©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24
#2616940
Il a téléphoné !
On a bien discuter d'une façon assez simple, il a présenté un peu ses excuses en me disant qu'il a dragué ma femme sans savoir qu'elle était mariée et qu'une fois qu'il l'a su, ma femme n'a pas refusé de poursuivre ce jeu de la séduction.
On se voit en fin de journée dans un café, le même ou il a donné le rdv à ma femme, juste lui et moi.
sergio, arnaud91, michpat et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2616952
cocusexuel a écrit :On se voit en fin de journée dans un café, le même ou il a donné le rdv à ma femme, juste lui et moi

Excellent !!Ca sent bon en effet pour un beau trio comme tu le souhaites ;)
Veillez par contre à bien tenir les mêmes propos avec ta femme concernant ta..."rentrée" dans le jeu (elle est censée avoir découvert le trio avec lui et son pote) 8-)
#2616986
@arnaud91
@michpat

Oui bien sur Bérénice et moi on ne va pas se couper au cas où.
D'ailleurs elle m'a demandé de proposer à Thierry de venir en discuter chez nous samedi soir.
Elle me dit pour discuter de trio c'est mieux d'être à trois.
Bérénice m'a précisé que de son coté, elle va lui envoyer 2-3 sms soft mais un peu chaud en même temps, aprés ma discussion avec Thierry en fin de journée.
#2617470
La rencontre c'est bien passé. Au début il était un peu gêné puis petit à petit l'atmosphère a été plus détendue.
Nous avons bien discuté, tout en restant pour moi, dans le jeu du mari qui découvre que son épouse avait un "amant" depuis peu.
Bien sur il a évoqué le trio avec son copain.
Je lui ai répondu que Bérénice m'avait mis au courant et qu'elle avait aimé cette nouvelle expérience sexuelle .
De là je lui ai proposé de venir en discuter samedi soir chez nous.
Il m'a repondu qu'il préferait nous inviter chez lui pour un café et grignotage.
Donc on va chez lui ce soir vers 21h.
sergio, anamika74, zztop et 15 autres a liké
#2617478
J’ai du manque quelquechose, mais a quelle partie du récit correspondent ces photos?
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2617486
Alexmart77 a écrit :J’ai du manque quelquechose, mais a quelle partie du récit correspondent ces photos?

Selon moi : Aucune ! ce sont des photos de trios avec d'autres partenaires ! C'est ça @cocusexuel ? :?
J'avoue que je me suis posé la même question lol
sergio a liké
#2617520
@michpat
@arnaud91

Oui ce soir nous allons chez Thierry, car curieusement, il ne veut pas venir chez nous.
Ca doit le gêner, maintenant de savoir que Bérénice m'a tout dit et que je l'ai découverte "par hasard" en téléphonant et en"oubilant de le couper :D

Il est fort propable que le trio se fasse, je dois dons faire celui qui n'a jamais fait ça, sans sur jouer la surprise, etc...
Bérénice n'aura pas etn'a pas de tenue hyper sexy, sauf celle destinée aux clubs ou parfois en soirée privée.
Elle aura des vêtements facile à retirer, jupe au dessus du genou, chemisier un peu transparen t, bas auto collants.
IMG_27542_20171007.jpg

chrissgtransp.jpg
sergio, PhilLing, laurentca et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2617523
@cocusexuel exactement la tenue auquel je p3nsais.
Pour l'attitudede ce soir, ne vous prenez pas trop la tete non plus, une fois l'action entamée ( je pense qu'il faut que Berenice te chauffe toi en premier ), pensez au plaisir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée