©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#2615798
Si son nouvel amant n'a pas été étonné plus que ça qu'elle accepte si rapidement un trio avec un autre homme où elle a absolument lâché tout tabou, il ne devrait pas être trop surpris de votre envie commune...
Je reste néanmoins étonné qu'il ait si vite proposé un trio à votre femme, qui se faisait passer pour une femme "classique" s'ennuyant dans son couple mais pas libertine pour un sou
#2615800
@nicolasjulie29
Ma femme m'a expliqué qu'entre deux séances de sexe, ils ont beaucoup discuté, de sexe justement.
Oui, elle a été un peu obligée au départ de se mettre dans la position d'une epouse classique.
Vous n'imaginez pas qu'aux premiers rdv dans un café, elle raconte je suis libertine depuis 8 ans, mon mari et moi on fait des "partouzes".
Mais comme elle est d'une nature gourmande et pas du tout étoile de mer au lit, lors de la rencontre sexe il lui a proposé un plan cul à trois.
Peut-être aurait du t'elle attendre avant de dire oui.
Elle a motivé son acceptation rapide en disant qiu'elle savait bien que ca se faisait et qu'elle avait envie d'essayer.*Thierry n'a pas été surpris. Il a même été rapide à l'organiser de peur qu'elle change d'avis.
Cela fait maintenan t deux mois et demi qu'il a fait sa connaissance.
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2615805
@cocusexuel suis ravi que mes conseils puissent vous servir chers voisins... Thierry devrait est plutot ouvert à l'idée de ce trio, vu qu'il en a deja fait un avec ta femme.

Elle est vraiment desirable, magnifique pose.
Avatar de l’utilisateur
par Chacla
#2615808
Très belle histoire qui prouve, encore une fois, qu'il faut une très grande complicité entre le mari et l'épouse et ne rien se cacher. @cocusexuel je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir en admirant votre charmante épouse s'offrir devant vous à son amant !
#2615820
@arnaud91
Coup d'un soir dans un hôtel à Paris, elle se faisait sodomiser.
le rdv avait été pris en moins d'une heure sur un site libertin.

Même expérience une autre fois.
Nous étions à trois ans de libertinage et mon épouse a eu une période ou elle avait envie d'un coup d'un soir, avec un rdv rapide.
2.jpg
sergio, PhilLing, casper7742 et 25 autres a liké
#2615830
Je crois sauf erreur, que c'était son premier + de 20 cm par 5 voire 6, nous étions chez le libertin à Paris, le gars l'avait prise en main sur son lit cela avait été très long, le type hyper endurant. Elle s'était faite "défoncée" sans jamais lui dire stop.
Le mec baisait fort, j'avais été surpris de la voir autant encaisser.
Sans le savoir à l'époque j'avais été candaule, il n'y avait pas eu de place pour moi sur le lit.
Berenice (2).jpg
PhilLing, sergio, arnaud91 et 23 autres a liké
#2615839
@nicolasjulie29
Nous sommes naturistes et notre initiation a été faite par un couple naturiste pendant les vacances.
Je repense à ces coups d'un soir que ma femme aimait à une époque.
Ce libertin au physique banal avait une queue phénoménale, je ne sais plus si on le savait avant de le voir.
C'est ma femme qui gérait les rdv en général.
A son domicile le sexe a été rapide, à peine le temps de boire un café, qu'il la mettait nue et l'allongeait sur son lit.
Très vite j'ai été exclu de la baise, il ne m'a pas laissé l'opportunité de me glisser avec eux et ma femme a aucun moment ne l'a également demandé.
Pendant une durée que j'estime a bien plus d'une heure, il l'a baisée dans tous les sens.
Il était puissant un peu "brutal" tres défonce, mais elle disait oui encore.
Elle criait en disant continue.
La sodomie avait été impressionnante il l'avait coincée à genoux au bord du lit, elle criait , elle disait j'ai mal et elle ajoutait encule moi.
Il a joui en elle en levrette, il a été dans sa salle de bains, ma femme s'est effondrée sur le lit, j'ai pris la photo.
#2615864
@arnaud91
Avec mon epouse bien sur on parle sexualité, de ses envies, ses fantasmes, ce qu'elle aimerait tenter.
Surtout au début de notre libertinage une fois que nous avons été assez bien "rôdé" aux codes de l'échangisme, des trios et autres.
Elle a eu une période ou elle avait envie d'avoir un partenaire ultra dominant, être malmenée, secouée, défoncée, un libertin qui ne voyait en elle qu'une femme à baiser sans restrction devant son mari.
Avec certains partenaires qui ont été particulièrement puissants, endurants, vicieux et souvent elle préferait à cette époque des BM voire TBM, elle m'a expliqué que parfois elle aurait aimé que je ne sois pas là à regarder.
En me disant qu'elle avait envie d'être seule pour faire ce qu'elle désirait avec cet homme.
En me disant je ne veux pas que tu me vois comme ça.
Ce fut le début de sortir de la chambre, aller dans le salon et même me demander de fermer la porte de la chambre.
Je l'entendais gémir, crier, me demandat ce qui se passait.
Puis ils arrivaient dans le salon, toujors nus. Elle avaec un sourire gené, presque mal à l'aise, mais en meme temps contente, comblée. Lui sa bite encore grosse molle,
Et de me dire sous forme de compliments, ta femme quelle salope au lit.
DSCN2533.JPG
DSCN2532.JPG
sergio, PhilLing, jf313 et 29 autres a liké
par Odean
#2615900
@cocusexuel
Récit lu attentivement ..très excitant..
@cocusexuel nicolasjulie29 sujet qui avec ma femme nous interroge beaucoup car elle a du mal à s'imaginer être différente ... mais bon, nous ne sommes pas non plus de vrais candau..
2 expériences qu'elle a moyennement apprécié, préférant ma présence et participation...
C'est ce qui fait la richesse de ce site..la diversité des témoignages..
FB57, nicolasjulie29, Kiven et 2 autres a liké
#2616099
Ma femme a discuté avec Thierry comme prévu.
Elle lui a dit qu'elle m'avait tout avoué, y compris le plan cul à trois qu'ils avaient fait.
Elle lui a explqiué que c'était tellement nouveau pour elle, qu'elle s'est laissée emporter sans réfléchir.
Bien entendu j'ai été très en colère, vexé, etc... Mais j'ai compris ses motivations, notre vie de couple banal, le manque de frivolité. Et j'ai donc accepté et pardonné, car je sius compréhensif et que l'adultère fait parti de la vie de couple.
Car je sais qu'elle aime le sexe dans notre couple et que peut être avec les années je ne lui apportais plus ce qu'elle souhaitait.
Il a demandé s'ils allaient se revoir elle a dit non.
Par contre, elle m'a demandé si je ne voulais pas essayer de faire un trio ou du moins de lui dire de passer chez nous pour en discuter.
Il n'a pas dit non, il va réfléchir, il hésite.
Il lui a dit qu'avec son ex femme ils avaient fait un trio et aussi qu'ils avaient ete en club libertin.
sergio, PhilLing, zztop et 32 autres a liké
#2616109
Voilà. Le couplé reprend sa place au centre du jeu. A lui de suivre ... ou pas. Comme dans l'idée que pensant mener, il va se retrouver mené par ses désirs et les envies de ta femme :x <3 :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2616129
cocusexuel a écrit :Il a demandé s'ils allaient se revoir elle a dit non.


J'ai un peu perdu le fil :oops:
cocusexuel a écrit :Par contre, elle m'a demandé si je ne voulais pas essayer de faire un trio ou du moins de lui dire de passer chez nous pour en discuter.
Il n'a pas dit non, il va réfléchir, il hésite

Donc elle va continuer ?
sergio, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée