©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2658351
On ne peut pas dire à n importe qui je suis échangiste, alors encore moins candauliste.
Moi j ai bien vu tout au long de ma vie, avec des amis ou des collègues de travail h ou f. On parle de cul mais souvent en plaisantant mais rarement sérieusement en entrant dans les détails.
J ai souvent dit que nous étions echangistes et que nous allions en club à mes collègues h et f.
Ça a souvent été le sujet de plaisanterie et on a eu des sacrés fou rire. J ai bien vu que ça titillait certains h et f, de part leurs questions mais qui jouaient tous aux vierges effarouchées des que je leur proposais d essayer.
Ou de juste venir voir.

Pour le candaulisme encore pire.
Je l ai souvent vu avec les hommes venant baiser chatoune. Pour une grande majorité d'entre eux, lorsque nous discutions, ils avaient pour la plus par du mal à comprendre que j aime voir ma femme se faire sauter par d autres hommes. Et pour eux il était impensable que leurs épouses puissent avoir simplement l envie de se faire sauter par d autres hommes qu eux, alors encore moins que de passer à l acte. Madame c est leur propriété privée et exclusive.

On en a parlé souvent avec les hommes venant chez nous et certains étant devenus des amis en ont parlé autour d eux.
Ça nous est arrivé quelques fois que des hommes viennent me voir ou voir ma femme pour nous dire on sait que vous êtes candaulistes . Et donc de nous dire qu ils passeraient bien à l acte avec madame .
cffj14, alexetliliane34, arbo74 et 4 autres a liké
#2658352
On ne peut pas dire à n importe qui je suis échangiste, alors encore moins candauliste.
Moi j ai bien vu tout au long de ma vie, avec des amis ou des collègues de travail h ou f. On parle de cul mais souvent en plaisantant mais rarement sérieusement en entrant dans les détails.
J ai souvent dit que nous étions echangistes et que nous allions en club à mes collègues h et f.
Ça a souvent été le sujet de plaisanterie et on a eu des sacrés fou rire. J ai bien vu que ça titillait certains h et f, de part leurs questions mais qui jouaient tous aux vierges effarouchées des que je leur proposais d essayer.
Ou de juste venir voir.

Pour le candaulisme encore pire.
Je l ai souvent vu avec les hommes venant baiser chatoune. Pour une grande majorité d'entre eux, lorsque nous discutions, ils avaient pour la plus par du mal à comprendre que j aime voir ma femme se faire sauter par d autres hommes. Et pour eux il était impensable que leurs épouses puissent avoir simplement l envie de se faire sauter par d autres hommes qu eux, alors encore moins que de passer à l acte. Madame c est leur propriété privée et exclusive.

On en a parlé souvent avec les hommes venant chez nous et certains étant devenus des amis en ont parlé autour d eux.
Ça nous est arrivé quelques fois que des hommes viennent me voir ou voir ma femme pour nous dire on sait que vous êtes candaulistes . Et donc de nous dire qu ils passeraient bien à l acte avec madame .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée