©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2629753
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer mon post par une citation de Ylipe car je trouve qu'elle convient très bien à ce forum...

"Les idées reçues n'exigent pas de remerciements"...

En effet, s'il existe une "idée reçue" bien inculquée par notre éducation disons "classique" c'est le fait qu'un époux dont la femme a un (voire des) amant(s) soit malheureux et qu'il ne puisse alors ressentir sur le moment de l'Amour pour son épouse...
Et pour une bonne partie d'entre vous, cette "idée reçue" est remise en cause que dis-je pulvérisée (oui, j'ose les mots lol ) par ce que vous nous présentez tous les jours.

L'"idée reçue" n'existant donc pas, je peux alors vous présenter mes remerciements...

Lorsque je suis arrivé sur ce forum, j'étais comme beaucoup, un "voyeur de cul". Et, petit à petit, j'espère comme beaucoup, je me suis pris au jeu d'entrer dans certaines de vos histoires voire de vos Vies. Bon.... Je vous dois d'être honnête et transparent en vous avouant que j'aime toujours autant voir de belles photos ou vidéos des miss en "action" avec leurs amants ou leurs époux (bien que plus rare pour le second cas ;) ). J'aime toujours également lire vos récits érotiques voire hard de ces moments intimes que vous nous faites l'Honneur de partager (je compte d'ailleurs lancer un jour un post sur ce point)... Oui, je l'avoue, chassez le naturel, il en restera toujours quelque chose... Mais en même temps, autant "profiter" de ce que vous nous présentez ?!
Toutefois, au-delà de ce côté "voyeur", j'ai surtout plaisir à suivre de belles histoires que vous nous donnez à lire. Certaines étant de magnifiques histoires d'amour. Certes, totalement décalées par rapport à la "normalité" d'un couple (bon... je ne vous apprends rien sur ce point n'est-ce pas ?) mais permettant d'aider certains à avoir une ouverture d'esprit qui ne peut que s'élargir (l'esprit hein !) sur de multiples moments de la Vie. Bien entendu, je n'accroche pas systématiquement avec toutes vos aventures (j'ai par exemple du mal avec les cages, les soumissions de maris habillés en féminin) mais ceci ne me donne pas le Droit de juger voire de dénigrer ce qui ne me convient pas. C'est pas mon truc mais si cela vous rend Heureux et amoureux, continuez, vivez le à fond et éclatez vous !
Merci donc à certaines et certains d'entre vous de partager de si beaux moments d'Amour et de nous prouver par A + B que l'Amour est complexe mais que c'est en cela qu'il est si beau et si fragile...

Je terminerai par une excuse : je mets ultra rarement des "like" sur les messages que j'aime et que j'apprécie car je n'en n'ai pas l'habitude et je fais donc partie de cette "majorité silencieuse" qui, malgré son silence, apprécie parfois très fortement vos interventions.

Je n'ai pas cité de nom ou de pseudo car j'ai tellement peur d'en oublier. Mais je suis certain que les personnes concernées se reconnaitront dans ce post.

Continuez à faire vivre ce forum avec tout cet Amour que vous nous envoyez en pleine gueule car, dans les temps qui courent, il n'y a rien de meilleur que l'Amour.

Peut-être un jour rencontrerai-je certaines et/ou certains d'entre vous pour prendre un verre et discuter de rien et surtout de tout... Et prendre du bon temps sans penser à rien d'autre qu'au plaisir du moment et de la Vie.

Prenez soin de vous.
claire95, Kiven, Tagoune07 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée