©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2640438
cocusexuel a écrit :@michpat
Oui je suis d'accord, demain je vais laisser Bérénice vers 14h seule chez nous et Camille va venir.
Oui il n'a pas caché son envie (seconde fois) de faire l'amour avec Bérénice dans notre chambre sur le lit "conjugal".
C'est lui qui va me téléphoner pour me dire que c'est fini et que je peux rentrer.
Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.
Bérénice m'a dit que durant la baise elle va me téléphoner pour me faire entendre.


Ce sont les rare fois où ces agréable de faire le lit conjugales et ramasser les oublis sur la table de chevet dans mon cas j adore c ette situation surtout quand c'est intentionnel hummm
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640460
cocusexuel a écrit :Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.

Et...de laisser les éventuels kleenex froissés à la forte odeur de sperme bien en évidence ;)
arbo74 a liké
par cocusexuel
#2640712
Hier ça c'est passé comme prévu donc, je suis sorti vers 14h00, j'ai fait un grand circuit à vélo.
Vers 15h30 Bérénice m'a téléphoné, elle m'a dit on est dans la chambre, on fait l'amour depuis une heure, je suis allongée sur le dos à la missionnaire et Camille est en moi.
J'entendais son souffle court à chaque pénétrations.
Camille a parlé en me disant qu'il avait sa queue toute enfoncée dans la chatte de ma femme.
Et qu'elle lui avait fait une pipe sur le canapé lorsqu'il est arrivé, parce qu'en général il éjacule assez vite la 1ere fois.
J'entendais Bérénice gémir et dire oui, oui.
Aprés Camille m'a dit qu'il allait défoncer le cul de ma femme, il m'a dit j'en profite parce que peut de femmes acceptent que je les sodomise.
La communication a été coupée.
Vers 17h Camille m'a téléphoné en me disant que je pouvais rentrer chez moi, qu'il venait de partir et que Bérénice lui avait vidé trois fois les couilles.
Vers 17h30 j'étais chez moi, Bérénice sur le canapé en peignoir léger, souriante, satisfaite, comblée.
Elle m'a dit qu'elle s'était bien regalée comme d'habitude , avec sa petite phrase coquine et habituelle : " j'ai mal au cul".
Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce.
Bérénice est venue avec moi sous la douche on a flirté, son anus était souple, mou, mon doigt glissait seul.
Elle m'a dit c'est vraiment Camille qui a la plus grosse queue que j'ai connu de toute ma vie.
Le soir on n'a pas baisé, elle m'a branlé en me parlant de trucs sexes.
Notament la semaine de vacances ou elle se levait sans bruit au milieu de la nuit pour baiser avec Thierry en fermant la porte de la chambre.
berenice+2 (14).JPG


berenice+2 (6).JPG
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640753
cocusexuel a écrit :Hier ça c'est passé comme prévu donc, je suis sorti vers 14h00, j'ai fait un grand circuit à vélo

Ah !! le tour de vélo pendant que notre femme se fait démonter...ça m'arrive souvent aussi lol
cocusexuel a écrit :Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce

J'adore ! Bravo à vous 3 8-)
par glider
#2640758
Très content pour vous deux que ce nouveau RDV se soit bien passé. Tu racontes très bien et l’on peut ressentir ton excitation.
Continuez à bien vous amuser. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2640995
cocusexuel a écrit :Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce.


Coucou, Question bête qui me titille, puis savoir a quoi a servi l'huile d'amande douce ?
Magali
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2641036
Elle et son amant ont passé un bon et long moment ! Si le calibre pris est si imposant, elle est prête à prendre toutes les dodos qu'on lui propose. Bérénice toujours aussi gourmande et fidèle à elle-même. Au passage, jolies seriez de photos.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2641106
@cocusexuel
Mieux qu'un gel lubrifiant ?
Je ne connaissais pas cette emploie pour la sodomie, si un jours je tombe en panne de gel je serais quoi prendre :x

L'huile d'amande je l'utilise sur mes jambes et minou pour avoir la peau douce, je la trouve pas grasse et vite absorbé par la peau

Magali
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#2641701
Les huiles végétales, à condition qu’elles soient 100% naturelles et de préférence BIO, constituent d’excellents lubrifiants huileux naturels. Comme certaines d'entre elles sont dotées d'une odeur et d'un goût agréable, elles se prêtent parfaitement aux pratiques sexuelles orales (fellations, cunnilingus). En revanche, les lubrifiants naturels à base d’huile végétale sont incompatibles avec l’usage des préservatifs en latex et polyisoprène qu’ils rendent poreux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2642706
C'est un plaisir de lire vos experiences. Berenice sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir que se soit avec ses amants ou toi.
Quelle femme sensuelle, gourmande, audacieuse, joueuse, etc....

Elle va manquer à Thierry.

pourrais-tu nous partager ce que ta femme t'a raconté sur ces bouts de nuit avec ce dernier pendant vos vacances?
cocusexuel a liké
par cocusexuel
#2642790
@sergio
Oui c'est certain, Thierry est certainement le régulier qui a le plus baisé Bérénice entre mars et juillet.
Je n'ai rien maitrisé, Bérénice a été très accroc de la baise avec lui, au point de me mentir, disons de cacher des rendez-vous.
Durant la semaine de vacances, nous l'avons baisé tous les soirs en trio, c'"tait un "coup" lui un coup "moi" où fellation quand un de nous deux la baisaient.
Une fois elle a baisé seule aprés le dejeuner dans la cuisine.
Il aidait a débarrasser la table, et subitement personne ne revenait.
Je suis allé voir , il avait le short par terre, il avait gardé son tee shirt Bérénice en face de lui sur le plan de travail, il la baisait.
Elle était nue son paréo sur le sol.
Ils sont revenus je dirais 10 minutes plus tard, Bérénice avait un grand sourire renouant son paréo devant moi en me disant : "hum ça fait du bien".
Quatre nuits elle est partie seule au milieu de la nuit, se levant sans bruit, mais ça me reveillait.
Elle fermait systématiquement la porte de la chambre de Thierry, donc je n'ai jamais vu, juste entendu. Le bruit rythmé de la baise, ou celui plus discret d'une fellation. J'entendais Bérénice gémir, jouir.
Deux fois j'ai bien entendu Thierry jouir.
Bérénice revenait dans notre lit entre 60 et 90 minutes plus tard.
Une fois très excité je l'ai baisée directement, sa chatte remplit ce qui excite les maris candaule.
A chaque fois comme j'étais réveillé elle me disait simplement : "je suis allée faire l'amour avec Thierry".
Le dernier soir, elle est revenue au lit, je l'ai caressée, ses seins, son ventre, sa chatte et je suis passé sur son cul, qui était souple mou détendu.
Et avec son naturel elle me dit, oui il m'a sodomisée, on en avait envie tous les deux.
Depuis Bérénice m'a expliqué qu'avant cette semaine de vacances à trois, il lui avait demandé de le rejoindre presque toutes les nuits, pour la baiser seule, moi étant dans l'autre chambre.
C'est Bérénice qui avait pris l'initiative de fermer la porte de sa chambre.
Notre prochaine sortie sera aprés la mi-septembre, une soirée privée multi+hommes seuls.
Là où Bérénice avait été avec Thierry.
Au téléphone en riant elle leur a dit, je viens avec mon mari !
nicolasjulie29, sergio, MADMARL et 15 autres a liké
par Libmen
#2642816
@cocusexuel
Je vais essayer de te donner une réponse au pourquoi ton post ?

Tu demande des Avis ? OK on peut te donner notre avis personnel de la situation et ce qu'on ferait en tan que Candauliste !

C'est sûr ta Femme ! Elle le sait deja ce qu'elle a fait ou vas faire ? Et vue ton expliquation, Toi tu ne sais pas tous ! ou tu ne peux pas nous le dire ?

Ok normal ! Mais si tu est là c'est déjà plus un Avis que tu veux ? Car tu sais finalement la limite de l'inacceptable :cuck: Cocu Consenti Oui ! mais Cocu Tromper Non !

Je pense que tu as déjà ta reponce, peut être ta réaction à cette situation...

Être Candauliste n'a jamais voulu dire Subir...
Même si nos Cocufieurs et Cocufieuses le croient trop souvant ?

Là où s'arrête le respect, le fondement du Couple s'arrête le Candaulisme...

( le Candauliste est une personne dans un Couple en fase au Candaulisme ! Et pas un Parasite dans un Trio bancal ?... )
Là où la Libertée individuel prime devant le Couple la Trahison Commence...
Là où il y a Trahison dans notre cas il y a Adultère et là ! c'est plus du tout du Candaulisme ... A Toi de prendre ta desision surment pas facile... Mais à prendre ou la situation t'echapera complètement si ce n'est pas déjà le Cas ?


Je sais je vais lever des tauliers !
Mais prenez vos responsabilités !
Et assumez le bon Mot à l'action qui en découle...
Masterlaurent a liké
par Libmen
#2642817
Libmen a écrit :@cocusexuel
Je vais essayer de te donner une réponse au pourquoi ton post ?

Tu demande des Avis ? OK on peut te donner notre avis personnel de la situation et ce qu'on ferait en tan que Candauliste !

C'est sûr ta Femme ! Elle le sait deja ce qu'elle a fait ou vas faire ? Et vue ton expliquation, Toi tu ne sais pas tous ! ou tu ne peux pas nous le dire ?

Ok normal ! Mais si tu est là c'est déjà plus un Avis que tu veux ? Car tu sais finalement la limite de l'inacceptable :cuck: Cocu Consenti Oui ! mais Cocu Tromper Non !

Je pense que tu as déjà ta reponce, peut être ta réaction à cette situation...

Être Candauliste n'a jamais voulu dire Subir...
Même si nos Cocufieurs et Cocufieuses le croient trop souvant ?

Là où s'arrête le respect, le fondement du Couple s'arrête le Candaulisme...

( le Candauliste est une personne dans un Couple en fase au Candaulisme ! Et pas un Parasite dans un Trio bancal ?... )
Là où la Libertée individuel prime devant le Couple la Trahison Commence...
Là où il y a Trahison dans notre cas il y a Adultère et là ! c'est plus du tout du Candaulisme ... A Toi de prendre ta desision surment pas facile... Mais à prendre ou la situation t'echapera complètement si ce n'est pas déjà le Cas ?


Je sais je vais lever des tauliers !
Mais prenez vos responsabilités !
Et assumez le bon Mot à l'action qui en découle...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée