©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
par cocusexuel
#2637841
@arnaud91
@davidlesoldat
@michpat

Hier soir, nous avons bien discuté Bérénice et moi. Elle m'a bien expliqué qu'au début elle a été très sugbjuguée par Thierry et ce (faux) jeu de l'épouse fidéle qui trompe son mari, au point de m'inclure dans le jeu en me cachant certains rdv et rencntres sexe en trio avec Camille.Cette semaine de couple à trois a tout bien recadré finalement.
En tant que mari "candaule" je dois reconnaitre que Thierry a des atouts, il est sympa, mignon, c'est un véritable bon baiseur, endurant, dominant et plutot BM ( on a des queues presqu'identiques lol !) Sauf le Camille qui lui est hors norme !
Depuis notre 1er vrai-faux trio avec Thierry, j'ai tout de suite remarqué qu'il faisait jouir Bérénice bien plus que tous les autres partenaires que nous avons connu, elle a tout accepté de lui, se faire "offrir" au sauna, se faire enculer par Camille parce que Thierry lui disait de le faire. Et même 2-3 jeux "pipi" sous la douche et j'ai même assisté à un.
Bérénice est totalement soumise sexuellement à Thierry, je n'ai pas souvenirs qu'elle soit ainsi avec moi, disons pas autant.
Hier soir elle m'a dit q'elle ne veut plus le voir aussi souvent, mais elle veut le garder en "amant régulier" en m'assurant qu'elle me dira tout avant .
Cela ira à des trios tous les trois, parfois le voir seul, parfois en trio avec lui et Camille, parfois sortir au sauna.
Alors que nous avons fait l'amour tous les soirs à trois, elle a été baiser 4 fois seule au milieu de la nuit avec Thierry en prenant soin de fermer la porte de sa chambre.
Puis de revenir une heure ou deux plus tard dans le lit conjugal.
Elle m'a expliqué que Thierry lui a demandé de venir se faire baiser seule le plus souvent possible au ilieu de la nuit.
Elle m'a dit qu'une nuit elle a ete sodomisée à plat ventre et que Thierry n'a pas arrêté de "l'insulter" sexuellement sur le fait qu'elle se faisait enculer avec son mari dans la chambre à coté.
Au mois d'aôut je ne sais pas quand, on va faire une soirée avec Camille on va la prendre à trois.
Elle m'a dit en avoir tres envie. Elle m'a dit j'appréhende d'être pénétrée par Camille et en même temps ça l'excite. et qu'elle aimerait aller baiser dans le bois entre midi et deux avec Camille, j'ai été surpris par cette demande.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2638311
Et au passage, quelle coquine cette Bérénice, avec ses petits jeux pour pour faire sucer et sodomiser son cocu. Une hotwife vraiment très très coquine ! Et je sens que ce n'est pas fini...
par cocusexuel
#2639345
@maxou501
Oui je l'ai fait en effet, c'était une expérience. Je ne pense pas le refaire, mais j'ai bien compris que cela excitait vraiment Bérénice.
Elle a plus aimé la fellation, la façon dont j'étais un peu coincé sur le canapé, Thierry presque debout devant moi et Bérénice qui avait une main sur ma joue et l'autre sous mon menton lorsque l'éjaculation est arrivée.
Elle me murmurait de me laisser faire, de laisser Thierry jouir, elle lui disait de se vider.
sergio, michpat, Kiven et 8 autres a liké
par cocusexuel
#2639669
@michpat
@arnaud91

Oui finalement je vais y aller également faire le "voyeur" mais on se sait pas si celui qui est dans ce secteur y sera egalement.
Bérénice est tout excitée à l'idée d'y aller avec Camille.
Sinon pas de nouvelles particulières de Thierry, les grosses envies sexe de Bérénice avec lui sont retombées.
#2639698
Les envies et désirs de Berenice sont prioritaires. A Thierry de les susciter. En attendant, Camille en profite, toi surent aussi, le voyeur peut-être. Un plus pour ta chérie apparemment <3 :x <3
cocusexuel a liké
par cocusexuel
#2640039
Hier entre midi et deux, superbe moment pour le mari candaule que je suis. Je ne me lasse vraiment pas de cette sexualité particulière.
Je suis arrivé vers 11h45 et je me suis placé comme la dernière fois.
Ver 12h20 Bérénice est arrivée avec Camille bras dessus-bras dessous, Ils se sont roulés des pelles et caressés, Bérénice s'est mise à genoux elle a sucé Camille.
Il a une queue ce gars c'est incroyable comment il est monté, il devrait faire des films X.
Pendant la semaine avec Thierry en vacances, il nous a raconté comment Camille "defonçait" son ex epouse. Bérénice nous a dit que c'est le coté hors norme qui fait peur et qui excite en même temps. Elle nous a dit lorsque je le vois bander et qu'il s'allonge sur moi je me dis que jamais ça ne pourra rentrer.
Dans la petite clairière lorsque Bérénice suçait Camille, le voyeur est arrivé, nu comme les autres fois, il s'est approché d'eux.
Ils ont discuté mais je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient.
Le voyeur était à coté, Bérénice l'a branlé puis sucé également.
Bérénice s'est mise debout et le voyeur a descendu la fermeture éclaire de la robe de Bérénice, elle etait totalment nue sous sa robe, alors que vendredi matin en partant elle avait un soutien gorge et une culotte.
Camille a retiré son short mais il a gardé son tee shirt
Le voyeur a branlé Camille dans la bouche de Bérénice.
Ensuite j'ai vu que Camille a donné un pérservatif au voyeur, c'est Bérénice qui lui a enfilé.
Ils se parlaient mais je n'arrivais pas à comprendre.
Bérénice s'est mise à genoux en levrette et le voyeur l'a pénétrée. Camille était debout juste à coté. il se branlait en regardant. Le voyeur lui a parlé, Camille a parlé à Bérénice j'ai compris qu'elle disait oui.
J'ai deviné sans vraiment voir vu la position que le voyeur a sodomisé Bérénice, le soir Bérénice me l'a confirmé.
Le voyeur n'est pas un éjaculateur ptrécoce, la baise a durée vraiment longtemps, je voyais que le mec se regalait de la prendre en lui tenant les hanches.
Il a sorti sa queue il a retiré le préservatif et j'ai deviné qu'il ejaculait entre ses fesses en se branlant.
Il était pas loin de 13h20. Ils ont discuté Bérénice masturbait Camille et le voyeur est venu le sucer. Camille etait debout, le voyeur à genoux et Camille je voyais bien lui baisait la bouche.
Bérénice s'est mise en levrette et Camille est venu la pénétrer.
Bérénice ne retenait aucun de ses gémissement et petits cris.
J'ai fini par comprendre que le voyeur disait " vas-y defonce là"
C'était excitant de les voir baiser dans cette petite clairière, je bandais je me suis branlé.
Quand il a été à jouir il est sorti de sa chatte et il a éjaculé dans la bouche de Bérénice.
J'aime voir lorsqu'un libertin tient la tete de Bérénice entre ses mains et qu'il ondule pour lui jouir dans la bouche.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2640090
Très beau récit, Bérénice est vraiment très chaude c'est un truc de dingue...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640171
Moi69100 a écrit :Très beau récit, Bérénice est vraiment très chaude c'est un truc de dingue...

Oui et @cocusexuel tu as bien fait d'aller voir ! ;)
Personne ne t'a vu ? Tu l'a dis à Bérénice par la suite je suppose 8-)
sergio a liké
par cocusexuel
#2640230
@michpat
Effectivement personne n'a remarqué ma présence. Le soir je lui ai dit et j'ai demandé pourquoi elle était nue sous sa robe alors que le matin elle avait un soutien gorge et une culotte. Sa réponse n'a pas été très claire et le soir elle n'avait toujours pas de sous vêtements... Elle m'a demandé si j'avais tout vu elle était un peu gênée. Elle m'a demandé si demain après-midi je peux la laisser seule chez nous pour baiser avec Camille. Au motif qt c'est excitant de baiser dans notre chambre moi étant absent.
Joseph5, michpat, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640232
cocusexuel a écrit :. Elle m'a demandé si demain après-midi je peux la laisser seule chez nous pour baiser avec Camille. Au motif qt c'est excitant de baiser dans notre chambre moi étant absen

Demain 15 aout : fête de la "vierge" lol
C'est toujours très fort et excitant pour le couple en effet de laisser nos femmes seules dans la chambre conjugale avec un de leur amant préféré ! Alors je suppose que ca a été un grand oui 8-)
sergio, cocusexuel a liké
par cocusexuel
#2640323
@michpat
Oui je suis d'accord, demain je vais laisser Bérénice vers 14h seule chez nous et Camille va venir.
Oui il n'a pas caché son envie (seconde fois) de faire l'amour avec Bérénice dans notre chambre sur le lit "conjugal".
C'est lui qui va me téléphoner pour me dire que c'est fini et que je peux rentrer.
Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.
Bérénice m'a dit que durant la baise elle va me téléphoner pour me faire entendre.
maxou501, michpat, indy45 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2640437
Qu'est-ce que ça va être chaud encore....
Si tu peux enregistrer l'appel et nous en faire profiter, ce sera proche du nirvana cette histoire.... Je rêve d'entendre les cris de jouissances de Bérénice...
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2640438
cocusexuel a écrit :@michpat
Oui je suis d'accord, demain je vais laisser Bérénice vers 14h seule chez nous et Camille va venir.
Oui il n'a pas caché son envie (seconde fois) de faire l'amour avec Bérénice dans notre chambre sur le lit "conjugal".
C'est lui qui va me téléphoner pour me dire que c'est fini et que je peux rentrer.
Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.
Bérénice m'a dit que durant la baise elle va me téléphoner pour me faire entendre.


Ce sont les rare fois où ces agréable de faire le lit conjugales et ramasser les oublis sur la table de chevet dans mon cas j adore c ette situation surtout quand c'est intentionnel hummm
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640460
cocusexuel a écrit :Il a demandé à ma femme de ne pas refaire notre lit avant mon retour.

Et...de laisser les éventuels kleenex froissés à la forte odeur de sperme bien en évidence ;)
arbo74 a liké
par cocusexuel
#2640712
Hier ça c'est passé comme prévu donc, je suis sorti vers 14h00, j'ai fait un grand circuit à vélo.
Vers 15h30 Bérénice m'a téléphoné, elle m'a dit on est dans la chambre, on fait l'amour depuis une heure, je suis allongée sur le dos à la missionnaire et Camille est en moi.
J'entendais son souffle court à chaque pénétrations.
Camille a parlé en me disant qu'il avait sa queue toute enfoncée dans la chatte de ma femme.
Et qu'elle lui avait fait une pipe sur le canapé lorsqu'il est arrivé, parce qu'en général il éjacule assez vite la 1ere fois.
J'entendais Bérénice gémir et dire oui, oui.
Aprés Camille m'a dit qu'il allait défoncer le cul de ma femme, il m'a dit j'en profite parce que peut de femmes acceptent que je les sodomise.
La communication a été coupée.
Vers 17h Camille m'a téléphoné en me disant que je pouvais rentrer chez moi, qu'il venait de partir et que Bérénice lui avait vidé trois fois les couilles.
Vers 17h30 j'étais chez moi, Bérénice sur le canapé en peignoir léger, souriante, satisfaite, comblée.
Elle m'a dit qu'elle s'était bien regalée comme d'habitude , avec sa petite phrase coquine et habituelle : " j'ai mal au cul".
Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce.
Bérénice est venue avec moi sous la douche on a flirté, son anus était souple, mou, mon doigt glissait seul.
Elle m'a dit c'est vraiment Camille qui a la plus grosse queue que j'ai connu de toute ma vie.
Le soir on n'a pas baisé, elle m'a branlé en me parlant de trucs sexes.
Notament la semaine de vacances ou elle se levait sans bruit au milieu de la nuit pour baiser avec Thierry en fermant la porte de la chambre.
berenice+2 (14).JPG


berenice+2 (6).JPG
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640753
cocusexuel a écrit :Hier ça c'est passé comme prévu donc, je suis sorti vers 14h00, j'ai fait un grand circuit à vélo

Ah !! le tour de vélo pendant que notre femme se fait démonter...ça m'arrive souvent aussi lol
cocusexuel a écrit :Je suis allé dans la salle de bains, en passant devant la chambre les volets étaient clos, ça sentait le cul, le sperme, les draps défaits étaient tachés avec l'huile d'amande douce

J'adore ! Bravo à vous 3 8-)
par glider
#2640758
Très content pour vous deux que ce nouveau RDV se soit bien passé. Tu racontes très bien et l’on peut ressentir ton excitation.
Continuez à bien vous amuser. :cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée