©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2641106
@cocusexuel
Mieux qu'un gel lubrifiant ?
Je ne connaissais pas cette emploie pour la sodomie, si un jours je tombe en panne de gel je serais quoi prendre :x

L'huile d'amande je l'utilise sur mes jambes et minou pour avoir la peau douce, je la trouve pas grasse et vite absorbé par la peau

Magali
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#2641701
Les huiles végétales, à condition qu’elles soient 100% naturelles et de préférence BIO, constituent d’excellents lubrifiants huileux naturels. Comme certaines d'entre elles sont dotées d'une odeur et d'un goût agréable, elles se prêtent parfaitement aux pratiques sexuelles orales (fellations, cunnilingus). En revanche, les lubrifiants naturels à base d’huile végétale sont incompatibles avec l’usage des préservatifs en latex et polyisoprène qu’ils rendent poreux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2642706
C'est un plaisir de lire vos experiences. Berenice sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir que se soit avec ses amants ou toi.
Quelle femme sensuelle, gourmande, audacieuse, joueuse, etc....

Elle va manquer à Thierry.

pourrais-tu nous partager ce que ta femme t'a raconté sur ces bouts de nuit avec ce dernier pendant vos vacances?
cocusexuel a liké
par cocusexuel
#2642790
@sergio
Oui c'est certain, Thierry est certainement le régulier qui a le plus baisé Bérénice entre mars et juillet.
Je n'ai rien maitrisé, Bérénice a été très accroc de la baise avec lui, au point de me mentir, disons de cacher des rendez-vous.
Durant la semaine de vacances, nous l'avons baisé tous les soirs en trio, c'"tait un "coup" lui un coup "moi" où fellation quand un de nous deux la baisaient.
Une fois elle a baisé seule aprés le dejeuner dans la cuisine.
Il aidait a débarrasser la table, et subitement personne ne revenait.
Je suis allé voir , il avait le short par terre, il avait gardé son tee shirt Bérénice en face de lui sur le plan de travail, il la baisait.
Elle était nue son paréo sur le sol.
Ils sont revenus je dirais 10 minutes plus tard, Bérénice avait un grand sourire renouant son paréo devant moi en me disant : "hum ça fait du bien".
Quatre nuits elle est partie seule au milieu de la nuit, se levant sans bruit, mais ça me reveillait.
Elle fermait systématiquement la porte de la chambre de Thierry, donc je n'ai jamais vu, juste entendu. Le bruit rythmé de la baise, ou celui plus discret d'une fellation. J'entendais Bérénice gémir, jouir.
Deux fois j'ai bien entendu Thierry jouir.
Bérénice revenait dans notre lit entre 60 et 90 minutes plus tard.
Une fois très excité je l'ai baisée directement, sa chatte remplit ce qui excite les maris candaule.
A chaque fois comme j'étais réveillé elle me disait simplement : "je suis allée faire l'amour avec Thierry".
Le dernier soir, elle est revenue au lit, je l'ai caressée, ses seins, son ventre, sa chatte et je suis passé sur son cul, qui était souple mou détendu.
Et avec son naturel elle me dit, oui il m'a sodomisée, on en avait envie tous les deux.
Depuis Bérénice m'a expliqué qu'avant cette semaine de vacances à trois, il lui avait demandé de le rejoindre presque toutes les nuits, pour la baiser seule, moi étant dans l'autre chambre.
C'est Bérénice qui avait pris l'initiative de fermer la porte de sa chambre.
Notre prochaine sortie sera aprés la mi-septembre, une soirée privée multi+hommes seuls.
Là où Bérénice avait été avec Thierry.
Au téléphone en riant elle leur a dit, je viens avec mon mari !
nicolasjulie29, sergio, MADMARL et 15 autres a liké
par Libmen
#2642816
@cocusexuel
Je vais essayer de te donner une réponse au pourquoi ton post ?

Tu demande des Avis ? OK on peut te donner notre avis personnel de la situation et ce qu'on ferait en tan que Candauliste !

C'est sûr ta Femme ! Elle le sait deja ce qu'elle a fait ou vas faire ? Et vue ton expliquation, Toi tu ne sais pas tous ! ou tu ne peux pas nous le dire ?

Ok normal ! Mais si tu est là c'est déjà plus un Avis que tu veux ? Car tu sais finalement la limite de l'inacceptable :cuck: Cocu Consenti Oui ! mais Cocu Tromper Non !

Je pense que tu as déjà ta reponce, peut être ta réaction à cette situation...

Être Candauliste n'a jamais voulu dire Subir...
Même si nos Cocufieurs et Cocufieuses le croient trop souvant ?

Là où s'arrête le respect, le fondement du Couple s'arrête le Candaulisme...

( le Candauliste est une personne dans un Couple en fase au Candaulisme ! Et pas un Parasite dans un Trio bancal ?... )
Là où la Libertée individuel prime devant le Couple la Trahison Commence...
Là où il y a Trahison dans notre cas il y a Adultère et là ! c'est plus du tout du Candaulisme ... A Toi de prendre ta desision surment pas facile... Mais à prendre ou la situation t'echapera complètement si ce n'est pas déjà le Cas ?


Je sais je vais lever des tauliers !
Mais prenez vos responsabilités !
Et assumez le bon Mot à l'action qui en découle...
Masterlaurent a liké
par Libmen
#2642817
Libmen a écrit :@cocusexuel
Je vais essayer de te donner une réponse au pourquoi ton post ?

Tu demande des Avis ? OK on peut te donner notre avis personnel de la situation et ce qu'on ferait en tan que Candauliste !

C'est sûr ta Femme ! Elle le sait deja ce qu'elle a fait ou vas faire ? Et vue ton expliquation, Toi tu ne sais pas tous ! ou tu ne peux pas nous le dire ?

Ok normal ! Mais si tu est là c'est déjà plus un Avis que tu veux ? Car tu sais finalement la limite de l'inacceptable :cuck: Cocu Consenti Oui ! mais Cocu Tromper Non !

Je pense que tu as déjà ta reponce, peut être ta réaction à cette situation...

Être Candauliste n'a jamais voulu dire Subir...
Même si nos Cocufieurs et Cocufieuses le croient trop souvant ?

Là où s'arrête le respect, le fondement du Couple s'arrête le Candaulisme...

( le Candauliste est une personne dans un Couple en fase au Candaulisme ! Et pas un Parasite dans un Trio bancal ?... )
Là où la Libertée individuel prime devant le Couple la Trahison Commence...
Là où il y a Trahison dans notre cas il y a Adultère et là ! c'est plus du tout du Candaulisme ... A Toi de prendre ta desision surment pas facile... Mais à prendre ou la situation t'echapera complètement si ce n'est pas déjà le Cas ?


Je sais je vais lever des tauliers !
Mais prenez vos responsabilités !
Et assumez le bon Mot à l'action qui en découle...
par cocusexuel
#2644505
@arnaud91
Tout va bien depuis le retour de vacances, Bérénice a été une fois entre midi et deux avec Camille dans le bois là ou il y a le voyeur.
Lundi j'ai reçu un sms de Thierry, ni Bérénice ni moi l'avions revu depuis les Landes.
Il a demandé si Bérénice pouvait venir seule chez lui ce lundi soir dernier.
Elle a dit oui, et elle est revenue un peu aprés minuit.
Voilà rien de plus.
par cocusexuel
#2644876
Lundi passé Bérénice a été chez Thierry et elle est revenu juste aprés minuit, Thierry avait demandé on ne s'était pas vu depuis un mois. Bérénice et moi nous en avons discuté et pour finir elle y est allée.
Tous les couples ont leur petits jeux, leurs habitudes sexuelles.
Nous, comme on ne fait pas non plus l'amour tous les jours, notre jeu de temps en temps est un moment de grande complicité.
Presque toujours dans le noir de notre chambre, je suis allongé sur le dos, Bérénice se colle contre moi, sa chatte contre ma cuisse.
Elle me caresse, me masturbe, m'embrasse dans le cou, etc...
Et nous discutons de nos fantasmes, de ce que nous avons fait ou d'imagnier ce que nous allons faire.
Hier soir Bérénice m'a parlé de la futur soirée dans cette belle maison d'architecte avec 10 couples et 10 hommes seuls le 24 septembre. Les organisateurs lui ont dit qu'elle avait été "réclamée" par l'homme seul avec qui elle avait longuement fait l'amour.
Elle m'a remis en mémoire que le mari du couple organisateur était bi, et qu'il y avait même une balançoire sexuelle suspendue sous la mezzanine.
Je lui ai dit que j'aimerai la voir s'installer dans cette balançoire.
On a parlé des vacances en trio avec Thierry en me disant ce que je savais déjà que la fellation compléte qu'il y avait eu entre lui et moi, ainsi que la sodomie était son fantasme à Bérénice.
De là Bérénice m'a expliqué qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Thierry la faisait autant jouir à chaque rapport sexuel. Elle me dit dès qu'il me pénètre je tremble, ma chatte s'ouvre, mes cuisses s'écartent, je n'ai qu'une envie avoir sa queue en moi qui me défonce.
Et de là, Bérénice m'a demandé s'il pouvait venir demain soir chez nous passer la nuit.
Elle m'a murmuré : " j'ai envie de baiser avec lui devant toi et c'est dingue ce qu'il aime sodomiser"
Bérénice me masturbait toujour, j'ai éjaculé et j'ai dit oui pour demain soir.
cyril (25).JPG
LTcpl67, Ch75016, san59 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2644889
cocusexuel a écrit :Bérénice m'a expliqué qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Thierry la faisait autant jouir à chaque rapport sexuel. Elle me dit dès qu'il me pénètre je tremble, ma chatte s'ouvre, mes cuisses s'écartent, je n'ai qu'une envie avoir sa queue en moi qui me défonce.
Et de là, Bérénice m'a demandé s'il pouvait venir demain soir chez nous passer la nuit.
Elle m'a murmuré : " j'ai envie de baiser avec lui devant toi et c'est dingue ce qu'il aime sodomiser"
Bérénice me masturbait toujours, j'ai éjaculé et j'ai dit oui pour demain soir.

Mais bien sur , tu ne peux lui faire davantage plaisir ! Quelle femme <3
Et puis, c'est clair, assumé entre vous 2 en gardant juste la distance nécessaire au bon équilibre !
Du bon candaulisme avec des amants qui vous conviennent . Bravo à vous 2 8-)
sergio, cocusexuel a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2644906
Je vois que Thierry n'est jamais loin des envies de Berenice et ça semble reciproque.
A-t-elle murmurer à tes oreilles ce qu'ils ont fait lundi?

Pour sa venue, Berenice a peut-être envie de te revoir "subir" la queue de son amant.
par cocusexuel
#2644920
@michpat
@maxou501
[usermention=126883]
@sergio
Oui en 9 ans de libertinage c'est réellement le premier ou elle me dit en toute franchise que Thierry est le libertin qui la fait jouir sans limite.
C'est pour ça que depuis les vacances elle se force de ne pas le voir souvent.
Lundi dernier ça faisait un mois que nous avions baisé avec lui. D'ailleurs Bérénice à un peu hésité avant de dire oui.
Et en plus elle est rentrée à une heure très raisonnable.
Non elle n'a vraiment parlé de la soirée chez lui, juste sa remarque habituelle et son sourire en coin qui lui fait une jolie fossette : j'ai mal au cul...
Demain soir et toute la nuit pas de programme prévu me concernant. Je suis "bi" par l'occasion ce n'est pas mon truc même si cela est arrivée des fois comme lécher la chatte de Bérénice fraîchement remplie. Au cours des vacances trio j'ai passé tous les caps, la fellation jusqu'au sperme dans ma bouche, ça fait drôle tout de même. Et le lendemain la sodomie totale, j'ai eu mal au début, mais pour être franc une fois dilaté c'était vraiment bon au final. De la à refaire je ne sais pas.
MADMARL, michpat, nicolasjulie29 et 12 autres a liké
par cocusexuel
#2644924
Bien sûr avant j'avais masturbé quelques partenaires sucés par Bérénice ou dirigé une queue dans sa chatte, son cul et même sucé avec elle 2-3 minutes un libertin qui aimait ça. Mais je n'avais jamais eu des relations sexuelles complètes avec un de nos partenaires, ni seul d'ailleurs.
michpat, sergio, laurentca et 5 autres a liké
par cocusexuel
#2644978
@FB57
Ce partenaire a été très direct, lorsque nous l'avons rencontré en moins de 5 minutes il a demandé à Bérénice de lui tailler une pipe ce qu'elle a fait.
Et en allant dans la chambre il lui a dit je te prend par derrière tout de suite.
Il lui a quand même bouffé la chatte avant de l'enculer dans la chambre.
cyril (14).JPG


cyril (1).JPG
arnaud91, Joseph5, FB57 et 33 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée