©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2656894
Merci Patrice, c'est tout à fait clair et je suis en accord avec vous.
Néanmoins ce n'est pas toujours simple, même si j'apprécie le défis, ma femme est redoutable, elle psychologiquement et intellectuellement de haut niveau, mais je sais aussi qu'elle travaille justement pour plus assumer.
Pour l'instant ma meilleure stratégie c'est de lui dire mes envies et désirs et d'arriver à les exprimer en incluant ce que j'imagine ce que sont les siennes et siens aujourd'hui. C'est de la broderie :)
J'y arrive, reste à plus assumer de mon côté et perdre le contrôle
sergio, Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2656907
Je pense que ma femme a tous le potentiel, l'esprit et l'amour pour devenir une Hotwife exquise. Et j'aimerais savoir si les messieurs ici qui ont le même type d'épouse l'ont su avant que leur femme le deviennent, c'est à dire avant elle?

Je ne saurais te le dire vu que je savais tout le potentiel de ma chérie. Nous avons été amants avant de nous mettre en couple. Tiens, un point commun.

Pour ce qui est de la perte de contrôle, ce n'est pas vraiment mon cas puisque je participe le plus souvent activement.

Je pense que ta femme a senti des choses dans tes envies que tu le lui as pas pas encore révélé.
Votre week-end va être riche en sensation entre vous deux.
Patrice63 a liké
#2656921
Merci beaucoup à toi
oui un point commun, amants avant d'être époux.
Ma femme connait mon penchant et mon désir, mais elle pense que je n'assume pas encore complétement et surtout que je ne vais peut être pas la laisser elle complétement se lâcher sans qu'elle se préoccupe de son mari sans cesse...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657429
Impression que je deviens candauliste grâce (à cause) de mon épouse actuelle, avec la précédente ou toutes les autres femmes avec qui j'ai fait couple cela en m'est jamais arrivé sauf une fois, et ces deux femmes ont en commun d'être de grandes jouisseuses et baiseuses. Impression que ce sont elles qui ont révélé mon candaulisme ou alors que mon candaulisme est en train de révéler ma femme à devenir une Hotewife?
La poule ou l'oeuf
#2657925
Cela fait 13 ans que j'espère qu'un jour elle va être attitrée par cela... Mais non... :( :(

Mais, élevée de manière très tradi, elle est extrêmement fermée à toute pratique de ce type.

C'est pourtant une très jolie femme, et elle a le potentiel physique pour appâter 99,99% de la population masculine ;)
LeCouple, Kiven a liké
#2658096
Lisez mon’post, cela vous donnera peut être des idees
#2658129
@Alexmart77
Bonjour
Avez vous un lien du forum pour lire vos aventures et trouver éventuellement de l'inspiration :-)
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2665495
Tu as raison de ne pas la brusqué
as-tu essayé la fiction, lui écrire un récit fictionnel, qui n'engage à rien mais qui pourrait l'exciter, la faire voyager, qu'elle s'identifie au personnage?
C'est une méthode intéressante pour sa capacité d'ouverture totale de l'esprit sans être engager
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2689940
Bonjour à tous
Nous venons de rédiger enfin notre annonce
et le sujet Hotwife, je l'espère, va ne notre côté plus se préciser lol :cuck:
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée