©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par Odean
#2615900
@cocusexuel
Récit lu attentivement ..très excitant..
@cocusexuel nicolasjulie29 sujet qui avec ma femme nous interroge beaucoup car elle a du mal à s'imaginer être différente ... mais bon, nous ne sommes pas non plus de vrais candau..
2 expériences qu'elle a moyennement apprécié, préférant ma présence et participation...
C'est ce qui fait la richesse de ce site..la diversité des témoignages..
FB57, nicolasjulie29, Kiven et 2 autres a liké
#2616099
Ma femme a discuté avec Thierry comme prévu.
Elle lui a dit qu'elle m'avait tout avoué, y compris le plan cul à trois qu'ils avaient fait.
Elle lui a explqiué que c'était tellement nouveau pour elle, qu'elle s'est laissée emporter sans réfléchir.
Bien entendu j'ai été très en colère, vexé, etc... Mais j'ai compris ses motivations, notre vie de couple banal, le manque de frivolité. Et j'ai donc accepté et pardonné, car je sius compréhensif et que l'adultère fait parti de la vie de couple.
Car je sais qu'elle aime le sexe dans notre couple et que peut être avec les années je ne lui apportais plus ce qu'elle souhaitait.
Il a demandé s'ils allaient se revoir elle a dit non.
Par contre, elle m'a demandé si je ne voulais pas essayer de faire un trio ou du moins de lui dire de passer chez nous pour en discuter.
Il n'a pas dit non, il va réfléchir, il hésite.
Il lui a dit qu'avec son ex femme ils avaient fait un trio et aussi qu'ils avaient ete en club libertin.
sergio, PhilLing, zztop et 32 autres a liké
#2616109
Voilà. Le couplé reprend sa place au centre du jeu. A lui de suivre ... ou pas. Comme dans l'idée que pensant mener, il va se retrouver mené par ses désirs et les envies de ta femme :x <3 :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2616129
cocusexuel a écrit :Il a demandé s'ils allaient se revoir elle a dit non.


J'ai un peu perdu le fil :oops:
cocusexuel a écrit :Par contre, elle m'a demandé si je ne voulais pas essayer de faire un trio ou du moins de lui dire de passer chez nous pour en discuter.
Il n'a pas dit non, il va réfléchir, il hésite

Donc elle va continuer ?
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2616218
@cocusexuel de superbes prises au naturel de surcroit, une miss très belle et mari un candau très partageur et voyeur. Un cocktail explosif et jouissif ! Encore merci de tout raconter ainsi.
#2616220
@SwedenForCandice
Oui elle lui a donc expliqué qu'elle m'avait tout dit en prétextant l'oubli d'éteindre le téléphone et donc je les avais entendu faire l'amour.
En disant que maintenant ils ne pouvaient plus se voir.
Mais qu'elle avait aimé découvrir le sexe à trois, que bien sur nous avions parlé quelques fois dans notre couple de ce style de fantasme.
Malgré ma colère d'être cocu, j'avais compris ses motivations à me tromper.
Et que n'étant pas un mulet, puisque c'était fait, pourquoi pas imaginer un futur trio que j'accepte pour faire plaisir à ma femme.
Voilà grosso modo qu'elle a été la tenuer de leur conversation.
Bien sur Thierry est un peu réticent, il hésite mais n'a pas dit non.
Ma femme lui a communiqué mon n° de téléphone.
J'attends.
BILD1355.JPG
sergio, PhilLing, mmpvgm et 25 autres a liké
#2616221
@cocusexuel merci pour tes explications ; moi aussi, à un moment j'avais un peu perdu le fil.
Très belle pénétration de l'amant bien doté par Dame Nature, nature qui plus est ! Un régal. :cuck:
Ta femme possède un superbe cul.

À suivre donc.
#2616940
Il a téléphoné !
On a bien discuter d'une façon assez simple, il a présenté un peu ses excuses en me disant qu'il a dragué ma femme sans savoir qu'elle était mariée et qu'une fois qu'il l'a su, ma femme n'a pas refusé de poursuivre ce jeu de la séduction.
On se voit en fin de journée dans un café, le même ou il a donné le rdv à ma femme, juste lui et moi.
sergio, arnaud91, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2616952
cocusexuel a écrit :On se voit en fin de journée dans un café, le même ou il a donné le rdv à ma femme, juste lui et moi

Excellent !!Ca sent bon en effet pour un beau trio comme tu le souhaites ;)
Veillez par contre à bien tenir les mêmes propos avec ta femme concernant ta..."rentrée" dans le jeu (elle est censée avoir découvert le trio avec lui et son pote) 8-)
#2616986
@arnaud91
@michpat

Oui bien sur Bérénice et moi on ne va pas se couper au cas où.
D'ailleurs elle m'a demandé de proposer à Thierry de venir en discuter chez nous samedi soir.
Elle me dit pour discuter de trio c'est mieux d'être à trois.
Bérénice m'a précisé que de son coté, elle va lui envoyer 2-3 sms soft mais un peu chaud en même temps, aprés ma discussion avec Thierry en fin de journée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée