©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par Enrique78
#2687031
@cocusexuel
Merci, ah oui Marion est superbe , une belle baiseuse , tu as pu la sodo comme tu aimes a fond jusqu'à la garde et innonder son cul mon coquin. Ta raison elle mérite :cuck: :x
par cocusexuel
#2687038
@Enrique78
Oui elle est jolie, fine, gracieuse et très sympathique, depuis des années Bérénice va dans son salon d'esthétique et au fil du temps Mationa su que Bérénice et moi étions libertins. Au debut elle posait parfois quelques questions sur comme cela se passait, sur le ressenti, la jalousie, etc...
Elle a divorcé il y a deux ans et n'a eu aucun copain durant cette période. Au cours de conversations avec Bérénice au salon, elle a fini par demandé si elle pouvait venir "pour voir".
Ce sont les soirées où il y a 10 couples et 10 hommes seuls.
Bérénice avait demandé à l'un des participants Sofiane qui est un libertin-hard de 40 ans, que l'on connait bien, de prendre en charge Marion.
Il a baisé Marion ainsi que 2 ou 3 autres libertis.
J'ai aussi baisé Marion, elle n'était pas réticente, mais génée par le fait que je suis le mari de Bérénice. Au final on a fait un tres bon plan cul.
Nous avons ensuite proposé un trio à Marion, qui a refusé car elle trouvait que c'était trop intime qu'elle se sentait finalement plus à l'aise dans une soirée de 30 personnes car totalement anonyme.
La semaine dernière Bérénice lui a dit que nous avions une soirée chez nous avec un libertin connu à la soirée du 31 en trio.
Marion a refusé en disant qu'elle ne se sentait pas prête pour une soirée coquine en petit comité.
Le lendemain elle a téléphoné à Bérénice pour lui dire qu'elle venait.
C'est la soirée que nous avons fait chez nous vendredi passé.
Oui j'ai sodomisé Marion, j'ai ejaculé dans sa bouche et sa chatte, c'est la seconde fois que je la baise.
Aprés la soirée à 4 de vendredi elle est rentrée chez elle avec le jeune libertin Ludovic, ils ont baisé en duo chez elle et il est parti samedi matin.
Dimanche en fin de journée Marion a téléphoné à Bérénice pour lui dire que finalement ce style de sexualité lui plaisait beaucoup et elle veut essayer le trio avec nous, car elle aime beaucoup les femmes, elle anevie de faire l'amour avec Bérénice où je suis un peu "discret".
michpat, arnaud91, hommessexy et 5 autres a liké
par cocusexuel
#2687040
@Enrique78
Beaucoup de libertins que nous avons connu ont sodomlisé Bérénice, déjà de mon coté ça m'excite de la voir se faire enculer.
Cette excitation est venu au debut de nos rencontres libertines, nous avions rdv avec un libertin plus agé dans un café, on discutrait à voix basse et il me dit un truc du style, tu sais que je vais enculer ta femme ? Et Bérénice de répondre spontaément "oui oui je sais"
J'avais du bander en une seconde dans mon pantalon.
Et de mon coté j'ai sodomisé 90% des femmes avec qui j'ai couché.
Ma derrnière petite fierté c'est d'avoir enculé Lucie, som mari m'avait dit un peu avant, elle n'aime pas ça... ben voyons.
Et bien sur le soir du 31 décembre j'a sodomisé en levrette une jeune femme qu'il m'est impossible de dire même le prénom !
MADMARL, arnaud91, hommessexy et 5 autres a liké
par Enrique78
#2687068
Marion est adepte du sans capote et de la baise hard maintenant... Elle est a Bonn e école avec vous deux.
Elle a les mêmes envies que Bérénice. Sodo baise intense et ejac en bouche ou elle déguste le sperme.
Intense et oui toi même tu as enculer 90% des femmes rencontrees comme Bérénice aussi la sodo c'est son plaisir aussi.

La fille de la TV que tu as enculé c'est une fierté oui je te comprends tu as bien arrosé son cul ça c'est le must ultime :x
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2689979
Quelle fil de post !!!
J'adore le lire. Quelle progression chez ces 2 femmes.
Il faudrait que je te confie mon épouse.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée