©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2654988
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une question simple qui devrait apporter des réponses variées et complexes ;) .

Je pense que ma femme a tous le potentiel, l'esprit et l'amour pour devenir une Hotwife exquise. Et j'aimerais savoir si les messieurs ici qui ont le même type d'épouse l'ont su avant que leur femme le deviennent, c'est à dire avant elle?
Et mesdames qui êtes devenue hotwife est ce que vous le préssentiez sans le savoir avant ou cela vous est tombée dessus sans prévenir :D

Et enfin pour que cela arrive, moi qui suis pas mal dans le contrôle, dois-je lacher?

Au plaisir de vous lire


________________________________________________________________________
Vous pouvez voir notre présentation ici :
viewtopic.php?f=61&t=81961&p=2574430#p2574430

et mon questionnement (monsieur) du mois ici :
viewtopic.php?f=61&t=84148
arnaud91, requiem67, Patrice63 et 2 autres a liké
#2655036
Hello,
personnellement, je savais qu'elle avait tout le potentiel pour être une super cocufieuse, sauf que ça a pris 10 ans pour qu'elle en soit convaincue également :)

Moi qui ne suis surtout pas dans le contrôle, je dirais: oui, lâche toi :)
LeCouple, jeanrp, michpat et 2 autres a liké
#2655052
Merci à vous 2

et c'est là toute la question, est ce que je choisi ce chemin parce que j'aime éperdument ma femme et je l'imagine parfaitement en hotwife épannouie si elle ne culpabilise pas.
Mais aussi je me demande si je ne choisi pas aussi ce chemin pour me forcer à lacher prise et à perdre le contrôle?
Les 2 expériences que nous avons vécues furent extraordinaires par la suite car elles ont nourri notre couple et libido, mais sur le moment elles m'ont plus stressé à cause de la perte de contrôle et ma femme n'a pas pu totalement se lacher comme elle pourrait le faire avec moi et plus encore...
jeanrp, zztop, samatire et 3 autres a liké
#2655099
il est vrai.
bonjour
Est ce que certaines et certains d'entre vous pourriez me conseiller sur leur expérience et leur capacité à avoir laché prise lors du basculement de leur épouse dans ce délice de luxure candauliste?
sergio a liké
par Fab75
#2655134
Je pense que toutes les femmes ont le "potentiel" pour se lâcher sexuellement et notamment pour le candaulisme.. Le déclic ou la progression dépendent de pas mal de chose bien sûr de l'éducation, de milieu où elles évoluent mais aussi de leurs occupations (travail, famille, loisirs) et aussi (rarement mentionné) de leur âge ..
En ce qui concerne le mari ou compagnon, le problème est de savoir si il est prêt aux conséquences. Est-il assez sûr de lui ? Que signifie vraiment son envie de se voir cocufié ou de voir ou savoir sa femme prise par un autre ou plusieurs autres ? Cherche-t-il des sextoys vivants ou des remplaçants ? etc etc (sur les conséquences, Mr Sirban, mari de Amantelilli -une référence dans le candaulisme- a écrit un post très intéressant --> voir son blog où il n y a pas bcp de posts donc chercher en remontant les publications)
Peut-être que le plaisir de certains est surtout dans la démarche et la progression vers l'acte .. qui ne sera jamais vraiment atteint ..
Peut-être que ces envies parfois sont un chemin déguisé vers le SM ou que le "lâcher prise" doit compenser une fatigue d'une attitude inverse dans la vie professionnelle ..
Libertins49, michpat, LeCouple et 3 autres a liké
#2655153
Enchanté Fab.

Oui vous avez raison, il y a aussi un peu tout de cela. La femme une fois sur le chemin, en tout cas la mienne, ne revient pas en arrière et cherche toujours à profiter, comprendre, améliorer et prendre du plaisir de ses avancées, quelqu'elles soient.
Je vais lire le post de Mr Sirban.
de mon coté il y a le besoin de lacher prise, tout en navigant entre dominé dominant tout en mettant à l'épreuve ma cérébralité, etc. C'est complexe :-)
par Fab75
#2655177
Peut-être qu'un passage par du SM cérébral ou soft peut vous aider à y voir plus clair..
Jouer en couple en ayant des périodes où l'un domine l'autre et vice-versa est quelque chose d'intéressant car on peut voir ce que l'autre désire, ses fantasmes, l'y pousser en demandant soi-même des choses qu'il aime .. ou lui envoyer des "messages" à travers les demandes qu'on a ..
LeCouple a liké
#2655182
La condition indispensable est que la femme aime le sexe...
#2655296
Alexmart
Si certaines épouses un peu coincées peuvent devenir accrocs alors que penser d'une femme tres joueuse et pas coincé si elle commence à jouer hotwife? :oops:
michpat, sergio a liké
#2655355
Oui merci, il faut toujours définir de quoi on parle pour savoir si on parle de la même chose :-)
voici ma définition tout du moins celle que j'imagine pour ma femme :
c'est une femme mariée et heureuse dans son mariage qui a la liberté et le soutien dans son mari pour vivre des relations sexuelles positives avec des hommes ou/et femmes autres que son mari. Son mari encourage sa femme, participe ou pas à ses jeux avec les différents partenaires. C'est une femme qui a une grande confiance en elle et ne se prive pas du plaisir qu'elle peut recevoir et donner.
Libertins49, musset, Patrice63 et 2 autres a liké
#2655426
Si elle aime le sexe autant que ça, il n’y a aucune raison pour qu’une approche intelligente et progressive vous permette de réaliser vos fantasmes
sergio a liké
#2655445
j 'en suis certains, nos seuls deux expériences furent prométeuses et montre que ma femme une fois décidé n'a pas froid au yeux et a un potentiel dingue. C'était plutot à moi de faire du chemin
sergio a liké
par Fab75
#2655448
A vous lire, il semble effectivement que ce soit VOUS qui ayez "du chemin à faire" .. Parlez-donc nous de VOUS ;-) Quelles sont vos attentes, vos envies, vos craintes ?
Vous avez eu 2 expériences, pourquoi pas + ? Qu'est-ce qui vous a freiné ou ne vous a pas engagé à continuer ?
Tom83 a liké
#2655493
Ce qui a freiné avant toute chose c'est le temps, beaucoup de travail, d'enjeux pro, et aussi de gestion de famille. Ensuite ce sont les occasions, mon épouse étant du genre "occasion" plus que virtuel et planification. Ce qui me fait aussi venir ici parce que je désir provoquer ces "occasions". Ce qui peut me freiner c'est plutôt la crainte que l'émotion et mes questionnements nous empêche de profiter pleinement que je ne sois pas "opérationnel" au moment du jeu, de l'occasion, je me mets de facto beaucoup de pression pour ce qui doit être un laché prise total.
#2656765
Bonjour @LeCouple , discussion très intéressante.

. j'aimerais savoir si les messieurs ici qui ont le même type d'épouse l'ont su avant que leur femme le deviennent, c'est à dire avant elle?

En ce qui me concerne, j'avais deviné avant Marine qu'elle s'epanouirait dans ce type de relation. Son excitation lorsque j'évoquais ce genre de jeux (exhibitionnisme, triolisme avec un caractère candauliste très marqué de ma part) m'a convaincu de la pousser dans cette direction. Il a fallu du temps, y aller petit à petit, étape par étape, en respectant son rythme et ses envies ou non-envies pour arriver à un équilibre parfait entre "vie normale" et "vie coquine ".

. Ce qui peut me freiner c'est plutôt la crainte que l'émotion et mes questionnements nous empêche de profiter pleinement que je ne sois pas "opérationnel" au moment du jeu

Nous sommes tous passé par là ! Qui peut prétendre qu'il savait à l'avance que tout serait parfait. On a beau avoir beaucoup d'envies sur le sujet, rien ne dit que lorsque le jeu se concrétise, nous les maris-compagnons, nous allons être à la hauteur. Pour nous aussi, il peut y avoir une période "d'apprentissage"... Apprendre à gérer nos émotions, à être patient, à maîtriser notre frustration parfois.
Les questions, c'est bien mais à un moment donné, il faut vivre le moment tant désiré pour avoir certaines réponses.
A vous de jouer! :x
#2656841
@Patrice63 Patrice63
Merci de votre partage de réflexion.
J'ai dévoré vos aventures avec l'exquise Marine, votre plume, l'expression du sentiments, les ressentis évoqués ont terriblement résonné chez moi et je vous remercie de cet échos.
De tous les récits que j'ai pu lire ici c'est bien le votre qui m'a le plus interpellé autant dans mes désirs que mes questionnements. Votre histoire avec Marine a beaucoup de similitudes au niveau du potentiel avec la mienne et mon épouse mais nous sommes pas à votre stade.
Je suis d'accord avec vos remarques, sachant que je varie souvent dans l'expression de mon désir, et même si ce dernier est constant, cela n'empêche pas les interrogations incessantes.
Hier ma femme m'a dit que nous étions invité à une fete privée naturiste (nous aimons le naturisme, elle adore cela c'est elle qui m'a entraînée) mais c'est une date où je serais en déplacement. Elle m'a dit tampi j'irais sans toi, puis elle a réfléchi et m'a dit que finalement non, car elle n'aimerait pas que j'y aille sans elle, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller que ca pourrait être intéressant. Mais elle m'a dit qu'elle pourrait se laisser entrainer et qu'elle refusait de jouer ou/et baiser avec un type alors que des amis communs seraient là et que ca serait humiliant pour moi et qu'elle ne veut pas de cela. Vu sous cet angle je suis entièrement d'accord avec elle. J'ai ajouté qu'elle pouvait le faire discrètement dans les toilettes et en rigolant je lui dit et tu m'envoies une vidéo qd tu suces le mec. Mais nous avons conclu que c'était trop compliqué à expliquer à nos amis, qu'on ne voulait pas de cela. Même si la perspective m'excite. Mais besoin d'être pas loin.
Et puis ce matin en partant elle m'a dit qu'il fallait qu'on discute pour que chacun puisse exprimer pour soi même ses désirs et besoin au niveau relationnel, fanstasmatique, narcissique et sensoriel.
Elle déteste que je lui dise "je suis sur que ça t excite, que tu en as envie.. etc" elle veut que ca soit moi qui exprime mes envies et que je ne les plaque pas sur elle. Pourtant Patrice dans ce que vous racontez vous avez fait ça plusieurs fois avec Marine ? Car je suis sûr que je connais un peu mieux ma femme (sur ce point) qu'elle.

Merci, au plaisir de vous lire
Patrice63, glissements, sergio et 1 autres a liké
#2656845
Lorsque j'ai connu ma future épouse, elle était "chaude" ce qui me plaisait totalement. Nous nous sommes mariés, elle était toujours aussi "chaude". On ne parlait jamais d'échangisme ou autre pratique. Cela nous est tombé dessus en vacances. Nous avions été dragué par un couple expérimenté plus agé.
Le soir ou on l'a fait juste avant de prendre la décision, ma femme m'a dit : " on peut essayer ?"
Nous avons fait l'amour avec le couple (échange de partenaire) ma femme avait 30, moi 32 et le couple dans les 40 ans.
#2656849
@cocusexuel
Bonjour
et merci pour votre témoignage.
Ma femme a toujours était chaud, c'est ma seconde et epouse et je suis son second mari, nous sommes un couple construit aussi sur cette complicité sexuelle.
Par contre notre première expérience avec un couple, c'était ul y a 2 ans nous avions tous les 2 la fin de la quarantaine, et c'est ma femme qui m'a dit aller pourquoi pas, toi qui le désir depuis longtemps, c'est le moment.
Je n ai fait que regardé ma femme et l'autre femme, le mari m'a demandé l'autorisation de lécher et embrasser ma femme, elle était ok et moi aussi mais sans pénétration. J'ai eu un énorme ascenseur émotionnel, c'était irréel mon épouse au milieu des deux. A un moment elle m'a demandé si elle pouvait sucer le type, elle en avait très envie j'ai dit ok. Et là gros choc le coeur qui bat la chamade, pourtant je ne bandais pas tant j'étais dans l'émotion.
Ma femme a pu jouir sous les mains de l'autre femme que lorsqu'elle m'a demandé de la lécher en même temps que l'autre mettait les doigts. C'était très émouvant et dingue
#2656858
@LeCouple
Notre 1ere fois, sans être "innocent" on avait aucune pratique des codes de l'échangisme, nous avons vraiment échangé de partenaire, dans la même chambre chacun sur un lit séparé par une table de chevet, l'homme a baisé ma femme sans aucune restriction et moi la sienne bien sur.
Avant de le faire nous avions abordé le sujet du préservatif (en fait on en avait pas) et l'autre couple nous a dit vous êtes sains, nous aussi. On a fait l'amour naturellement.
glissements, sergio, LeCouple et 1 autres a liké
#2656864
Effectivement pour une première vous avez fait fort.
Moi étrangement mais vis à vis de ma femme je pense que je n'aurais pas pu baiser l'autre. D'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie alors que j'ai eu pas mal de maitresses dans ma vie
sergio a liké
#2656888
. Elle déteste que je lui dise "je suis sur que ça t excite, que tu en as envie.. etc" elle veut que ca soit moi qui exprime mes envies et que je ne les plaque pas sur elle. Pourtant Patrice dans ce que vous racontez vous avez fait ça plusieurs fois avec Marine ? Car je suis sûr que je connais un peu mieux ma femme (sur ce point) qu'elle.

En fait, c'est vrai que c'est à chacun d'exprimer ses envies (et réticences). Il ne faut surtout pas que madame fasse quoi que ce soit pour uniquement faire plaisir à son mari-compagnon. Cela ne peut marcher sur du long terme et qui plus est, ce genre de jeu ne peu vraiment s'apprécier que s'il est totalement partagé. Mais c'est vrai aussi que la gente féminine aura plus de mal à admettre certains fantasmes, certaines envies coquines. Si le couple est très uni, monsieur saura détecter ce genre de chose et il pourra amener madame a assumer davantage ce genre de chose Mais l'idéal est d'amener votre femme à extérioriser ses envies en pensant que c'est elle qui le décide, que cela vienne d'elle... Même, si vous l'avez fortement suggéré ! :x
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... En résumé, il faut amener votre femme à assumer ses envies et à les exprimer.
LeCouple, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée