©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
#2625667
J’ai été un peu occupé et pas assez disponible pour reprendre le sujet de la soirée du 11 juin chez Thierry avec son copain Camille.
Et en plus je n’ai baisé qu’une seule fois Bérénice, au retour j’avais tellement envie que vers 3h du matin, j’ai stoppé la voiture en pleine campagne et je l’ai enculée debout en levrette, Bérénice pliée sur l’aile avant de la voiture. Ma queue est entrée sans difficulté dans son cul !
Et en repartant, Bérénice, m’a avoué qu‘elle avait baisé une fois l’a-m dans un bois avec Thierry, encore une découverte ! Décidément elle a un comportement différent avec lui, ce que j’ai remarqué au 1er trio chez lui et cette fois ci lorsqu’on l’a baisée à trois.

Pour aller à la soirée, Bérénice avait enfilé une robe et rien dessous, à la demande de Thierry. Il y avait du Champagne. Comme Thierry pense qu’il nous initie aux soirées cul, il m’a expliqué que j’allais adorer voir ma femme se faire baiser par deux hommes, que le mélange échangisme-candaule faisait bander les maris et il m’a dit qu’il avait rarement rencontré une femme qui baisait aussi bien que Bérénice, Camille a dit si, il y avait ton ex.
Plus tard lors d’une pause il nous a montré sur sa TV des photos et vidéos sexe de son ex avec Camille et d’autres, très belle femme cela dit en passant.

Bérénice était assise entre les deux sur le canapé et moi sur le fauteuil en spectateur, place que je connais bien lors des plan cul candaule. Le zip du dos a été descendu et rapidement Bérénice était nue. Ils l’embrassaient, suçaient ses seins, la caressait, ils lui ont écarté les jambes pour en poser chacune une sur leur cuisse. Thierry lui a enfoncé les doigts, j’ai vu Bérénice fermer ses yeux, mettre la tête en arrière, ouvrir sa bouche et passer chacune de ses mains sur leur braguette. Camille a retiré sa chemise et descendu son blue jean’s, il n’avait pas de slip. Purée la queue énorme, j’ai rarement vu un européen avec un sexe aussi gros, j’avais vu en photo au repos, mais pas en érection. La main de Bérénice fait à peine le tour. En plus il écartait bien ses cuisses en face de moi, pour être certain que je vois. Thierry doigtait Bérénice, elle se régalait, gémissait, il lui suçait les seins, embrassait dans le cou, je l’ai entendu dire un peu autoritaire, « suce-le, suce sa queue ! » Bérénice a un peu pivoté et elle a sucé Camille, je voyais sa bouche distendue qui aspirait le gland. Camille lui avait posé la main sur la tête, il me regardait et me disant au bout d’un moment, « Ta femme suce bien, elle aima ca faire des pipes ». Thiery s’est mis nu, il a mis Bérénice en levrette sur le canapé et il l’a pénétrée. A leur attitude j’ai compris qu’ils iraient jusqu’au bout sur le canapé, j’ai eu 10-15 minutes de spectacle. C’est Camille qui a envoyé en premier, il donnait des petits coups de bassins secs et nerveux, il tenait la tête de Bérénice, il respirait fort. Il a émis un long gémissement en lui disant « allez avale, avale tout devant ton mari petite salope, vas-y avale continue » je voyais une partie du sperme qui coulait le long de sa queue, qui continuait sur ses couilles. J’entendais la gorge de Bérénice qui avalait, qui déglutissait. Pas longtemps après Thierry a donné des coups de reins forts, Bérénice criait, elle se tenait à Camille, à sa frénésie des dernières secondes j’ai compris qu’il éjaculait.

Je me suis souvenu qu’à sa toute 1ere fois avec lui, elle avait fait un test HIV-MST sans me le dire, elle avait prévu et envie qu’il jouisse dans sa chatte dès la 1ere fois.

Bérénice a été dans la salle de bains, je les voyais nus leurs queues grosses molles, brillantes. Bérénice est venue s’asseoir à coté de moi sur le fauteuil, j’avais la queue dehors sans bander raide, elle m’a caressé. On a discuté, mes impressions, etc… De là on a parlé de son ex. On a appris que Camille a été son amant très régulier, qu’il la baisait seul, qu’elle a été enceinte de lui ou Thierry. Décidément ça aussi on a connu mais nous on sait que c’est l’amant qui avait mis Bérénice enceinte. C’est là qu’on a vu les photos et vidéos de son ex. Comme je bandais Bérénice est venue s’enfoncer sur moi et Thierry et Camille sont venus debout se faire sucer. Bérénice avait passé ses deux bras autour de leur taille, ses mains sur les fesses, j’avais un sacré spectacle à 50 cm de mon nez. Elle alternait la queue de Camille et Thierry, en la voyant sucer Thierry j’ai eu le sentiment qu’elle était « amoureuse » de sa queue. J’ai éjaculé dans sa chatte.
asus14588_201111011527.jpg
sergio, PhilLing, dane et 28 autres a liké
#2625748
J’ai joui dans la chatte de ma femme assise sur moi, pendant qu’elle suçait alternativement Thiery et Camille à 50 cm de moi.
Elle suçait la grosse queue de Camille d’une façon normale de ce qu’elle pouvait mettre dans sa bouche et en plus il bande vraiment raide, je l’ai imaginé dans sa chatte et dans son cul, car elle m’a dit que Camille l’avait sodomisée seul et en double. Elle suçait Thierry d’une façon différente, plus sensuelle, plus langoureuse allant jusqu’à se contorsionner pour lui avaler les couilles. Je l’avais déjà remarqué à notre 1er trio avec lui.
Je ne dois pas me mentir, ma femme aime baiser avec Thierry, je suis au courant de pas mal de fois déjà, mais je suis certain qu’elle ne me dit pas tout. Elle doit baiser plus souvent que ça avec lui, c’est évident.
En passant chacun une main sous les cuisses de Bérénice ils l’ont soulevée pour la sortir de ma queue. Elle a passé ses bras sur leurs épaules et Thierry m’a dit on va la baiser dans la chambre. Ils sont sortis du salon et j’ai vu 2-3 flaques de mon sperme sur le parquet. Je suis resté assis sur le fauteuil, plusieurs minutes. Bérénice a commencé à gémir, c’était profond, un peu rauque.
Je suis allé dans la chambre, Bérénice était sur le dos à la missionnaire, ses jambes relevées et Camille était allongé sur elle. J’aime regarder le cul d’un mec qui baise ma femme, il faisait une sorte de mouvement rotatif ovale. Bérénice s’accrochait à son dos. Je me suis allongé sur le lit a coté de Thierry. Il bandait en se masturbant un peu. Comme moi il regardait Camille baiser Bérénice.
Thierry me dit à voix basse que Camille baisait son ex comme ça. J’ai bandé. Bérénice a tendu le bras, elle cherchait une queue, elle a saisi celle de Thierry qui s’est approché pour lui rouler des pelles. Thierry lui chuchotait à l’oreille, j’ai compris qu’entre deux souffles elle lui répondait « oui, oui, oui ».
Thierry s’est tourné vers moi en me faisant un clin d’œil complice et il dit à Camille « vas-y défonce là, elle veut se faire défoncer » Et là Bérénice dans une voix essoufflée, trouble, elle a dit « oui Thierry dit à ton copain de me défoncer » Camille a donné des coups de reins qui ont fait hurler Bérénice, j’ai pensé qu’il la massacrait, j’allais presque dire « stop » quand Bérénice a hurlé « continue, encore, continue » Voyeur je me suis mis derrière quelle vue ! Il sortait presque toute sa queue et s’enfonçait d’un coup, fort, violent jusqu’aux couilles. On dit qu’un vagin fait 15 cm, là il enfonçait au moins 25. J’ai rarement vu Bérénice avoir un orgasme aussi puissant, elle tremblait de la tête aux pieds, en sueur, sa chatte faisait un bruit de mouille incroyable. Camille a éjaculé. Il s’est relevé doucement, Bérénice ne bougeait pas ses genoux écartés et relevés, elle reprenait son souffle. Je voyais sa chatte ouverte et le sperme qui coulait vers sa raie du cul. Thierry coquin me dit c’est comme ça qu’il a dû mettre mon ex enceinte, ou moi a-t-il ajouté.
CAM00518.jpg

BILD1227.JPG
sergio, PhilLing, dede58 et 23 autres a liké
#2625787
Nous sommes tous retournés au salon, nus, pour boire et grignoter.
Camille et Thierry m’ont dit que Bérénice a un peu la même sexualité que son ex. Camille a dit qu’il aimerait bien baiser Bérénice seul, une autre fois, si Bérénice et moi étions d’accord. Bérénice a répondu oui pourquoi si j’étais d’accord, j’ai donc dit oui. On a parlé de tout et de cul, Thierry a raconté sa drague de Bérénice début mars, qu’il avait tout de suite vu et compris qu’elle était mariée.
On devait discuter depuis 45 minutes environs lorsque Bérénice a pris la main de Thierry en lui disant viens j’ai envie et en me regardant elle me dit d’une façon coquine attendez un peu avant de venir.
Nous avons attendu au moins 30 minutes, on les entendait, le froissement des draps, les gémissements, les soupirs. Bérénice gémissait plus fort, je connais sa voix, je sais que c’est quand elle se fait enculer. J’ai dit à Camille je te parie qu’il la sodomise. Nous avons été dans la chambre, Bérénice était allongée à plat ventre dans l’axe de la porte, les jambes serrées, Thierry était allongé sur elle et effectivement il la pénétrait par derrière. Thierry nous a regardé mais il a continué à la sodomiser comme si nous n’étions pas là.
Camille me murmure, tu sais que ta femme aime se faire enculer. Comme si je ne savais pas ! Camille a été sur le lit, il est venu à la hauteur de sa bouche et il s’est fait sucer, j’étais dans l’encadrement de la porte, on m’avait un peu oublié et, je bandais de la voir avec ces deux hommes.
Ils murmuraient je ne comprenais pas ce qu’ils se disaient, Thierry est sorti du cul de Bérénice, lentement, doucement, J’ai vu que Camille prenait un petit flacon sur le chevet, il se versait du liquide sur la queue, ca brillait, j’ai vu ensuite que c’était de l’huile d’amande douce. Bérénice est venue sur Thierry qui était allongé sur le dos, j’ai bien sur compris. Elle a mis sa queue dans sa chatte, je l’ai entendue murmurer à Thierry, je fais ça pour toi. Camille sur le coté lui passait de l’huile entre les fesses, dans son cul. Il lui a dit ca va aller tu es déjà bien souple et tu sais je me glisse lentement.
Je me suis approché, Camille m’a dit on lui a déjà fait plusieurs fois ne t’inquiète pas, il m’a dit écarte lui les fesses, j’avais un peu de mal a cause de l’huile. Bérénice avait la queue de Thierry dans sa chatte elle était plaquée contre lui. Ils se roulaient des pelles. Complice et coquin Camille me disait écarte lui offre moi son cul, il me disait crois moi c’est génial pour un mari t’aider a faire enculer sa femme. Il m’a dit si tu veux j’écarte et toi tu guides ma queue. J’ai fait le surpris, l’étonné et faussement timide j’ai dit oui.
Purée qu’elle est longue et grosse et lourde en plus, j’ai bien posé le gland devant son cul qui était déjà bien souple, il lui a tenu les hanches. Il a dit Bérénice c’est ton mari qui guide ma queue, elle a fait un ah bon étonné, il a ajouté oui oui il l’a dans la main. Et je l’ai senti forcer, pousser, revenir en arrière, recommencer, aller un peu plus loin, reculer puis reforcer encore. Bérénice gémissait. A la fin son gros gland glissait assez bien en entier, puis il ressortait, il m’a murmuré elle est prête. J’avais lâché sa queue il me dit replace là. J’ai repris sa queue, putain l’engin ! J’ai bien posé le gland sur son anus, Camille a poussé le gland est passé, Bérénice gémissait, je sentais glisser la queue de Camille entre mes doigts, Thierry bloquait les hanches de Bérénice qui criait. Et pour finir ma main a été coincée entre le pubis de Camille et la raie du cul de Bérénice. Je sentais qu’il était enfoncé jusqu’à sa racine. Et il a fait très lentement les mouvements de sodomies. Bérénice gémissait, criait. Je ne sais pas combien de temps ils l’ont fait, Thierry a éjaculé, Camille a continué un peu la sodomie et il est sorti. Elle avait le cul un eu dilaté, Camille s’est branlé au-dessus de son cul, il a éjaculé en se renfonçant dans son cul. On est resté un bon moment comme ca sans parler, sans bouger. Bérénice a dit je vais à la douche Thierry et Camille ont été également à la douche.
Je suis revenu dans le salon Camille m’a rejoint.
1erefois (51).JPG

Je suis dessous, Bérénice au milieu et au dessus Julien, un libertin que nous avons vu plusieurs fois
bere-seb-juju.jpg
#2625814
Pendant que Bérénice et Thierry se douchaient, Camille m’a raconté que l’ex de Thierry aimait aussi la double, et qu’il la baisait assez souvent en solo. Il m’a raconté qu’elle a rencontré un autre mec, qu’elle a déliré sans le dire à Thierry et qu’elle est finalement parti avec ce gars, complétement en dehors du circuit cul.
Il m’a demandé mes impressions de la baise à trois, j’ai répondu des banalités, que c’était pas commun, que nous étions entrain de découvrir, etc… Me croyant dans la confidence complète, il me dit ca doit faire 8-9 fois que je baise Bérénice avec Thierry. Il me dit ta femme elle aime le cul, heureusement que tu as accepté d’aller plus loin avec elle. Et il me confie qu’il aimerait baiser Bérénice en solo chez nous.
Il me pond un scénario, en me disant que je suis là lorsqu’il arrive, je les laisse et Bérénice me téléphone lorsque c’est terminé mais lui est parti. J’ai dit d’accord. Le temps passait ils ne revenaient pas de la salle de bains. On va dans la salle de bains, Bérénice est contre le meuble du lavabo ils ne nous ont pas vu ni entendu. Thierry la baise debout, ils se roulent des pelles incroyables. Bérénice est vraiment entrain de jouir, on a regardé un peu et on est reparti. Il n’était pas loin de 3h du matin, Bérénice a remis sa robe, on a pris la route du retour.
Dans la voiture je lui ai dit que je l’ai vu dans la salle de bains, elle m’a répondu oui un coup vite fait il avait envi. Je la connais je voyais bien que c’était elle qui avait envie.
J’ai stoppé la voiture elle s’est appuyée contre l’aile avant et je l’ai enculée debout en levrette et elle m’a dit j’ai baisé dans un bois pas loin d’ici avec Thierry, mais c’était la journée.
BILD1234.JPG


Soirée chez un couple échangiste
BILD1234.JPG
sergio, dede58, PhilLing et 24 autres a liké
#2625983
PROBLEMES
Si j’ai été un peu long à évoquer la soirée du 11 juin, c’est qu’il y a eu beaucoup d’explications entre Bérénice et moi, car j’ai bien pressenti qu’il y avait des zones d’ombres dans ce que je savais.
Ma femme a fini je crois par me dire la vérité, Thierry l’a bien draguée début mars, mais elle a couché avec lui bien avant de me le dire début avril. Lorsqu’elle a couché avec lui début avril en faisant le test HIV-MST c’est en vrai parce qu’ils faisaient le 1er trio avec Camille. En avril elle m’a avoué qu’ils baisaient tous les deux, une à deux fois par semaine, soit chez lui, soit dehors en forêt. Elle m’a confirmé la bourde de Camille qu’ils en étaient à 8-9 trio ensemble. Moi j’en étais à deux fois…
Bérénice m’a expliqué qu’elle a vraiment des envies permanentes de faire l’amour avec Thierry, elle n’arrive pas à se contrôler et mime de rien il est dominant, elle aime ça être soumise, obéir.
On en arrive à la demande de Camille, qui est en fait une idée de Thierry (j’ai déjà dit oui) Camille va venir samedi prochain l’a-m vers 2h ensuite je dois les laisser et Bérénice me téléphone quand c’est terminé. Bérénice m’a dit je veux le faire parce que ça excite Thierry et toi.
Elle m’a dit que Thierry veut aller avec elle dans un sauna à Paris pour la faire baiser par les mecs que lui va choisir, Bérénice a dit que cette idée lui plaisait et qu’elle aimerait bien que je sois d’accord. Tout comme début juillet il l'a invité à une soirée privée multi+hommes seuls, dans un truc bcbg, genre château.
Et bien sur elle veut continuer à baiser avec Thierry comme elle a envie car selon ses aveux elle ne peut pas refuser elle me dit quand je pense à son corps, sa queue, je mouille. Elle m’a précisé que certains soirs elle est rentrée avec son sperme dans la chatte, le cul ou la bouche. Elle m'a dit lui avoir tailler un pipe il y a deux jours dans sa voiture.
Je réalise que Bérénice me faisait vraiment cocu depuis debut mars et, que tout a été monté pour "mornaliser" la situation.
Et j’ai rien vu !
Elle m'a montré ça de son téléphone.
En SMS elle a écrit à Thierry "quand tu veux, il est à toi"
2019-07-29 21.36.07.jpg
sergio, PhilLing, dinguedelle et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2625998
cocusexuel a écrit :Je réalise que Bérénice me faisait vraiment cocu depuis debut mars et, que tout a été monté pour "mornaliser" la situation.
Et j’ai rien vu

Et bien...La situation est "normalisée" maintenant !! Elles ne nous disent parfois pas tout nos coquines (bon, c'est vrai qu'elle a fait fort avec des trios ;) ) et finalement , ca nous plait 8-)
#2626063
@michpat
@kykykokin

Oui bien sur on peut dire ça, elle couchait avec Thierry depuis début mars et me l'a dit que début avril en me faisant croire que c'était la 1ere fois.
En plus je realise qu'ils baisaient 2-3 fois par semaine et je n'y ai vu que du feu.
A partir d'avril et en mai elle faisait des trios avec Thierry et Camille et là encore en secret.
Bon c'est vrai que maintenant je pense savoir tout de cette relation. Nous n'avions jamais vécu ça en tant que couple libertin.
Ce matin au petit déjeuner nous avons discuté des vacances, on a loué dans les Landes 15 jours en juillet. La seconde semaine notre fille va chez les grands parents.
Bérénice m'a demandé si Thierry pouvait venir la semaine dans notre location.
Votre avis ?
DSCN2206.JPG

chrisnuefesses.jpg
sergio, PhilLing, dane et 23 autres a liké
#2626229
Bonjour voici mon avis de libertins.
Ta femme commence une aventure sans t’en parler donc tu es cocu. Elle te donne une demie vérité’ et quand tu commences avoir la vision de leur vraie relation elle te propose de recevoir son amant la seule semaine vous pourriez tous les deux et faire peut-être d’autres Jeux libertin ou resté à deux.
Au vu de ta description portant très positive je dirais que cette relation commence à être bizarre.
Je rejoins donc les deux derniers avis.
sergio, Kiven, grin2bote et 1 autres a liké
#2626324
@Grandcurieux
Effectivement tu as bien résumé la situation, même sans en connaitre tous les détails, ce qui serait trop long à expliquer.
Oui on va dire de début mars aux premiers jours d'avril j'étais "cocu" elle baisait sans me le dire.
A partir de la 1ere baise "officielle" pour en arriver au trio et enfin la baiser à trois avec le copain de Thierry et moi, les choses se sont décantées.
Le pseudo secret devenait impossible à tenir et, je pense être vraiment au courant de tout, puisqu'elle m'a même dit qu'ils baisaient des fois dans la nature, ou qu'elle lui taillait des pipes dans sa voiture.
On en arrive aux vacances de juillet, si je refuse que se passera-t-il ? En acceptant au moins je suis là.
La relation n'est pas exactement bizarre, Bérénice m'a expliqué sans se defosser, qu'elle n'arrête pas avoir envie de baiser avec Thierry, elle apprécie son corps, sa façon de faire l'amour, elle m'a dit je mouille en pensant à lui.
Il lui a proposé d'aller avec elle au sauna, pour la faire baiser par des mecs que lui choisirait et aussi l'inviter à une soirée multi+hommes seuls dans un truc bcbg début juillet.
Dois-je dire non à tout ça ?
Parce que Bérénice m'a dit qu'elle aimerait y aller.
maxou501, PhilLing, pervertoy et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2626345
Tu es certain que ce n'est que le coté cul qui fait vibrer Berenice ? Tu n'as pas peur qu'elle ait ou aura par la suite des sentiments pour Thierry autre que sexuellement ?
Et, concernant Thierry, tu es sûr que de ce son coté, il n'y a pas d'ambiguité ?
As tu parler de tout cela avec Berenice ?
A te lire, je trouve que la relation devient borderline, ou peut le devenir
Ce n'est que mon avis, mon sentiment
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée