©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2653876
@Dionysos06
Exactement exprimer d'une façon tout a fait normal comme si faire l'amour avec un autre homme devant ou sans son mari était disons "naturel".
Son autre phrase dite en moyenne le matin ou l'a-m à son réveil apres un plan cul c'est " j'ai mal au cul"
Cela dit je ne l'ai jamais vu refuser une sodomie.
Je sais qui l'a initiée à la sodomie lorsqu'elle était jeune femme.
DSCN2224.JPG
DSCN2225.JPG
#2654526
Pour ceux qui suivent :)
Le mec qui habite notre ville et qui devait la voir cette semaine a un planning chargé ( bizarre bizarre) et ne donne plus trop de nouvelles.

Mais ma femme a passé beaucoup de temps au téléphone avec un autre qui n'habite pas très loin. Il est venu furtivement la voir proche de son boulot et se sont rappelés le soir et ont discuté pendant dès heures ( j'étais là, elle était très enthousiaste).
Ils se retrouvent ce soir après le boulot, elle est déjà séduite, ça ne dépend plus que de lui. Si ça se passe, elle ne rentrera pas et passera la nuit dans ses bras.
Je l'espère.
#2654550
@Mistercherry bizarre en effet de la part de l’homme marié :x
Par contre, excellente évolution potentielle avec cet autre homme. Je croise les doigts pour que cela se concrétise :cuck:. Si elle est déjà enthousiaste et d se je le ce monsieur sait y faire, la nuit sera chaude entre eux :x
Et passer une nuit avec une complice en duo, sans le mari, c’est tout simplement magique.
Merci pour ce retour.
#2654695
Tout s'est bien passé, elle n'a pas oublié sa période coquine.
Elle l'a sucé et s'est faite tripotée sur le parking du restaurant.
Elle était trop fatiguée pour le suivre chez lui mais il doit venir chez nous mardi soir, je bosse tard, il sera parti avant que je rentre.
Elle accroche bien, maintenant les cartes sont dans les mains du gars.
Dionysos06, michpat, sergio et 1 autres a liké
#2655181
Pour ma part ma femme m’a quitter pour son prétendant collègue voilà 15 mois après 22 ans et lui a quitter sa femme aussi. Bien dommage d’être arrivé à se stade surtout pour les enfants qui ont subi cette séparation. Je pense que les sentiments envers lui et l’attirance sexuel a été plus forte que tous meme si nous étions d’accord tous les 2 au début et qu’elle m’avait dit jamais je te quitterais se n’est pas le but. Comme quoi … peut être ouvrira t’elle les yx un jour
Dionysos06, michpat, sergio et 1 autres a liké
#2655187
Merci @Sphinx28 pour ton témoignage et rappeler qu'il y a toujours un risque même si il n'est pas supérieur à la vie de couple "classique" !
Mais quand ça arrive, ca fait mal :( et on culpabilise toujours (bien souvent à tord , c'est la vie)
J'espère sincèrement que tu arrives à te reconstruire une nouvelle vie 8-)
#2655192
Oui pas facile à le vivre c’est sûr et surtout à comprendre son choix .. Me reconstruire j’essaye comme je peut oui .. Il faut juste que la prochaine soit reellement dans le partage sans détruire la relation de couple mais une femme qui aime le candau dure à trouver sur les appli sans passer pour un pervers ou autre .. merci pour ton message :D
michpat, Lesamants a liké
#2655219
@Sphinx28 je suis sincèrement désolé que ton couple ait explosé de la sorte. Comme quoi le libertinage n’est pas toujours un chemin merveilleux où tout est rose. Même si beaucoup de couples non libertins se séparent aussi comme le souligne justement @michpat Ton témoignage est important. Je te souhaite de retrouver la bonne compagne.
michpat, Sphinx28, Lesamants et 1 autres a liké
#2663997
Bonjour à tous.
Ce soir est peut être le dernier espoir. Beaucoup d'hommes ont discuté avec ma femme et puis sans raison n'ont plus donné de nouvelles.
Il y a eu des rencontres sympa, mais là aussi les types se défilaient.
Elle est tombée sur un taré voulant la faire payer car elle était beaucoup plus vieille que lui.
Il y a Djamel qu'elle aime beaucoup mais qui ne l'attire pas physiquement.
Et ce soir après une première rencontre sympa, elle revoit Nacer.
Ça fait 40 minutes qu'elle est chez lui, et elle vient de me prévenir que ça se passe bien et qu'ils allaient faire l'amour.
Après on verra, j'espère qu'il donnera des nouvelles et qu'il prendra soin de son corps et son cœur.
Michel3132, Joseph5, Yvelines49 et 8 autres a liké
#2664408
Il semble qu'elle soit encore tombée sur un connard.
Il l'a baisée avec des mon cœur, ma chérie et d'autres mots doux.
Le lendemain elle a attendu de longues heures pour un bref message.
Aujourd'hui rien pas un message.
J'espère me tromper, on a souvent donné le bénéfice du doute, mais l'expérience nous a toujours montré que ça se terminait sans que les hommes rencontrés n'aient le courage de dire qu'ils n'iraient pas plus loin.
Des connards qui ne donnaient plus de nouvelles.
Je pense que celui-là sera le dernier, ma femme étant très sensible, ça lui fait à chaque fois beaucoup de mal.

La sexualité n'est qu'une infime partie de notre bonheur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée