©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
#2627356
Hier soir, je l'ai juste caressée, elle m'a donné un peu plus de détails sur l'a-m avec Camille, notament qu'il aime beaucoup faire l'amour avec une épouse dans le lit conjugal, jouir dans sa chatte en lui disant des phrases très hard, coquines, complices, sans vulgarités, qui tournaient autour d'être une belle petite salope qui fait "cocu" son mari rien que pour avoir une nouvelle queue en elle.
Il lui a demandé, si elle avait dejà couché avant Thieery, alors pour "s'amuser" elle lui a dit oui deux fois et elle lui a dit, tu vois tu es le 4eme avec qui je fais l'amour seule.
Elle a même ajouté, j'ai déjà baiser dans ce lit avec un autre homme.
Ensuite nous avons parlé de la semaine de vacances avec Thierry, j'ai vu à sa réaction, comme je la caressais que ça l'excitait. Elle m'a dit j'aimerais que vous soyez mes deux hommes, sans préférence.
Pour sa dernière sortie, elle hésite entre le sauna où Thierry va choisir pour elle des mecs et la soirée privée multi + hommes seuls.
Elle m'a dit ensuite je ne fais plus rien sans toi.
BILD0292.JPG
BILD0218.JPG
#2628332
@cocusexuel Je me régale de vos récits des aventures de Bérénice, tous plus excitants les uns que les autres. Merci de nous faire partager ces expériences. Que j'aimerais faire la connaissance de votre couple... :x
cocusexuel a liké
#2628509
@jujubrezhon
Notre couple a su dépasser certaines barrières. Ma femme n'a jamais été forcée à libertiner, bien au contraire. Elle ne s'en lasse jamais jusqu'à présent.
Ce qui nous est arrivé en mars avec Thierry était nouveau, il a été nécessaire de gérer d'une façon différente.
Je peux dire que nous sommes revenus à la norme des plans culs libertins, même si Thierry imagine que nous n'avions pas d'expérience et qu'il est notre initiateur.
Une baise presqu'imprévue il y a quelques temps.
2016avocat.jpg
maxou501, Davidson68, patbou2001 et 22 autres a liké
#2628638
Il y a quelques temps, Bérénice m'a expliqué qu'elle et Thierry avait été baiser plusieurs fois en fôret, un endroit bien à l'abri des regards indiscrets.
Elle m'avait proposé de venir voir mais sans me montrer, sans dire que je suis là.
J'avais trouvé l'idée sympa.
Hier soir, devant moi, elle a téléphoné à Thierry en se disant seule.
Pour arriver à un rendez-vous baise demain en forêt vers 13h
Nous avons été au lieu où cela se passe, c'est pas mal du tout.
Il y a un bel endroit pour se dissimuler, je vais donc y arriver avant eux en VTT afin de ne pas voir notre voiture et, bien sur jamais me manfester.
par cocusexuel
#2628785
Hier soir, ma femme et moi nous avons fait l'amour (ce qui n'a rien de surprenant) dans la pénombre, à la missionnaire, position qu'elle aime.
Je la pénétrais lentement avec de longs va-et-viens, on s'embrassait, on se regadait dans les yeux. je lui ai parlé du rendez vous en forêt avec Thierry où je vais jouer le voyeur à son insu.
Et Bérénice me dit je vais t'expliquer toute la vérité au sujet de Thierry.
Mon coeur est passé à 120 coups minutes !
Elle me raconte : " Thierry m'a draguée debut mars, la drague a été coquine et clairement sexuelle. J'ai été amusée par sa démarche et flattée alors je me suis mise dans le jeu de l'épouse fidéle mais qui ne dirait pas non à une aventure. En nous parlant nous avons échangé nos numéros de téléphone et il m'a envoyé sa photo nu lorsque nous étions tous les deux en discussion. J'ai regardé il souriait en coin en me demandant si j'étais choquée, j'ai dit non bien sur. Le lendemain entre midi et deux je suis allée chez lui et on a fait l'amour. Non seulement il est bien monté comme toi et en plus comme tu as remarqué il baise vraiment bien. On a fait l'amour classique, caresses, baisers, cuni, fellation, 69 et il m'a prise. On a fait plusieurs positions mais on a joui tous les deux à la missionnaire. Il a éjaculé en moi, pas une seconde nous avons parlé du préservatif.
On a fait l'amour entre 2 et 3 fois par semaine chez lui entre midi et deux. Naturellement il a voulu me sodomiser, je lui ai fait le genre je n'ai pas trop l'habitude. Croyant avoir un cul presque vierge sa sodomie avec l'huile d'amande douce a été géniale. On a discuté sexe assez souvent, qu'il avait été libertin avec sa femme, que son divorce n'était pas du au libertinage mais a des problèmes d'argent. Qu'il faisait beaucoup de trio avec son meilleur copain Camille et que ce dernier, avec l'accord du couple, baisait souvent sa femme en duo.
Il m'a proposée d'essayer un trio avec Camille, j'ai fait l'hésitante, celle qui n'osait pas et il m'a faussement convaincue, j'ai dit oui.
Il m'a montrée des photos de son copain en baise avec sa femme, comme tu as vu Camille a un sexe énorme. Je suis habituée à ces rencontres, mais là force est de constater que c'est hors normes et réellement inhabituelle.
Il m'a dit que Magali (sa femme) une métis criait à chaque fois que Camille la baisait.
On a fait le trio, la fois ou je te faisais croire que je baisais avec Thierry pour la 1ere fois. J'ai raement dégusté comme ça en trio avec Camille, je crois même que c'est mon record de grosse queue. Bien sur je me comportais comme si je n'avais jamais fait de trio de ma vie.
Dès le lendemain il m'a proposée d'aller dans un sauna à Paris. J'ai fait la surprise mais la curieuse et j'ai dit oui. Il m'a guidée au sauna mais tu sais bien que l'on connait les régles. Je faisais celle qui ne sait pas. Il m'a demandée si j'acceptais qu'il me désigne des partenaires, je lui ai dit combien il m'a répondu on verra. J'ai fait semblant d'hésiter et j'ai dit d'accord trouves en un. Il a choisi un jeune au visage banal mais avec un tres beau corps. On a flirté dans le jacuzzi et Thierry lui a dit viens tu vas baiser ma femme.
nous avons été dans un coin calins, il m'a basée en jouissant un peu vite mais c'était bien.
Thierry me disait devant lui, vas-y chérie régale toi je t'autorise à baiser et pendant que le jeune me pénétrait, Thierry me dit tu en veux un autre ? Et sans réfléchir j'ai dit oui.
En tout j'ai été prise par 5 hommes, un par un. Un seul m'a sodomisée.
Sur la route du retour, j'ai dit à Thierry il faut trouver un moyen pour que mon mari participe. Il a hésité puis dit oui"
Bérénice m'a confirmé qu'ils ont fait plusieurs trio avec Camille, souvent entre midi et deux, qu'ils allaient aussi de temps en temps baiser en forêt.
Mais m'a avoué avoir été attirée par Thierry, non pas "amoureuse" mais envie de lui, d'être aveclui, de baiser avec lui, passer du temps avec lui.
Elle m'a dit ça m'a passé mais je veux toujours baiser avec lui. Elle veut faire un couple à trois pendant une semaine durant les vacances.
J'ai jouis dans sa chate ele m'a dit vous me remplirez tous les deux.
cyril (18).JPG

cyril (25).JPG
candaul91, michpat, zztop et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2628821
Tu as donc appris hier soir qu ils avaient deja fait un sauna ? J avais compris que c etait un plan prevu pour juillet.
Ces confidences sont rassurantes, tu sais tout desormais
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2628825
@cocusexuel mais quelle extraordinaire coquine aussi belle que chaude et accueillante.
Et toujours ces torrides photos.
Merci pour ces partages.
sergio a liké
par cocusexuel
#2628855
@Alexmart77
@Dionysos06
@arnaud91
@nicolasjulie29
@maxou501
@michpat

Oui, je crois que Bérénice ne pouvait plus garder pour elle, ce qu'elle ne m'avait pas dit dès le début. Elle m'a dit je me sens sombrer dans le mensonge et je suis mal à l'aise, c'est pourquoi elle a vidé "son sac".
Alors on a prévu une semaine de vacances dans les Landes en location d'un grand bungalow du 23 au 30 juillet avec Thierry.
Oui j'ai appris hier qu'ils avaient été au sauna un vendredi soir, car c'est mixtes couples/hommes seuls.
C'est pour ça qu'elle préfere aller samedi prochain à la soirée privée multi + hommes seuls dans un lieu BCBG (100€ par couple).
Bien sur que certains libertins comme [usermention=94642@michpat[/usermention] peut trouver des similitudes avec sa propre expérience.
Donc oui, Bérénice a quand même été un peu accroc avec Thierry, sa personne, son corps, sa queue, sa façon de baiser. Ce n'est pas amoureuse, mais disons entichée, amourachée.
Je l'avais bien ressenti.
Berenice_Bernard _villa cap (146).JPG
Berenice_Bernard _villa cap (151).JPG
DANA, damienlove, camille2 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2628905
cocusexuel a écrit :Donc oui, Bérénice a quand même été un peu accroc avec Thierry, sa personne, son corps, sa queue, sa façon de baiser. Ce n'est pas amoureuse, mais disons entichée, amourachée.

Oui, voila ! "amoureuse sexuellement" est un terme que j'emploie volontiers , qui ne concurence pas vraiment l'amour conjugal mais qui le complète agréablement (quand le mari devient le confident ) 8-)
par cocusexuel
#2628936
Je suis allé faire mon voyeur dans la forêt, (j'en ai croisé un autre totalement nu je vous expliquerai) à l'endroit que Bérénice m'a montré. Je suis arrivé une dizaine de minutes avant eux, je me suis sentin un peu mal à l'aise de me cacher de m'embusquer.
Je n'ai jamais fait ça.
Puis j'ai entendu des voix, ils arrivaient Thierry tenait Bérénice par la taille.
Il avait une sorte de plaid sur l'épaule.
Je suis devebu une statue, figé, impossible de repartir sans être vu.
Ils se sont embrassés debout, assez longtemps, ils se caressaient, Thierry avait relevé la jupe de Bérénice il la doigtait, Bérénice avait ouvert son pantalon, elle le branlait.
Il l'a mise totalement nue.
J'ai été surpris de la voir à poil, car malgré tout quelqu'un pouvait venir.
Il l'a mise à genoux, elle l'a sucé, disons il baisait sa bouche, assez lentement, il murmurait des phrases mais je ne comprenais pas toujours.
J'étais un peu loin, je dirais 40-50 m.
Ensuite elle s'est relvée, elle l'a déshabillé.
Thierry a étalé le plaid je le voyais de profil sa queue raide.
Bérénice s'est allongée et il l'a baisée à la missionnaire.
J'ai pensé à sortir mon téléphone, mais le zoom n'est pas génial, j'ai fait un cliché et d'un coup j'ai réalisé qu'il pouvait sonné du coup je l'ai éteint.
Thierry la baisait plutot fort, rapide, J'ai bien enten du Bérénice gémir, pousser des petits cris. Je l'ai entendu dire tu aimes ça, elle a repondu oui tu sais que j'aime ça.
Je bandais j'en avais mal dans mon tantalon, la queue coincée. J'ai defait mon zip de braquette, soulagé !
Il y a eu les coups de reins défoncent, il ejaculait. Bérénice s'aggrippait à son dos en gémissant.
Ils sont restés sans bouger, puis ils se sont rhabillés, Bérénice a remis sa culotte elle a passé ses doigts entre ses jambes. Elle a regardé ses doigts ils devaient être plein de sperme.
Et ils ont repris le chemin du retour.
Asus_32158_2022070111342.jpg


J'ai attendu 5-6 minutes et je suis allé prendre mon VTT et à peine je démarre je tombe nez nez avec cet homme !
Asus_32158_2022007011417.jpg


J'avoue je reste tout con.
Le gars me dit bonjour et il me fait pas mal le couple.
Je fais le plus ou moins surpris en disant vous les avez vu ?
Il me dit oui, ils viennent baiser tous les vendredi ou presque et, façon confident il me dit ce n'est pas son mari.
Je lui demande si par hasard il a été vu, il me repond oui une fois je me suis approché pas loin et je me suis fait plaisir elle me regardait pendant que son amant la prenait, j'ai la côte !
Je lui demande s'il a baisé il me dit non.
Ouf soulagé, mais qu'il aimerait bien.
Il me dit il y a un mois ils sont venus avec un autre homme, il a pris la femme et son amant regardait.
Il sourit et me dit ces salopes elles aiment ça, c'était un black et avec une sacré bite.
J'ai eu une boule au ventre, des picotements partout.
Il me dit je n'étais pas loin il a déchargé dans sa bouche, elle avale bien.
Puis il me dit, tu veux m'enculer ?
Euh non merci j'ai répondu encore sous le choc. Il me fait je te suce ?
J'ai dit n on et je lui ai demandé si je pouvais le photographier, il m'a dit oui pas la tete.
J'ai allumé mon téléphone, temps qu'il soit en fonction, il fait la bite qu'il avait ce black !
J'ai pris la photo
Je n'ai pas répondu et je suis reparti.
J'en reviens pas.
Je dis, je ne dis pas ? aucune idée, le flou absolu.
Bérénice ne m'a jamais parlé de ça


Asus_32158_2022007011417.jpg
glissements, candau73, canda et 30 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée