©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Maka13
#2637049
Salut tt le monde, voilà j’ai poussé ma femme à être plus sexy et ( femme fatale ) ce qui a marché et continu de marcher et j’en suis ravi ! Robe courte, talon haut string, makeup provocateur etc … Mais voilà elle multiplie les sorties et déplacements entre ( copines ) mais ne rentre jamais dans la confidence avec moi, dès que je parle d’hommes elle me dit qu’il n’y en a pas ou qu’elle fait pas attention, pourtant j’ai dernièrement vu passer des message qui sous le nom de cliente en contact mais qui son en réalité ceux d’un homme, envoi de nude, écrit hot et détails de moment sexe…de plus souvent elle rentre avec sa culotte trempé, je le sais car elle laisse traîner ses culottes dans la salle de bain ! Sous mon nez pratiquement ! Pour ça je ne comprend pas son insistance à nier les faits, quelqu’un a t’il eu le meme problème ou même des réponses ? Merci 8-) 8-)
par Maka13
#2637776
Salut et merci pour la réponse, mon but est de savoir comment faire pour rendre ça en moment complice au lieu d’être dans le déni ! Je suis un peu perdu j’avoue
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2638723
@Maka13 c est l heure d une bonne conversation que tu exprime tes sentiments tes crainte ... mais lui que sa t excité de te savoir cocu... mais pas en cachette
J ai vécu certaine de tes interrogations et crainte je suis passé pars la d être cocu sans le savoir et j aimais pas cette situation et si sa devais continuer sois on devenais complice avec des règles ou bien aussi bien se quitter
par Dikoku
#2639564
Salut, il y a quelques années, alors que ma femme savait mes penchants candaulistes très forts, on délirait pendant nos rapports sur son boss qui l'excitait beaucoup.
En fait elle me trompait avec lui!
J'ai appris tout ceci des mois et des mois après que leur relation avait débuté. En effet certaines femmes n'assument pas leur passage à l'acte.
Et si le mari n'a pas dévoilé ses penchants candau, c'est pire (tu ne nous dit pas si elle sait que tu aimerais la voir te tromper).
Ce n'est pas évident si elle t'aime de risquer de te perdre.
Heureusement, beaucoup de dialogues, de hauts et de bas, ont permis à ma femme d'assumer totalement ses envies, mais c'était un parcours cahotique. Et maintenant elle a même tellement d'assurance en elle qu'elle devient assez dominatrice, pour mon plus grand plaisir.
Je ne sais pas si cela peut t'aider pour que ta femme assume, et t'avoue... Mais la mienne étant très jalouse, dès qu'elle sent que je craque pour une femme ou que j'ai la côte, je suis presque sûr qu'elle va me faire pousser prochainement les cornes, en me le disant très clairement cette fois, et le demandant même des conseils sur ses tenues !

Donc soit assez cash mais pas brutal pour la pousser à parler, et essaye de t'inclure dans cette relation naissante avec sa 'cliente'
Maka13, zztop a liké
par titigrominet
#2639575
C'est délicat en effet et c'est sans doute une des plus grandes peurs des maris candau : le dépassement des limites convenues une fois qu'on a ouvert la boîte de Pandore.
Malgré que ma femme connaisse mes penchants candau, son fantasme à elle est plutôt la transgression, l'interdit. Donc à partir du moment où le mari "autorise", ce n'est plus excitant. Du coup elle trouve peu d'intérêt à m'inclure dans un "jeu" avec un amant.
Je ne suis pas d'accord avec la tromperie.
Mais je sais qu'elle a déjà pas mal "sexté" avec un mec sans que je sois inclus dans le dialogue. A priori pas de passage à l'acte mais sur le principe, le fait de ne pas partager au sein du couple est déjà hors cadre.
Donc nous en sommes au point mort.
Maka13 a liké
par Maka13
#2639835
Re, merci pour vos avis, d’abord elle sait que cela m’excite de la voir sortir sexy, exciter les mecs, pendant nos ébats on aime s’imaginer qu’elle baise avec d’autre queue plus grosse que moi, à ce moment de l’acte elle devient trempée comme jamais, puis je l’aide à choisir tel ou tel tenue, je la convainc de porter des robes courte qu’elle n’aurai jamais oser mettre, des talons sexy. Pendant ses sorties je lui envoie des messages imagé sur le candaulime mais c’est là que ça coince, elle fait c’elle qui ne répond pas ou comprend pas j’ai l’impression qu’elle aime l’interdît en fait, elle n’est pas prête à raconter ses écarts
titigrominet a liké
par Maka13
#2639850
Je vais donc essayer de faire passer le message un peu plus cash lors d’une soirée détente entre nous ( sans enfants, champagne et compagnie ) et je verrais bien ce que ça donne ! J’espère lui faire passer le stade de la retenue
par Dikoku
#2639922
Salut Malade, bonne idée. Tiens nous au courant. Et si ça ne marche pas, fais comme si de rien n'était, laisse là consommer la 1ere fois sans avoir à te gérer. Et dans qq semaines tu lui diras que tu es au courant, mais que ça te plaît bien etc... Ainsi si tu ne réussis pas à t'imiscer au départ, tu le feras en cours de route.
PS: ne sois pas trop lourd et insistant. Ainsi tu pourras checker discrètement sa relation pour voir où elle en est.
Maka13, c2b78 a liké
par Maka13
#2639960
Pas de soucis pour ( malade ) lol c’est ça tout est dans la finesse et ne pas franchir la limite de la lourdeur mais bon plus facile à dire qu’à faire car des fois dans l’excitation dur de ce retenir et faire en sorte que ma langue ne fourche pas … j’aimerais la regarder et lui dire tout simplement : je sais que tu me fais cocu, j’aime ça et je veux connaitre les détails croustillants lol en tout cas je vous tiendrez au courant pour la suite !
par Maka13
#2640281
Voilà nous y sommes lol après un début de soirée arrosé et une bonne mise en condition c’est elle même qui a lancé le débat ! C’est avec grande surprise que j’écoutais ses paroles sur le sujet de l’échangisme, j’étais un peu déconcerté ! me disant qu’elle était septique, peureuse sur le sujet mais pas fermé, ma réponse fut simple et limpide. Je lui dit qu’elle resterait ma femme, mon amour, mon fantasme et que le jour du grand saut elle seule serait maître du jeu, ses limites, ses désirs. Nous avons passé une soirée magique a nous imaginer baiser à tour de rôle de différent partenaire, pour la première fois elle acceptait de chevaucher un jouet sexuelle que j’avais acheté auparavant ( un torse d’homme en silicone muni d’une jolie queue ) ce fut un régal et qu’elle soulagement pour nous, nous étions sur la même longueur d’onde ! une tension de moins, nous avons prévu ça d’ici une quinzaine de jours … donc d’ici là si il y a des News je vous en informerai mais dans l’attente je suis comme un enfant attendant Noël :x
arbo74, c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée