©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2647236
Madame garde-t-elle toujours souvent jamais son alliance au doigt quand elle rencontre un amant?
Mon épouse l'enlevait souvent pour montrer sa "disponibilité" surtout en camp naturiste.
Elle fait ce qu'elle veut. Mais quand elle gardait son alliance , ça me faisait une "drôle" d'impression. J'aimerais connaitre vos expériences.
lolosissi77, Kiven, Joseph5 et 2 autres a liké
#2647276
Donc elle ne l'enlève pas systématiquement :x sans doute se rend elle compte de l'innocuité de cette alliance. Bien au contraire, s'est-elle rendue compte de l'excitation de ses amants à jouir et donner à jouir d'une femme mariée.

Tu trouveras sur le forum plein d'exemples sur de telles photos.

Perso, non marié, j'apprécie voir Candice porter certains bijoux très spécifiques et explicites entre nous. Au delà de la chaînette de cheville <3 :oops: <3

Et elle qu'en pense-t-elle ? :x
onnefaikun a liké
#2667199
Merci pour cette merveilleuse photo, @davchris49 !
Lorsque ma chérie sera ma fiancée, je ne doute pas qu'elle gardera sa bague !
Cela sera tellement excitant ! Voir la main sur laquelle elle porte sa bague de fiançailles autour du sexe d'un autre homme sera infiniment merveilleux !!! :qs: :cuck: :qs:
cocusexuel a liké
#2667330
Malheureusement, pas de photos mais Madame garde bague de fiançailles, alliance et bague de nos 20 ans de mariage toujours aux doigts. Une vue absolument magnifique quand ces mêmes doigts branlent divinement la queue de ses amants.
Joseph5, Bikini a liké
#2667473
Oui, la Nymphette (ma femme) porte son alliance y compris lors des rencontres candaulistes. En fait, je ne vois pas trop bien où pourrait se situer le problème... Pour tout vous dire, elle porte même une bague offerte pour signifier (entre nous) son goût pour les plaisirs candaulistes. Elle ne la retire pas davantage lors de nos ébats tous les deux... ;)
jeanrp, claire95, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2668098
C’est encore plus beau avec l’alliance !
Ça renforce largement le symbole!
Et dieux sait que les candaulistes sont très cérébraux ! Alors à quoi bon l’enlever ?????? 8-) :x
A964AA4C-F23D-450D-96EB-2096CF8C8444.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37, titigrominet, hixxos et 23 autres a liké
#2668440
Anne garde toujours son alliance et a toujours bien précisé à ses amants que j'étais tout à fait d'accord pour qu'elle se fasse prendre par d'autres hommes
La plupart n'hésitent pas une seconde et ceux qui montrent toutes les preuves de bonne santé peuvent éjaculer queue nue dans son vagin
Pour mon plus grand bonheur
#2668444
En général les femmes gardent toujours leur alliance et ne s'en séparent qu'en cas de divorce... que je sache ce sont plutôt les hommes qui enlèvent leur alliance lorsqu'ils sont en chasse pour la remettre lorsqu'ils rentrent à la maison , ce qui est ridicule car cela se voit tout de suite, car la marque est encore plus visible
#2670011
@Oceaneetju
@MADMARL
@Beryv
@davchris49
Magnifiques photos pour illustrer ces magnifiques moments où les sensations et l'excitation montrent très haut.
En tant qu'amant, je suis très sensible à ce symbole qui rend les rencontres encore plus excitantes.
gericom a liké
#2670281
:qs:
a94b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, vox, Dionysos06 et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée