©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
#2655076
@Dionysos06
Pour moi la nuit chez Lucie et Régis a été parfaite, pour Bérénice c'est plus nuancé, elle a vraiment aimé son duo bi avec Lucie, par contre elle a trouvé Régis très moyen.
Elle a adoré lorsqu'elle entendait Lucie crier-hurler lorsque je la sodomlisais.
Avec son humour espiégle elle a dit à Régis, ta femme se prend 20 cm par derrière ! ;) :)
#2655078
@arnaud91
Elle a trouvé "moyen" au niveau baise, cul...je dirais d'une façon diplomate qu'il ne baise pas super bien.
Je l'ai senti avec Lucie qui montrait une vrai envie de se faire démonter, j'avais eu ce sentiment lors de la soirée multi-couples lors de la conversation avant la baise quand nous sommes arrivés j'ai compris que c'est Lucie qui avait un peu agi pour nous revoir à quatre.
Lorsque j'ai baisé seul avec elle en 2+2, ce sont des trucs que tu ressents, des regards, des attitudes, des gestes, la façon de branler de sucer, la voir se placer la tête en arrière au bord du lit pour prendre ma queue en gorge profonde moi les genoux fléchis mes couilles sur ses yeux.
Sa façon de se coller contre moi et me dire à l'oreille le gel est dans le tiroir du chevet.
Je ne pense pas que Bérénice a eu autant de plaisir, d'ailleurs il ne l'a pas sodo.
arnaud91, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
#2655080
@cocusexuel, tout d'abord merci pour toutes ces précisions.
Dommage pour Bérénice que la baise ait été moyenne et qu'au fond elle n'ait pas eu accès aux sensations ultimes qu'un grand baiseur procure. Comme tu dis, l'absence de sodomie est très révélatrice à cet égard.
Les femmes savent piquer fort. Sa réflexion sur les 20 cm que Lucie prenait dans le cul adressée à Régis est redoutable ; façon de rappeler au monsieur tes dimensions et le plaisir que tu procures (sous-entendu : et toi, Regis, tu ne me fais pas jouir autant). Presque vexant pour Régis.
Bravo pour toutes les jouissances que tu as données à Lucie. Preuve, s'il en ait, que tous les maris candaulistes ne sont ni dotés de petites bites, ni de mauvais coups.
Et pour finir, Lucie s'avère être une sacrée salope qui aime baiser et doit donner à ses complices de formidables sensations. Je ne serais pas étonné si Bérénice et toi la renvoyaient en trio, sans son mari :x
michpat, sergio, Elleetmoi et 2 autres a liké
#2655147
@Dionysos06
Oui mais bon cela arrive, tous les plans culs ne sont pas forcément un grimpage aux rideaux.
On a connu pire, comme le matelas posé sur le sol dans le salon, une horreur !
Là toute l'ambiance était soignée, bougies parfumées, Champagne, petits gateaux, musique douce, à ce niveau c'était plus que parfait.
Lucie avait soigné le décorum.
Oui Bérénice toujours avec son humour me dit en voiture ban là j'ai pas mal au cul !
J'ai vraiment rigolé, j'ai répondu que Lucie par contre devrait sentir mon passage plusieurs jours, c'est là que Bérénice m'a dit oui on entendait bien ses cris j'ai dit à Régis que tu devais lui enfoncer tes 20 cm par derrière.
Sans être psy je crois que Lucie n'est pas satisfaite au niveau cul on le sent et je ne crois pas qu'elle désire tromper son mari. Mais cela dit elle baise bien, elle est gourmande, elle a envie c'est flagrand. Elle m'a sucé pas mal de fois entre deux pénétrations, c'est un délice. Elle m'a gobé les couilles et même sa langue entre mes fesses, j'étais à plat ventre, elle me les a écartées j'ai senti sa langue fraiche titiller et enfoncer mon anus... divin.
La voir en trio je ne sais pas, on n'a pas de nouvelle.
Mais pour moi si elle veut c'est oui :P
arnaud91, Dionysos06, zztop et 8 autres a liké
#2655155
@Dionysos06
Nous n'avons plus vraiment de soirée prévue, sauf peut-être un trio avec Camille.
Pas de soirée multi couple ni de couple.
Régis nous a expliqué qu'ils ne faisaient plus de photos X suite à des problèmes avec un partenaire.
Nous avions eu celles-ci lors de nos échanges avant la rencontre.
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 17 oct. 2022, 17:59, modifié 1 fois. Raison : Signalement photo net
DANA, claire95, hellboy38 et 17 autres a liké
#2655223
@cocusexuel comme toujours, merci pour toutes tes explications qui donnent un aperçu très complet de votre rencontre.
Oui, une ambiance soignée et classe fait toute la différence. Le raffinement des hôtes transparaît dans leur façon de faire l’amour. Le coup du matelas posé à même le sol dans le salon a de quoi refroidir les chattes les plus brûlantes.
Lucie est sans conteste un très bon coup qui sait donner un maximum de plaisir et en recevoir tout autant. À te lire, tu t’es véritablement éclaté avec elle. :x
sergio a liké
#2655548
@cocusexuel vus tes descriptions et tes retours quant aux prouesses de Lucie, à la délicatesse de son bonbon, je ne suis pas surpris le moins du monde que tu ne dirais pas non à y goûter de nouveau. J'aurais exactement la même réaction.
cocusexuel, sergio a liké
#2655554
@Dionysos06
Le petit problème Bérénice n'est pas trop motivée avec Régis. Par contre elle a adoré faire l'amour avec Lucie.
Ca ne va pas être simple.
Je ne pense pas que Régis va laisser Lucie venir seule chez nous.
Je ne sais plus qui a proposé de lui présenter Camille, il va la fendre comme une bûche !
Dionysos06, michpat, sergio et 2 autres a liké
#2655560
@cocusexuel pas sûr évidemment que Régis vous la laisse sans sa présence.
Camille fendrait en deux énormément de femmes tant il est impressionnant ;)
cocusexuel a liké
#2655611
Hier soir, en mode câlins et détente sur le canapé, Bérénice me branle, j'étais en tenu décontractée aprés ma douche, puis elle me taille une petite pipe, sans me faire jouir. Juste me laisser avec la béquille bien raide.
En relevant la tête, avec un sourire pétillant, elle me dit Lucie suce aussi bien ?
Diplomate je dis non, quoique...
Et nous avons regardé un film.
#2655614
@cocusexuel, les femmes possèdent de remarquables qualités qui nous épatent. Même libertines jusqu'au plus profond de leurs chattes, leur homme reste le leur ; et leur amour-propre se trouve piqué d'aventure il leur semble qu'une autre a pu, éventuellement, donner plus de plaisir à leur compagnon. Et se montrer diplomate dans ses réponses est d'une nécessité absolue.
Bérénice n'a pas agi autrement hier soir. Comme quoi, elles aussi marquent leur territoire.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2655626
Dionysos06 a écrit : Même libertines jusqu'au plus profond de leurs chattes, leur homme reste le leur ; et leur amour-propre se trouve piqué si d'aventure il leur semble qu'une autre a pu, éventuellement, donner plus de plaisir à leur compagnon.

Exactement !! Je connais bien cette "réaction" lol
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2655847
cocusexuel a écrit :Hier soir, en mode câlins et détente sur le canapé, Bérénice me branle, j'étais en tenu décontractée aprés ma douche, puis elle me taille une petite pipe, sans me faire jouir. Juste me laisser avec la béquille bien raide.
En relevant la tête, avec un sourire pétillant, elle me dit Lucie suce aussi bien ?
Diplomate je dis non, quoique...
Et nous avons regardé un film.


Cela étant tu aurais pu dire "oui car elle m'aurait fini..."
peter492, Yvelines49, sergio et 1 autres a liké
par Grandcurieux
#2655996
cocusexuel a écrit :Hier soir, en mode câlins et détente sur le canapé, Bérénice me branle, j'étais en tenu décontractée aprés ma douche, puis elle me taille une petite pipe, sans me faire jouir. Juste me laisser avec la béquille bien raide.
En relevant la tête, avec un sourire pétillant, elle me dit Lucie suce aussi bien ?
Diplomate je dis non, quoique...
Et nous avons regardé un film.

Le monde à l’envers. Tu pourrais peut-être en profiter pour lui faire ressentir ce que tu as ressenti Quand elle fréquentait de trop près, selon toi, Thierry lol lol
#2656228
Ce matin au petit dej. Bérénice me dit : " devine qui vient me baiser demain soir ?"
Euhhh non.
C'est Camille !
Passe moi le pot de confiture, j'aimerai que on se fasse une soirée 100% candaule, ça fait longtemps, juste tu regardes.
Il m'a dit que mon sms tombait bien il avait super envie
Eh oui je lui manque lol
Ca ne te dérange pas de tout regarder ? On glisse le fauteuil dans la chambre.
J'aimerai que tu sois totalement nu pour te voir bander.
Oh purée tu as vu l'heure, je file.
candau73, arnaud91, titigrominet et 10 autres a liké
#2656361
Hier soir, moment intime assez récurent, Bérénice se colle contre moi ma cuisse entre ses jambes, sa chatte contre ma cuisse, elle se masturbe doucement en ondulant, puis elle va chercher ma queue, me branle lentement, sa tête au creu de mon cou, elle ne parle jamais au début.
Sa respiration change et par petites phrases, elle me parle de demain soir avec Camille.
Elle me demande de ne pas intervenir de tout regarder du début à la fin.
Elle me veut nu sur le fauteuil que l'on va glisser dans la chambre.
A l'oreille elle me dit j'ai envi que tu regardes ta femme se faire prendre par un autre homme, jouir avec lui.
Elle est venue s'empaler sur moi et j'ai fini par éjaculer dans sa chatte.
"Photo d'illustraion"
candaulisme-mari-cocu.jpg


Trio candaule réel.
Berenice2020 (16).JPG

Berenice2020 (22).JPG
canda, Kiven, candau73 et 32 autres a liké
#2656420
@michpat
Oui ca va être chaud, elle m'a surtout dit, qu'elle souhaite que je la regarde faire l'amour avec Camille, j'ai envie d'une soirée candaule, faire l'amour devant toi.
J'ai envie de te voir nu sur le fauteuil qu'on va mettre dans la chambre et te voir bander pendant que Camille va me prendre et jouir avec moi. :cuck:
par Tom83
#2656548
Incroyable histoire.
Très haut niveau de fidélité, je pense pas que je puisse être capable d'aller aussi loin. Cette situation générerait trop de sentiments contradictoires dans mon esprit.
Mais je me rends contre que c'est le risque une fois qu'on y met les pieds (et sa femme) on ne sait pas jusqu'où elle nous emmènera.
michpat, Zeblu a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée