©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par himitsunfm
#2632787
Bonjour, j'ouvre ce topic car aujourd'hui je crois avoir atteint ma limite dans cette vie libertine et candauliste. Ma femme et moi sommes en désaccord sur le fait qu'elle ne serait pas contre de coucher avec un de ses "potes"... un ami d'enfance . Ceci est justement mon problème, je ne veux pas de relations sexuelles avec nos amis ou connaissances proches, aussi agréable soit elle...
La soirée s'annonce compliquée....
Joseph5, Kiven, pat45 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2632790
@himitsunfm
Je suis d'accord avec toi sur ce point ...
On cloisonne tous, c'est dangereux de dépasser cette limite car l'entourage parle, et après faut assumer. :???:
Joseph5, Kiven, pat45 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2632807
@himitsunfm Et bien nous on ne résonne pas forcemment avec des aprioris comme ça !
Certes , c'est préférables d'éviter les risques mais on évalue le pour et le contre, tout dépend de la personnalité de l'ami ou de la personne qu'on connaît !
On a fait un seul choix contre , on ne le sentait pas sur la discrétion ! :D
par Libmen
#2633062
D'accord avec toi ! Il doit y avoir des limites...
Mais celles ci doive être fixé avant...
Évidemment l'entourage semble improbable de l'avoir prévu ! Mais le bon sens serait si la propabilité arrive de demander à l'autre moitié. Si il est plaine ment d'accord ( pour ton cas il semble que c'est pas le cas ! )
Donc dans ce genre de desacort pour ma part c'est la raison de celui qui la vivra très mal ? (le plus souvent le/la Cocu !) mais on ne peut obligé non plus pour les Cocu les plus dominants que l'autre couche avec qui ont veux hor de son choix...

Pour ma part j'ai demandé à ma Femme de Re-Baise avec 2 de ses Ex :oops: elle l'a refait uniquement avec un des 2...
C'est magnifique d'être cocufier par un ex de votre femme " 15ans après leur idil " surtout qu'il avait déjà fait Cocu son 1er Mari... Ce Cocufieur a donc Baiser la même Femme à 15ans d'interval et à fait avec elle 2 Cocus :cuck: ...

Mais c'est rentré dans nos limites, avec demande exceptionnel...
Tous ce qui semble sortir du cadre fixé préalable doit faire l'objet d'une demande exceptionnelle...

Nous l'exptionnel est que ce soit pas devant l'autre...

Ma Femme a franchi cette limite et a donc basculé dans l'Adultère :( !
Ce qui n'est plus du Candaulisme :x ...

Elle en subit les Concequances aujourd'hui :-((( car même Amoureux :???: on a tous des limites que l'autre ne devra jamais franchir...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2633065
Je constate finalement qu'on est pas si nombreux sur le forum à avoir un "seuil de tolérance" beaucoup plus ouvert ! ( bon, faut pas que ça dérape de trop ni trop souvent quand même lol )
Pour ma part, j'en suis fier et c'est peut être ce qui nous fait durer encore :D :D
Quand je lis les cadres strictes et rigides que certains s'imposent, le moindre écart et c'est le clash :oops: :(
sergio, sam17, SwedenForCandice et 1 autres a liké
par Libmen
#2633077
Oui le désir n'a pas de Limite effectivement !
Mais cette non limite individuelle ne doit pas devenir un alibi à ne plus en avoir au dépend de l'autre !

Donc oui dialoguer ! Mais ce limité à ce qui est acceptable par l'autre ! Et ceci dans les 2 sens Homme envers leur Femme mais l'inverse à autant dportance...
Et Cocufieur/se envers leur Candauliste
Et la aussi l'inverse est valable...

Discytoon et Complicité reste et resteront les mots Clés au Candaulisme avant de tomber dans l'Adultère purement et simplement !
PetitPisseux a liké
#2633442
Questio très délicate et impossible à trancher...cocu soumis à ma chérie je m'inclinerais quelle que soit sa décision, mais je pense qu'elle hésiterait à avoir des relations avec des trop proches ou des collègues. Nous tenons à notre respectabilité sociale, même si nous entretenons des relations régulières avec des connaissances de longue date.
#2634753
La question reviens peut être a dire « toujours en faire plus » ou se poser des limites.
Il y a un membre ,sur un autre post ,qui a utilisé l’expression a un moment de shoot d’adrénaline( belle expression….).Lorsque l’on a cette recherche il est clair que on est obligé de toujours aller plus loin. Un véritable parallèle avec les drogues.
À mon avis pas des vraies réponses…. Du moment que le couple est d’accord.

Du coup @himitsunfm Quel a été votre décision ?
Kiven, glissements a liké
#2634883
Il est vrai que le candaulisme et une forme d'addiction, comme les drogues, et qu'on en veut toujours plus.
Mon ex a décroché quand mes désirs cuckold sont devenus prégnants, quand je lui demandais sans cesse de me dire que la bite de ses amants était meilleure que la mienne, qu'ils la baisaient mieux. "Moi, je t'aime ; comment veux-tu que j'aime un homme qui n'a envie que d'être humilié ?", m'a-t-elle avoué. Elle était dans le trip petite cochonne qui se lâche devant moi, mais pas dominatrice.
par Libmen
#2634889
Si le Candaulisme est comme une drogue c'est rabaisser la sexualité à une drogue ?

Je pense que comme tout c'est chacun qui peut dire ce que le capitalisme lui procure et lui apporte dans ca vie de son Couple ?
Que ce soit Mr ou Mme le Candauliste ?

Si le/la compagne du Cando ne s'arrête pas au limite normalement fixé pas le Couple,
C'est pas que le/la Candauliste en veut toujours +
C'est que l'infidel par amour en veut + par plaisir Personnel ?

Alors qui serrai l'acro à ce moment ?

Je pense juste que les l'invités sont celle que le Couple ce donne " à 2 " et si dépassement c'est un Non respect de l'autre et vola chercher pas des raisons à tout en plus vous avez pas le pourquoi de cette sexualité au départ ?

( seule le Couple Candauliste là ? ) et c'est loing d'être la même raison qui y on amené chacun...
glissements a liké
#2635232
Le sexe n'est pas une drogue en soi, mais il peut engendrer les mêmes phénomènes d'addiction, c'est indiscutable. Au point d'ailleurs qu'il existe des thérapies et même des centres de désintoxication pour accros au sexe. A partir du moment où une personne ressent un manque tout au long de la journée ou de la nuit, où l'intellect et le comportement sont modifiés par une pensée permanente à ce qui devient un besoin, ce n'est plus un plaisir contrôlé, dans le cadre d'un jeu par exemple, mais bien d'une addiction...
sergio, michpat a liké
par Libmen
#2635333
Effectivement sous cette forme oui ca serait une addition !
Mais rien à voir avec le Candaulisme ou toutes autres pratiques...

Car ne pas confondre une préférence sans est mort de faim à longueur de temps et une adduction qui entrein un besoin exclusif...
#2635362
@fredcandaule je pense que le correcteur automatique de @Libmen est encore en cours d'apprentissage et n'intègre pas le candaulisme dans son glossaire de façon prioritaire.

Sinon, @fredcandaule
quitte à quelques références en capitalisme et candaulisme, j'aurai plutôt glissé vers Proudhon ;) mais toit dépend de l'iphone de chacun :x
sergio, himitsunfm a liké
#2635697
Bonjour à tous,

Personnellement je n’en fixe pas au risque qu’un jour une rupture arrive…mais le jeu en vaut la chandelle.
Mettre des limites serait pour moi mettre des barrières au plaiisr de ma femme.

Madame est polyamoureuse et je respecte cela et vit avec cela. Certains auront du mal à le comprendre mais pour moi qqun ne peut apartenir a une seule personne.
#2635803
Chocolatine33 a écrit :... Mettre des limites serait pour moi mettre des barrières au plaiisr de ma femme ....
comme quoi on peut vivre au oays du pain au chocolat et être en parfait accord avec une @Chocolatine33
<3 <3 :x <3 <3
sergio, BoBi75000 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635814
Que certains-es préfèrent cloisonnés, pourquoi pas mais pas de généralité.
Il y a beaucoup de témoignages ici qui montrent que pratiquer les jeux du candaulisme avec un proche (familial, amical ou professionnelle) se passent bien.

Il faut que la confiance entre le couple et le tiers soit totale sur sa discrétion.
par Libmen
#2642552
Bonjour
Oui effectivement c'est du Candaulisme même du Cuckolding
Les 2 aiment voir, entendre, ou montrer leurs femmes prendre du plaisir et jouir... Seule ou avec eux !

Mais seul le 2emme prête réellement sa femme pour des actes sexuel à d'autres personnes...

Le 1er l'exibe uniquement a la Vue d'autre Personne

Mais effectivement que se soit ton frère qui te l'ai proposée reste peut être juste le plaisir d'offrir ? Où ?

( mais ça peut dépendre de vos âges differant pour y trouver une raison ? )

En tous cas c'est un geste de confiance et d'amour fraternel...
Oui de l'inceste sii ça avait eu lieux devant lui ?

Mais quel est la belle sœur qui a pas essayé son beau frère en Adultères ? Ès ce de l'inceste ?
Non juste une Trahison faite dans le Dos !
Une Complicité si c'est un Prêt consentie !

Si on prend la définition exacte il faudrait avoir un lien de sang ? Et pas qu'un lien de indirect familiale ?

J'ai toujours eu envie de faire essayer mes Femme à mon père ou mon grand-père ! Pour avoir un avis objectif sur mes choix ?

Mais en fin de compte Esque c'est de l'inceste ou du bon sens ?
Tu montre ton 1ere appart à tes Parents ! Pourquoi pas faire essayer ta copine a Papa ou ton copain à Mama ? :cuck: :cuck: :cuck:
par Libmen
#2642561
Sergio

Il faut surtout que la confiance soit entre les 2 personnes du Couplée et qu'il y est une complicité parfaite...

Le 3eme ou plus doit rester un Complice discret mais jamais plus ou la confiance et la complicité sera rompue inévitablement...

J'aime prêter ma femme mais uniquement en ma presence si sens était autrement ça ne serait plus du Candaulisme, plutôt Cuckolding...

Mais la nation d'être présent ou pas est l'une des limites propre a chaque Couple Candauliste ... Eux seulement peuvent et ont leurd mots à dire sur comment ils l'appliquent ...
La Tiiers Personne est l.'hôte du Couple et nullement l' inverse... ! :cuck: :cuck: :cuck:
par Libmen
#2642580
Chocolatine33

Bonjour Chocolatine33

Effectivement c'est ctres responsable !
Et personne n'a à en juger le bien fondé...

En revanche... Tu viens exactement de nous donné ta limite pour ce que tu pernet à ta Femme et la tienne à accepter la situation ?
Normal ou pas c'est votre décision...

Attitude très Noble envers ta Femme par ailleurs ! Elle te le retourne ?

Je commence à en douter pour nous qui déposons des Coms si on est ici c'est peut-être que la réciprocité n'est pas si évidente que ça ? ( réciprocité ne veut pas dire faire pareil ( car ça serait pas du Candaulisme mais de l'échangisme... ) mais un simple donnant donnant ! Il me semble que dans un Couple on s'engage sur le bonheur donner à l'autre ? Même si l'engagement ne signifie plus Mariage ou autre... Un sexe frenf n'est pas un engagement LOL une coloc non plus ou juste pour le logement LOL...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée