©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2632796
Ma femme a un ami de 20 ans environ connu a son travail, elle est restée en contact avec lui mais vraiment le strict minimum; et par politesse comme on fait souvent avec les amis perdus de vue.

Les rares contacts entre eux se limitent a des sms de bonne année, et a quelques rares invitations de l'ami en question qui habite a environ 50 kms de chez nous, tout près d'une discothèque qui fait aussi restaurant.

Il est arrivé très rarement que ma femme aille en boîte dans cette discothèque et aille ensuite dormir chez son ami plus âgé qu'elle de 10 ans environ. Il n'y a eu pour l'instant absolument aucun sous entendu ni quelconques allusions de la part de l'ami en question.

Pourtant dieu sait si ma femme sait que j'aimerai que cela change. Fin Juillet ma femme a une sortie de prévue avec des collègues de boulot dans cette discothèque prés de laquelle habite son ami. C'était une occasion rêvée pour reprendre contact avec lui ce qu'elle a fait hier, a ma demande je précise.

Malheureusement son ami est parti en vacances avec ses enfants (il est divorcé et je ne sais pas si il a retrouvé quelqu'un..) et il ne sera pas disponible fin Juillet.

J'ai donc demandé a ma femme très prude de lui renvoyer un message afin de lui demander si il a une autre disponibilité en Août en espérant que oui et qu'il l'invitera a dormir chez lui.

J'aimerai que ma femme lui fasse comprendre qu'il y a une "possibilité" que les choses aillent plus loin entre eux mais ma femme n'ose pas lui faire comprendre. C'est un peu délicat en effet.

Nous en saurons plus sans doute ce soir une fois ce nouveau message envoyé.

Je vous tiendrais au courant. Avez vous connu un cas semblable avec vos femmes ?
candau73, michpat, Bernard68 et 5 autres a liké
#2633052
Bonjour,

Pour le moment ma femme n'est pas aussi intéressée a cette idée que moi, mais je sais par expérience qu'elle peut être plus réceptive a l'idée et même prendre du plaisir si elle se concrétise.

Elle lui a envoyé un message en lui disant peut être en Août , message auquel il n'a pas répondu pour le moment.
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée