©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24
#2626229
Bonjour voici mon avis de libertins.
Ta femme commence une aventure sans t’en parler donc tu es cocu. Elle te donne une demie vérité’ et quand tu commences avoir la vision de leur vraie relation elle te propose de recevoir son amant la seule semaine vous pourriez tous les deux et faire peut-être d’autres Jeux libertin ou resté à deux.
Au vu de ta description portant très positive je dirais que cette relation commence à être bizarre.
Je rejoins donc les deux derniers avis.
sergio, Kiven, grin2bote et 1 autres a liké
#2626324
@Grandcurieux
Effectivement tu as bien résumé la situation, même sans en connaitre tous les détails, ce qui serait trop long à expliquer.
Oui on va dire de début mars aux premiers jours d'avril j'étais "cocu" elle baisait sans me le dire.
A partir de la 1ere baise "officielle" pour en arriver au trio et enfin la baiser à trois avec le copain de Thierry et moi, les choses se sont décantées.
Le pseudo secret devenait impossible à tenir et, je pense être vraiment au courant de tout, puisqu'elle m'a même dit qu'ils baisaient des fois dans la nature, ou qu'elle lui taillait des pipes dans sa voiture.
On en arrive aux vacances de juillet, si je refuse que se passera-t-il ? En acceptant au moins je suis là.
La relation n'est pas exactement bizarre, Bérénice m'a expliqué sans se defosser, qu'elle n'arrête pas avoir envie de baiser avec Thierry, elle apprécie son corps, sa façon de faire l'amour, elle m'a dit je mouille en pensant à lui.
Il lui a proposé d'aller avec elle au sauna, pour la faire baiser par des mecs que lui choisirait et aussi l'inviter à une soirée multi+hommes seuls dans un truc bcbg début juillet.
Dois-je dire non à tout ça ?
Parce que Bérénice m'a dit qu'elle aimerait y aller.
maxou501, PhilLing, pervertoy et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2626345
Tu es certain que ce n'est que le coté cul qui fait vibrer Berenice ? Tu n'as pas peur qu'elle ait ou aura par la suite des sentiments pour Thierry autre que sexuellement ?
Et, concernant Thierry, tu es sûr que de ce son coté, il n'y a pas d'ambiguité ?
As tu parler de tout cela avec Berenice ?
A te lire, je trouve que la relation devient borderline, ou peut le devenir
Ce n'est que mon avis, mon sentiment
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2626420
Ce fil est a priori très excitant mais il y a un élément tromperie qui me gêne beaucoup.
en plus, sacrifier une partie des vacances du couple pour y introduire l'amant, avec une ambiguité sentimentale croissante me paraît très limite.
Selon moi, il n'y a pas que l'excitation sexuelle, ta femme est amoureuse et tu risques d'être le dindon de la farce. Bref, une grosse mise au point s'impose.
C'est un avis personnel d'un observateur extérieur.
#2626749
@nicolasjulie29
@Grandcurieux
@arnaud91
@voyeurdu38
@Albator76
@elixir27
@Routard
@latinaycornudo

J'ai bien lu vos commentaires et avis, Bérénice ne cache pas qu'elle est attirée par le physique de Thierry, sa façon de baiser et, même sa queue. C'est un dominant, très vicieux dans le bon sens du mot. Pendant le sexe il lui parle cru, parfois vulgaire mais dit d'une façon sympa, pas du tout humiliante.
Lors du 1er trio chez lui, par exemple ce style de phrase lorsqu'il la baisait : " Ca te plait de jouir devant ton mari, belle petite salope... Tu aimes avoir ma queue dans ta chatte avec ton mari juste à coté... Je vais t'enculer devant lui, lui montrer comment tu es une belle petite pute".
Et bien sur Bérénice qui gémit des oui....
J'ai bien compris qu'elle s'est entichée de Thierry, qu'elle lui est soumise (ce qui est sa nature sexuelle) . Le fait d'aller dans un sauna et se faire prendre par les mecs que lui aura décidé.
Il y a quelques années une aventure avait été un peu similaire, mais c'était un libertin d'un site de rencontres. Là c'est un libertin mais qui l'a draguée normalement, sans sa voir que nous étions libertins.
Bérénice a joué la carte de la femme mariée, qui s'ennuiait sexuellement avec son mari et qui avait envie d'aventures.
C'est vrai qu'elle a couché un mois avec lui sans me le dire, puis vu l'évolution bien obligé de me mettre dans la confidence, c'est vrai qu'elle a couché bien plus de fois de ce qu'elle m'avait dit.
Lorsque nous avons eu la soirée le 11 juin, Bérénice, Thierry, Camille et moi, ils avaient selon Bérénice déja baisé de cette façon 8 fois selon Bérénice, 9 selon Camille.
Elle m'a expliqué que Thierry veut qu'elle baise avec lui et d'autre, son copain Camille, comme avant il le faisait avec son ex.
Bérénice m'a juré qu'elle n'est pas amoureuse, que c'est sexuel même si elle aime bien Thierry comme personne.
Pour la semaine de vacances dans les Landes, elle m'a expliqué que ça l'excitait de faire une sorte de couple à trois.
Demain a-m Camille vient chez nous vers 14h, ensuite je les laisse tous les deux et, Bérénice me téléphone lorsque c'est fini.
IMG_27538_20171007.jpg
#2626759
Du coup c est quoi ta vision des choses @cocusexuel
Tu exposes tes faits avec précision. Tu sembles fière de ton épouse. Mais on sent qq chose de plus...ou de moins. tu ne donne pas ce que cela te provoque. Car après tout c est vous deux qui avait défini votre fonctionnement.
Tu voyais comment ta semaine de vacance avec ta femme? En mode love, trash libertin...?
As tu une envie de recadrer cette relation?
Kiven, grin2bote a liké
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2626765
Nous avons déjà vécu cela avec ma femme et notre complice, il nous a rejoint 3 jours en vacances nous nous promenions ensemble main dans la main, nous avions quelques regards sur nous :cuck:
Bonne suite à votre aventure et prenez plaisir :cuck:
#2626913
@Grandcurieux

Ma vision des choses, c'est surtout que je n'ai pas été vraiment "acteur" de cette rencontre, mais complétement spectateur.
Comme lorsque l'on regarde un film on n'a pas d'interaction.
Ce que cela me provoque, c'est que je ne maitrise pas comme la plupart des autres fois ce qui se passe, Avec Thierry c'est elle qui dirige totalement sa sexualité.
Alors que dans presque tous les autres rencontres j'y étais associé.
Oui je suis fiére de la sexualité sans tabou de ma femme, qui depuis notre 1ere expérience échangiste n'a jamais caché son goût pour le sexe à plusieurs avec des hommes, des femmes.
Nous fonctionnons en mode libertinage, là c'est toujours du libertinage, mais très différent de ce que nous avons connu.
Je n'avais fait aucune projection concernant les vacances, du mois la semaine ou nous étions seuls.
Je pense que nous aurions été en mode love et libertin.
Au stade ou nous en sommes refuser la présence de Thierry, poserait je crois plus de problème que de l'accepter, tant Bérénice a envie de faire cette expérience.

Sinon, Camille a confirmé sa venue demain à 14h.
SwedenForCandice, sergio, zztop et 7 autres a liké
#2626969
« Ce que cela me provoque, c'est que je ne maitrise pas comme la plupart des autres fois ce qui se passe, Avec Thierry c'est elle qui dirige totalement sa sexualité.
Alors que dans presque tous les autres rencontres j'y étais associé »
Et donc qu’en penses tu?

« Au stade ou nous en sommes refuser la présence de Thierry, poserait je crois plus de problème que de l'accepter, tant Bérénice a envie de faire cette expérience »
Ça ne dit pas si ça te plaît ou non je dirais même que ça laisserait penser l’inverse et dans ce cas ce n’est plus vraiment du partage à moins que tu aimes la soumission.
Dans cette partie du forum où il faut parler sérieusement Et sans vouloir plomber l’ambiance au sent plutôt des doutes Et une forme de résignation. Je ne suis pas sûre que ça soit le but du libertinage bref à toi de voir…. En tout cas merci de faire partager de très jolies photos, des joies et des doutes. cela rend ton poste humain, réel un peu loin des fantasmes.
Sinon, Camille a confirmé sa venue demain à 14h.
Amusez vous bien…. lol :x
#2627071
@Grandcurieux
Je ne suis pas du tout soumis, mais un mari complice et très content de la sexualité de ma femme.
Avec Thierry, tout ce passe bien, juste un peu dérouté par l'envie non masquée par Bérébice de coucher avec lui.
Mais dans le passé nous avons deja eu des partenaires qui avaient fait grimper aux rideaux ma femme.
Cet a-m c'est différente, c'est Camille qui vient vers 14h, on boit un café, je les laisse en mode candaule-cocu. Bérénice me téléphone lorsque c'est fini. J'en ai pour 2-3 heures je pense.
359509.jpg


359180 (1).jpg

359429 (1).jpg
#2627134
cocusexuel a écrit :@nicolasjulie29
Certes elle a un physique agréable, mais au lit ce n'est pas une "étoile de mer" et nos partenaires apprécient beaucoup

Je n'ai pas imaginé un seul instant qu'elle soit passive au lit. Ce serait en contradiction avec tout ce que tu nous dis d'elle lol :x
sergio, cocusexuel a liké
#2627185
C'est toujours un moment étrange, excitant, une pointe légère de jalousie, l'adrenalyne qui monte, le sourire complice et coquin de sa femme, lorsqu'elle entre dans la salle de bains.
Hier soir elle s'est faire la chatte toute lisse avec une créme épilatoire, là voila à présent sous la douche, elle se prépare pour baiser cet a-m chez nous avec Camille.
Je sais même qu'elle va faire un lavement pour une sodomie sans mauvaise surprise, elle le fait à chaque plan cul.
Aujourd'hui c'est le candaule-cuckold, je vais les laisser seuls.
Je vais aller me balader en forêt en attendant son appel téléphonique pour me dire, tu eux frevenir on a fini.
SwedenForCandice, sergio, zztop et 14 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée