'ai franchi une sorte d'étape mais pas en sodomie. Je vous expliquerai. Plus tard vers 2h Bérénice s'est levée discrètement. Mais ça m'a réveillé. Elle a été dans la chambre de Thierry. Je me suis levé sans bruit, elle avait fermé la porte. Je les ai entendu baiser. Elle est revenue vers 6h. Je me suis réveillé Bérénice m'a dit de suite qu'elle avait fait l'amour avec Thierry pendant la nuit.
zztop, michpat, elianeetserge et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2635629
arnaud91 a écrit :Hummmmm @cocusexuel toi, tu vas connaitre une nouvelle experience....
Vas y, teste, crois mon experience, c'est à tester au moins une fois dans sa vie...

Oui , surtout avec la complicité de la miss ! il faut essayer un maximum de chose ...au moins une fois dans sa vie en effet ;)
cocusexuel a écrit :Je les ai entendu baiser. Elle est revenue vers 6h. Je me suis réveillé Bérénice m'a dit de suite qu'elle avait fait l'amour avec Thierry pendant la nuit

C'est SA semaine ! Elle a son amant et son mari, elle doit être comblée ! C'est super :)
Bravo à vous 3
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635974
Quel post!!! Berenice est superbe physiquement et dans sa gourmandise des plaisirs du sexe.
Elle sait ce qu'elle veut et sait comment y arriver.

Les récits sont aussi agréables à lire que les photos à mater.

Curieux de lire la suite de cette semaine.
Dionysos06 a liké
par cocusexuel
#2636434
Finalement on fait l'amour en trio presque tout le temps. Je pensais que Bérénice coucherait seule avec Thierry plus souvent. Les vacances se passent bien, plage, resto, balades.
Hier soir je n'ai pas été pénétré, on a joué sur le canapé, c'est quand même un truc que je n'avais jamais fait.
Bérénice assise était calée au creux de mon épaule et Thierry qui sortait de la douche est venu presque directement se faire sucer. Elle a passé son bras par dessus mon épaule pour me coller sa joue contre sa joue. Je sentais trop bien le gland et la bite.
Au bout de quelques minutes avec son autre main elle a guidé la queue de Thierry sur mes lèvres, comme une caresse, puis elle sucait, puis elle refaisait le gland contre mes lèvres.
A l'oreille elle m'a dit ouvre la bouche, j'avais compris le but, et je l'ai deja fait 3-4 fois par le passé.
Thiery était comme un peu debout sur le canapé. J'ai donc sucé Thierry, qui s'est mis dans une position plus pratique face à moi.
Bérénice lui tenait la queue, lui caressait les couilles, elle me murmurait des " suce le bien mon chéri, vas-y"
Pour finir la fellation a vraiment été tres longue, il n'allait plus dans la bouche de Bérénice et moi j'étais un peu coincé sur le canapé.
Thierry a commencé à onduler plus rapidement, Bérénice qui était passée un peu derrière moi, avait posé une main sur ma joue et l'autre sur mon menton, elle était à 10 cm.
Thierry a commencé à gémir, Bérénice à l'oreille me murmurait : laisse faire, laisse venir, laisse le venir. Thierry a fait un très long huuuummmmm et j'ai eu les jets de spermes dans la bouche.
La sensation est vraiment étrange, la texture, le coté gluant colant, le goût. Bérénice me tenait le menton, elle était juste à cote, elle disait sans murmurer : oui c'est ça avale, oui avale.
J'ai eu la queue dans la bouche jusu'à la fin de l'éjaculation, aprés je suis allé à la salle de bains !
A mon retour Bérénice était toute souriante et elle m'a dit tu vois ce n'est pas si terrible que ça.
Plus tard nous avons été dans la chambre, on a pris Bérénice en double, moi dans son cul.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée