©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2640694
Coucou,

Mon mari :cuck: a envi de faire une vidéo comme si j'étais interviewé par un amant ,

Donc imaginez vous que vous êtes devant moi et que vous m'interviewez qu'elles seraient vos questions ?

Nous essaieront de mettre en scène vos questions

Voici un début, a vous de continuer avec vos questions:

Question : Comment tu appelle ?
Réponse : Magali

Question : Pourquoi tu es libertine ?
Réponse : Parce ce que j’aime faire cocu mon mari

Question : Pourquoi ?
Réponse : Parce qu’il a une petite bite molle, il faut que j’aille voire ailleurs, j’ais pas le choix en faite, je préfère les grosses bites qui me font jouir

Question : Est-ce que tu es une petite salope ?
Réponse : Oui je suis une petite salope et j’aime ça, en même temps c’est tout ce qu’il mérite avec sa petite bite molle

Question : Alors qu’est ce que tu va faire maintenant ma salope ?
Réponse : Me faire baiser par ta grosse queue



Magali
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640767
CoupleApprenti a écrit :Donc imaginez vous que vous êtes devant moi et que vous m'interviewez qu'elles seraient vos questions ?


Bon , ben...je commence avec une petite série de 5 questions ;)

T'arrive t'il de sortir sans sous vêtements? si oui : Souvent ?
Quel est l'âge idéal de tes amants ?
Quelle est la fréquence de tes cocufiages ?
As tu un (ou des) amant régulier ?
Si oui : T'arrive t'il de baiser sans capote avec un régulier?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2640771
Tes amants te préfèrent-ils épilée à la perfection ou la chatte bien poilue ?
Et ton mari, comment te préfère t-il et comment préfère t-il que tu sois pour tes amants ?
Est-ce que ton mari nettoie ta chatte une fois fécondée par ton amant ?
Accordes tu ton cul à ton mari ? Et à tes amants ?
Saxojaune, sbe4, CoupleApprenti et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2640876
Merci Magali de répondre aux questions de Saxo TV.

Quelle serait la fréquence idéale pour tes rencontres avec des amants ?

Préfères-tu que ton mari soit présent ou non lors de tes galipettes candaulistes ?

Pourriez-vous arrêter la pratique du candaulisme facilement ?

Tu n'as pas honte de tromper ton mari ?
par sbe4
#2640893
Allez hop j'enfile mon costume de Laurent Delahousse et me voilà parti :
Magali comment aime tu que les hommes que tu croises te regarde !

Magali raconte tu en détails tes aventures a ton homme ou laisses tu planer un certain doute sur tes activités histoire qu'il se sente encor plus cocu?

Magali t'es tu déjà arriver de croiser un homme comme ça dans la rue ou dans un autre lieu en ayant ressenti une irrésistible envie de te faire prendre par celui ci alors qu'il ne t'avais même pas adresser la parole?

Magali est ce que le fait de rendre cocu ton mari est devenue vitale ou est ce juste une façon de pimenter ta vie de couple?

Magali t'arrive t il de jouer a la petite salope allumeuse devant ton homme même sur les autres hommes dans l'entourage ne te plaise pas plus que ça afin de voir la réaction de ton mari?

Allez zou sur ce je ré-enfike mon costume de sbe4 et je m'en vais vaqué a d'autres occupations
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2640992
Himeros79 a écrit :Bonjour Magali,
Est-ce qu'on pourra avoir un résumé par écrit pour ceux qui n'ont pas accès aux vidéos?

La vidéo sera diffusé ici, après je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas accès aux vidéos

Magali
Modifié en dernier par CoupleApprenti le 17 août 2022, 18:30, modifié 1 fois.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2640993
fredcandaule a écrit :Sympa, ce serait mieux en vidéo avec un peu plus de questions. J'aime beaucoup l'idée...
J'avais même pensé à une époque prendre mon bâton de pélerin pour réaliser des interviews des femmes de couples candaulistes.


Et bien poses moi tes questions :x

Magali
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2642083
Magali,

En toute première question : es-tu capable de mettre ce bandeau sur tes yeux, de retirer ta culotte et d'ouvrir tes cuisses pour répondre en toute sincérité à toutes les questions de cet incroyable interview?
Saxojaune, fredcandaule, arbo74 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2644214
Magali,

Etais-tu déjà une salope avant de rencontrer ton mari ou l'es-tu devenue parce qu'il aime te partager?
A quel âge as-tu perdu ta virginité? Ta première sodomie? Ta première pipe?
As-tu eu des relations sexuelles avec des hommes plus âgés que toi (+ 10 ans)?
Aimes-tu rencontrer des hommes sans la présence de ton mari?
Avec combien d'hommes en même temps as-tu baiser? (1, 2, 3...)?
Aimes-tu commenter les "performances" de tes complices devant ton mari?
Aimes-tu toujours apporter du plaisir à ton homme même si ce n'est que cérébralement?

Merci Magali et à ton mari pour le partage de vos rencontres.
Yvelines49, sbe4, terriblesteed et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée