©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2655493
Ce qui a freiné avant toute chose c'est le temps, beaucoup de travail, d'enjeux pro, et aussi de gestion de famille. Ensuite ce sont les occasions, mon épouse étant du genre "occasion" plus que virtuel et planification. Ce qui me fait aussi venir ici parce que je désir provoquer ces "occasions". Ce qui peut me freiner c'est plutôt la crainte que l'émotion et mes questionnements nous empêche de profiter pleinement que je ne sois pas "opérationnel" au moment du jeu, de l'occasion, je me mets de facto beaucoup de pression pour ce qui doit être un laché prise total.
#2656765
Bonjour @LeCouple , discussion très intéressante.

. j'aimerais savoir si les messieurs ici qui ont le même type d'épouse l'ont su avant que leur femme le deviennent, c'est à dire avant elle?

En ce qui me concerne, j'avais deviné avant Marine qu'elle s'epanouirait dans ce type de relation. Son excitation lorsque j'évoquais ce genre de jeux (exhibitionnisme, triolisme avec un caractère candauliste très marqué de ma part) m'a convaincu de la pousser dans cette direction. Il a fallu du temps, y aller petit à petit, étape par étape, en respectant son rythme et ses envies ou non-envies pour arriver à un équilibre parfait entre "vie normale" et "vie coquine ".

. Ce qui peut me freiner c'est plutôt la crainte que l'émotion et mes questionnements nous empêche de profiter pleinement que je ne sois pas "opérationnel" au moment du jeu

Nous sommes tous passé par là ! Qui peut prétendre qu'il savait à l'avance que tout serait parfait. On a beau avoir beaucoup d'envies sur le sujet, rien ne dit que lorsque le jeu se concrétise, nous les maris-compagnons, nous allons être à la hauteur. Pour nous aussi, il peut y avoir une période "d'apprentissage"... Apprendre à gérer nos émotions, à être patient, à maîtriser notre frustration parfois.
Les questions, c'est bien mais à un moment donné, il faut vivre le moment tant désiré pour avoir certaines réponses.
A vous de jouer! :x
#2656841
@Patrice63 Patrice63
Merci de votre partage de réflexion.
J'ai dévoré vos aventures avec l'exquise Marine, votre plume, l'expression du sentiments, les ressentis évoqués ont terriblement résonné chez moi et je vous remercie de cet échos.
De tous les récits que j'ai pu lire ici c'est bien le votre qui m'a le plus interpellé autant dans mes désirs que mes questionnements. Votre histoire avec Marine a beaucoup de similitudes au niveau du potentiel avec la mienne et mon épouse mais nous sommes pas à votre stade.
Je suis d'accord avec vos remarques, sachant que je varie souvent dans l'expression de mon désir, et même si ce dernier est constant, cela n'empêche pas les interrogations incessantes.
Hier ma femme m'a dit que nous étions invité à une fete privée naturiste (nous aimons le naturisme, elle adore cela c'est elle qui m'a entraînée) mais c'est une date où je serais en déplacement. Elle m'a dit tampi j'irais sans toi, puis elle a réfléchi et m'a dit que finalement non, car elle n'aimerait pas que j'y aille sans elle, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller que ca pourrait être intéressant. Mais elle m'a dit qu'elle pourrait se laisser entrainer et qu'elle refusait de jouer ou/et baiser avec un type alors que des amis communs seraient là et que ca serait humiliant pour moi et qu'elle ne veut pas de cela. Vu sous cet angle je suis entièrement d'accord avec elle. J'ai ajouté qu'elle pouvait le faire discrètement dans les toilettes et en rigolant je lui dit et tu m'envoies une vidéo qd tu suces le mec. Mais nous avons conclu que c'était trop compliqué à expliquer à nos amis, qu'on ne voulait pas de cela. Même si la perspective m'excite. Mais besoin d'être pas loin.
Et puis ce matin en partant elle m'a dit qu'il fallait qu'on discute pour que chacun puisse exprimer pour soi même ses désirs et besoin au niveau relationnel, fanstasmatique, narcissique et sensoriel.
Elle déteste que je lui dise "je suis sur que ça t excite, que tu en as envie.. etc" elle veut que ca soit moi qui exprime mes envies et que je ne les plaque pas sur elle. Pourtant Patrice dans ce que vous racontez vous avez fait ça plusieurs fois avec Marine ? Car je suis sûr que je connais un peu mieux ma femme (sur ce point) qu'elle.

Merci, au plaisir de vous lire
Patrice63, glissements, sergio et 1 autres a liké
#2656845
Lorsque j'ai connu ma future épouse, elle était "chaude" ce qui me plaisait totalement. Nous nous sommes mariés, elle était toujours aussi "chaude". On ne parlait jamais d'échangisme ou autre pratique. Cela nous est tombé dessus en vacances. Nous avions été dragué par un couple expérimenté plus agé.
Le soir ou on l'a fait juste avant de prendre la décision, ma femme m'a dit : " on peut essayer ?"
Nous avons fait l'amour avec le couple (échange de partenaire) ma femme avait 30, moi 32 et le couple dans les 40 ans.
#2656849
@cocusexuel
Bonjour
et merci pour votre témoignage.
Ma femme a toujours était chaud, c'est ma seconde et epouse et je suis son second mari, nous sommes un couple construit aussi sur cette complicité sexuelle.
Par contre notre première expérience avec un couple, c'était ul y a 2 ans nous avions tous les 2 la fin de la quarantaine, et c'est ma femme qui m'a dit aller pourquoi pas, toi qui le désir depuis longtemps, c'est le moment.
Je n ai fait que regardé ma femme et l'autre femme, le mari m'a demandé l'autorisation de lécher et embrasser ma femme, elle était ok et moi aussi mais sans pénétration. J'ai eu un énorme ascenseur émotionnel, c'était irréel mon épouse au milieu des deux. A un moment elle m'a demandé si elle pouvait sucer le type, elle en avait très envie j'ai dit ok. Et là gros choc le coeur qui bat la chamade, pourtant je ne bandais pas tant j'étais dans l'émotion.
Ma femme a pu jouir sous les mains de l'autre femme que lorsqu'elle m'a demandé de la lécher en même temps que l'autre mettait les doigts. C'était très émouvant et dingue
#2656858
@LeCouple
Notre 1ere fois, sans être "innocent" on avait aucune pratique des codes de l'échangisme, nous avons vraiment échangé de partenaire, dans la même chambre chacun sur un lit séparé par une table de chevet, l'homme a baisé ma femme sans aucune restriction et moi la sienne bien sur.
Avant de le faire nous avions abordé le sujet du préservatif (en fait on en avait pas) et l'autre couple nous a dit vous êtes sains, nous aussi. On a fait l'amour naturellement.
glissements, sergio, LeCouple et 1 autres a liké
#2656864
Effectivement pour une première vous avez fait fort.
Moi étrangement mais vis à vis de ma femme je pense que je n'aurais pas pu baiser l'autre. D'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie alors que j'ai eu pas mal de maitresses dans ma vie
sergio a liké
#2656888
. Elle déteste que je lui dise "je suis sur que ça t excite, que tu en as envie.. etc" elle veut que ca soit moi qui exprime mes envies et que je ne les plaque pas sur elle. Pourtant Patrice dans ce que vous racontez vous avez fait ça plusieurs fois avec Marine ? Car je suis sûr que je connais un peu mieux ma femme (sur ce point) qu'elle.

En fait, c'est vrai que c'est à chacun d'exprimer ses envies (et réticences). Il ne faut surtout pas que madame fasse quoi que ce soit pour uniquement faire plaisir à son mari-compagnon. Cela ne peut marcher sur du long terme et qui plus est, ce genre de jeu ne peu vraiment s'apprécier que s'il est totalement partagé. Mais c'est vrai aussi que la gente féminine aura plus de mal à admettre certains fantasmes, certaines envies coquines. Si le couple est très uni, monsieur saura détecter ce genre de chose et il pourra amener madame a assumer davantage ce genre de chose Mais l'idéal est d'amener votre femme à extérioriser ses envies en pensant que c'est elle qui le décide, que cela vienne d'elle... Même, si vous l'avez fortement suggéré ! :x
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... En résumé, il faut amener votre femme à assumer ses envies et à les exprimer.
LeCouple, sergio a liké
#2656894
Merci Patrice, c'est tout à fait clair et je suis en accord avec vous.
Néanmoins ce n'est pas toujours simple, même si j'apprécie le défis, ma femme est redoutable, elle psychologiquement et intellectuellement de haut niveau, mais je sais aussi qu'elle travaille justement pour plus assumer.
Pour l'instant ma meilleure stratégie c'est de lui dire mes envies et désirs et d'arriver à les exprimer en incluant ce que j'imagine ce que sont les siennes et siens aujourd'hui. C'est de la broderie :)
J'y arrive, reste à plus assumer de mon côté et perdre le contrôle
sergio, Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2656907
Je pense que ma femme a tous le potentiel, l'esprit et l'amour pour devenir une Hotwife exquise. Et j'aimerais savoir si les messieurs ici qui ont le même type d'épouse l'ont su avant que leur femme le deviennent, c'est à dire avant elle?

Je ne saurais te le dire vu que je savais tout le potentiel de ma chérie. Nous avons été amants avant de nous mettre en couple. Tiens, un point commun.

Pour ce qui est de la perte de contrôle, ce n'est pas vraiment mon cas puisque je participe le plus souvent activement.

Je pense que ta femme a senti des choses dans tes envies que tu le lui as pas pas encore révélé.
Votre week-end va être riche en sensation entre vous deux.
Patrice63 a liké
#2656921
Merci beaucoup à toi
oui un point commun, amants avant d'être époux.
Ma femme connait mon penchant et mon désir, mais elle pense que je n'assume pas encore complétement et surtout que je ne vais peut être pas la laisser elle complétement se lâcher sans qu'elle se préoccupe de son mari sans cesse...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657429
Impression que je deviens candauliste grâce (à cause) de mon épouse actuelle, avec la précédente ou toutes les autres femmes avec qui j'ai fait couple cela en m'est jamais arrivé sauf une fois, et ces deux femmes ont en commun d'être de grandes jouisseuses et baiseuses. Impression que ce sont elles qui ont révélé mon candaulisme ou alors que mon candaulisme est en train de révéler ma femme à devenir une Hotewife?
La poule ou l'oeuf
#2657925
Cela fait 13 ans que j'espère qu'un jour elle va être attitrée par cela... Mais non... :( :(

Mais, élevée de manière très tradi, elle est extrêmement fermée à toute pratique de ce type.

C'est pourtant une très jolie femme, et elle a le potentiel physique pour appâter 99,99% de la population masculine ;)
LeCouple, Kiven a liké
#2658096
Lisez mon’post, cela vous donnera peut être des idees
#2658129
@Alexmart77
Bonjour
Avez vous un lien du forum pour lire vos aventures et trouver éventuellement de l'inspiration :-)
Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2665495
Tu as raison de ne pas la brusqué
as-tu essayé la fiction, lui écrire un récit fictionnel, qui n'engage à rien mais qui pourrait l'exciter, la faire voyager, qu'elle s'identifie au personnage?
C'est une méthode intéressante pour sa capacité d'ouverture totale de l'esprit sans être engager
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2689940
Bonjour à tous
Nous venons de rédiger enfin notre annonce
et le sujet Hotwife, je l'espère, va ne notre côté plus se préciser lol :cuck:
Kiven a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée