©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2619611
@cocusexuel wouah ! quelle femme !! Vous êtes un couple bien "rodé" en candaulisme , vous avez placé le curseur déja bien haut :cuck: et c'est très plaisant de vous suivre ! Bravo à vous 2 8-)
sergio a liké
#2619637
Ces récits montrent bien l’intensité sexuelle énorme de ces ébats où le corps de Bérénice est honoré, assailli, rempli à satiété par des amants qui savent en extirper chaque once d’envie :cuck:
#2619690
Bérénice est tellement chaude, que Jean Racine pensait sûrement à elle dans sa tragédie éponyme ;) :

Et lorsque Bérénice arriva sur tes pas,
Ce que Rome en jugeait ne l'entendis-tu pas ?
Faut-il donc tant de fois te le faire redire ?
Ah lâche ! Fais l'amour, et renonce à l'empire ;
(Acte IV, Scène 4)
#2619838
Puisque nous decouvrins vos presque début, avec grands plaisirs, Berenice a-t-elle clairement exprimé ce qui lui a procuré suffisamment de délices pour basculer dans le libertinage ? Ce moment où un monde s'ouvre ? Mais pourquoi et comment ?
#2619994
@SwedenForCandice
Dès le début de notre histoire, j'ai remarqué et apprécié le fait que Bérénice aime le sexe, peut-etre cela a été le déclencheur de notre vie de couple, car je ne suis pas "endormi" non plus sur le sujet.
Il existe autant de motivations que d’histoires de couple, je pense.
Il n'y a pas eu l’usure du désir, mais l’envie d’expérimenter une nouvelle dimension de notre sexualité, pour Bérénice le besoin de tester son pouvoir de séduction, Je la voyais très heureuse que le mari s'amuse à lui faire la cour d'une façon élégante et respectueuse.
Lorsque nous avons compris où le couple voulait nous diriger vers l'échangisme, je voyais bien les yeux de Bérénice pétiller et nous en parlions et sa phrase était on peu essayer une fois.
Elle a toujours eu envie de ce type de sexualité c'est certain, tout en affirmant que ces sentiments sont forts, profonds, sans faille.
Ce que j'ai toujours constater.
michpat, sergio, claire95 et 9 autres a liké
#2622568
Tout est calé pour le samedi 11 juin, nous allons chez Thierry vers 21h, il y aura Camille également.
Bérénice a été faire une épilation compléte à la cire, son "dress-code" est une roble simple et totalement nue dessous.
Lundi a-m elle a été baisée seule avec Thierry dans un hôtel, mais je le savais à l'avance.
C'est la seconde fois qu'elle va baiser seule avec lui dans un hotel le lundi a-m.

PICT1517.JPG
PICT1446.JPG
PICT1479.JPG
Dionysos06, FB57, sergio et 33 autres a liké
#2625667
J’ai été un peu occupé et pas assez disponible pour reprendre le sujet de la soirée du 11 juin chez Thierry avec son copain Camille.
Et en plus je n’ai baisé qu’une seule fois Bérénice, au retour j’avais tellement envie que vers 3h du matin, j’ai stoppé la voiture en pleine campagne et je l’ai enculée debout en levrette, Bérénice pliée sur l’aile avant de la voiture. Ma queue est entrée sans difficulté dans son cul !
Et en repartant, Bérénice, m’a avoué qu‘elle avait baisé une fois l’a-m dans un bois avec Thierry, encore une découverte ! Décidément elle a un comportement différent avec lui, ce que j’ai remarqué au 1er trio chez lui et cette fois ci lorsqu’on l’a baisée à trois.

Pour aller à la soirée, Bérénice avait enfilé une robe et rien dessous, à la demande de Thierry. Il y avait du Champagne. Comme Thierry pense qu’il nous initie aux soirées cul, il m’a expliqué que j’allais adorer voir ma femme se faire baiser par deux hommes, que le mélange échangisme-candaule faisait bander les maris et il m’a dit qu’il avait rarement rencontré une femme qui baisait aussi bien que Bérénice, Camille a dit si, il y avait ton ex.
Plus tard lors d’une pause il nous a montré sur sa TV des photos et vidéos sexe de son ex avec Camille et d’autres, très belle femme cela dit en passant.

Bérénice était assise entre les deux sur le canapé et moi sur le fauteuil en spectateur, place que je connais bien lors des plan cul candaule. Le zip du dos a été descendu et rapidement Bérénice était nue. Ils l’embrassaient, suçaient ses seins, la caressait, ils lui ont écarté les jambes pour en poser chacune une sur leur cuisse. Thierry lui a enfoncé les doigts, j’ai vu Bérénice fermer ses yeux, mettre la tête en arrière, ouvrir sa bouche et passer chacune de ses mains sur leur braguette. Camille a retiré sa chemise et descendu son blue jean’s, il n’avait pas de slip. Purée la queue énorme, j’ai rarement vu un européen avec un sexe aussi gros, j’avais vu en photo au repos, mais pas en érection. La main de Bérénice fait à peine le tour. En plus il écartait bien ses cuisses en face de moi, pour être certain que je vois. Thierry doigtait Bérénice, elle se régalait, gémissait, il lui suçait les seins, embrassait dans le cou, je l’ai entendu dire un peu autoritaire, « suce-le, suce sa queue ! » Bérénice a un peu pivoté et elle a sucé Camille, je voyais sa bouche distendue qui aspirait le gland. Camille lui avait posé la main sur la tête, il me regardait et me disant au bout d’un moment, « Ta femme suce bien, elle aima ca faire des pipes ». Thiery s’est mis nu, il a mis Bérénice en levrette sur le canapé et il l’a pénétrée. A leur attitude j’ai compris qu’ils iraient jusqu’au bout sur le canapé, j’ai eu 10-15 minutes de spectacle. C’est Camille qui a envoyé en premier, il donnait des petits coups de bassins secs et nerveux, il tenait la tête de Bérénice, il respirait fort. Il a émis un long gémissement en lui disant « allez avale, avale tout devant ton mari petite salope, vas-y avale continue » je voyais une partie du sperme qui coulait le long de sa queue, qui continuait sur ses couilles. J’entendais la gorge de Bérénice qui avalait, qui déglutissait. Pas longtemps après Thierry a donné des coups de reins forts, Bérénice criait, elle se tenait à Camille, à sa frénésie des dernières secondes j’ai compris qu’il éjaculait.

Je me suis souvenu qu’à sa toute 1ere fois avec lui, elle avait fait un test HIV-MST sans me le dire, elle avait prévu et envie qu’il jouisse dans sa chatte dès la 1ere fois.

Bérénice a été dans la salle de bains, je les voyais nus leurs queues grosses molles, brillantes. Bérénice est venue s’asseoir à coté de moi sur le fauteuil, j’avais la queue dehors sans bander raide, elle m’a caressé. On a discuté, mes impressions, etc… De là on a parlé de son ex. On a appris que Camille a été son amant très régulier, qu’il la baisait seul, qu’elle a été enceinte de lui ou Thierry. Décidément ça aussi on a connu mais nous on sait que c’est l’amant qui avait mis Bérénice enceinte. C’est là qu’on a vu les photos et vidéos de son ex. Comme je bandais Bérénice est venue s’enfoncer sur moi et Thierry et Camille sont venus debout se faire sucer. Bérénice avait passé ses deux bras autour de leur taille, ses mains sur les fesses, j’avais un sacré spectacle à 50 cm de mon nez. Elle alternait la queue de Camille et Thierry, en la voyant sucer Thierry j’ai eu le sentiment qu’elle était « amoureuse » de sa queue. J’ai éjaculé dans sa chatte.
asus14588_201111011527.jpg
sergio, PhilLing, dane et 28 autres a liké
#2625748
J’ai joui dans la chatte de ma femme assise sur moi, pendant qu’elle suçait alternativement Thiery et Camille à 50 cm de moi.
Elle suçait la grosse queue de Camille d’une façon normale de ce qu’elle pouvait mettre dans sa bouche et en plus il bande vraiment raide, je l’ai imaginé dans sa chatte et dans son cul, car elle m’a dit que Camille l’avait sodomisée seul et en double. Elle suçait Thierry d’une façon différente, plus sensuelle, plus langoureuse allant jusqu’à se contorsionner pour lui avaler les couilles. Je l’avais déjà remarqué à notre 1er trio avec lui.
Je ne dois pas me mentir, ma femme aime baiser avec Thierry, je suis au courant de pas mal de fois déjà, mais je suis certain qu’elle ne me dit pas tout. Elle doit baiser plus souvent que ça avec lui, c’est évident.
En passant chacun une main sous les cuisses de Bérénice ils l’ont soulevée pour la sortir de ma queue. Elle a passé ses bras sur leurs épaules et Thierry m’a dit on va la baiser dans la chambre. Ils sont sortis du salon et j’ai vu 2-3 flaques de mon sperme sur le parquet. Je suis resté assis sur le fauteuil, plusieurs minutes. Bérénice a commencé à gémir, c’était profond, un peu rauque.
Je suis allé dans la chambre, Bérénice était sur le dos à la missionnaire, ses jambes relevées et Camille était allongé sur elle. J’aime regarder le cul d’un mec qui baise ma femme, il faisait une sorte de mouvement rotatif ovale. Bérénice s’accrochait à son dos. Je me suis allongé sur le lit a coté de Thierry. Il bandait en se masturbant un peu. Comme moi il regardait Camille baiser Bérénice.
Thierry me dit à voix basse que Camille baisait son ex comme ça. J’ai bandé. Bérénice a tendu le bras, elle cherchait une queue, elle a saisi celle de Thierry qui s’est approché pour lui rouler des pelles. Thierry lui chuchotait à l’oreille, j’ai compris qu’entre deux souffles elle lui répondait « oui, oui, oui ».
Thierry s’est tourné vers moi en me faisant un clin d’œil complice et il dit à Camille « vas-y défonce là, elle veut se faire défoncer » Et là Bérénice dans une voix essoufflée, trouble, elle a dit « oui Thierry dit à ton copain de me défoncer » Camille a donné des coups de reins qui ont fait hurler Bérénice, j’ai pensé qu’il la massacrait, j’allais presque dire « stop » quand Bérénice a hurlé « continue, encore, continue » Voyeur je me suis mis derrière quelle vue ! Il sortait presque toute sa queue et s’enfonçait d’un coup, fort, violent jusqu’aux couilles. On dit qu’un vagin fait 15 cm, là il enfonçait au moins 25. J’ai rarement vu Bérénice avoir un orgasme aussi puissant, elle tremblait de la tête aux pieds, en sueur, sa chatte faisait un bruit de mouille incroyable. Camille a éjaculé. Il s’est relevé doucement, Bérénice ne bougeait pas ses genoux écartés et relevés, elle reprenait son souffle. Je voyais sa chatte ouverte et le sperme qui coulait vers sa raie du cul. Thierry coquin me dit c’est comme ça qu’il a dû mettre mon ex enceinte, ou moi a-t-il ajouté.
CAM00518.jpg

BILD1227.JPG
sergio, PhilLing, dede58 et 23 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée