©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657296
Bonjour à tous
Petit topic pour vous demander aide et conseil en vu d un dîner qui s annonce fondamental entre mon épouse et moi ce vendredi.
Après avoir franchi une fois le cap il y a un an nous n avons rien fait mais cette rentrée dans l automne s annonce décisive pour basculer du côté du candaulisme...
J en viens donc à ma demande, lundi après une tension entre ma femme et moi et un week end en deçà de nos envie, elle m'a dit : ".. un diner où chacun puisse exprimer pour soi-même ses désirs et besoins au niveau relationnel, fantasmatique, narcissique, sensoriel.
Et qu'on échange ensuite pour voir de quelle manière on peut y répondre...."
Je sais que je dois lui donner carte blanche mais j ai besoin d affiner ce que je vais dire pour moi et pour être dans l écoute et abonder dans son sens.
Je répondrais à toutes questions sur moi, sur le couple et sur elle.
Merci à vous et portez vous bien...
par Tom83
#2657305
Je vais suivre attentivement ce fil.
Je ne suis pas un expert n'ayant toujours pas franchi le pas avec ma femme, mais
je pense que déjà il faut que tu sois claire avec toi même, si c'est le cas, tu sauras exactement quoi dire.

Que s'est t'il passé durant ce weekend?
LeCouple, Kiven a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657314
Salut Tom
Je pense être à peut près au clair avec moi même c'est d'ailleurs sa demander, pour qu'elle puisse se positionner elle. Même si j'ai encore des freins.
Notre sexualité a toujours été épanouissante et intense, avec parfois, rarement des bas, mais ce week end c'était décevant, ma femme ayant trouvé le gap trop important entre mes dires, mon désir pour elle et ma performance physique. Je reviens de beaucoup de déplacement, boulot, cocktail et il est vrai que je suis fatigué et peu en forme, alors qu'elle se maintient toujours au top. Je pense qu'elle va demander vendredi que je sois au top, surtout si je veux qu'elle partage un amant avec moi :x
coc31 a liké
par Tom83
#2657316
Mon ami, on a tous des hauts et des bas.
Si je peux me permettre, je ne trouve pas ça très sympa de te dire ça... rien de pire pour créer de blocages, te mettre la pression ou te faire perdre de l'estime de sois.
On passe tous par des moments qui ne se passent pas aussi bien que ce qu'on espère. Les partenaires doivent savoir que ça arrive et que c'est humain.
Si ma femme avait du me faire ce genre de pression à chaque fois que ça arrivait, je ne sais pas comment je serait aujourd'hui. (Et Vice versa, les femmes ne sont pas toujours parfaites non plus)
toutatoa a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657318
Je tiens à préciser qu'elle ne l'a pas fait en mode pression ou humiliation, c'est un constat commun. Mais elle a raison sur une chose, elle fait tres attention à elle, (elle est à la base sublime). Elle est exigeante vis à vis d'elle et aussi pour toujours me plaire, elle a raison de demander de la réciprocité ;-) ;)
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657326
Je crains aussi qu'en lui exposant tous mes désirs je lui apporte une charge mentale supplémentaire, alors que le but c'est qu'elle s'allège au maximum comme lorsqu'elle passe l'été nue ;-) et cela sans surtout culpabiliser
coc31 a liké
par Tom83
#2657353
D'accord c'est toujours difficile par écrit de juger.
Pour ce qui est de tes craintes concernant sa charge mentale, je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Si tu présentes quelque chose qui lui donne du plaisir, ce n'est plus une charge mentale :x :x
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657355
Évidement à la condition que l épouse ne soit pas sans cesse à s inquiètes du mari lol
coc31 a liké
par Tom83
#2657368
Peut-être alors que c'est parce qu'elle sent que tu as encore certaines craintes?

1) C'est le cas? Quelles sont tes limites?
2) Que sais tu (ou pense tu savoir) de ses envies?
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657408
1) crainte c est surtout un besoin d une confiance totale d elle je l ainet pourtant j ai parfois une mini pointe parano mais cela révèle des relicas de manque de confiance en soi.
2) ses envies : exalter les sens, la curiosité, plaire et surtout ma femme est une grande jouisseuses c est donc partir dans cette exploration. Elle avait peur que le libertinage soit dangereux mais depuis 2 expériences elle est confiante. Elle adore sa liberté et à aussi besoin d entretenir la relation et l amour avec moi
Libertins49, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657662
Hier ayant eu du temps pour m'occuper de beaucoup de contrainte domestique ma femme en fut ravi. Au moment de se coucher elle me montre son cul que j'embrasse dans un reflex évident et m’enivre de ses effluves. Puis elle me remercie d'avoir endossé des contraintes, que ça la soulage, elle a besoin de temps à elle. J'en suis ravi, elle ajoute, tu as tout fait pour être un bon mari tu veux faire l'amour. Je lui dit que c'est toujours une joie mais que je ne demande rien. Je sens bien qu'elle est très excitée.
Je la doigte elle est trempée, puis elle joue avec ma queue, elle se caresse le clito avec mon gland. Elle prend les choses en mains, s'allonge et me demande de la prendre. Elle rythme la cadence, je lui dit être fou d'elle, elle sent mon émotion et calme la cadence craignant que je me vide. J ai souvent un moment d 'émotion fort au départ, puis je maitrise et prend le lead, mais là c'est elle qui lead. Je lui dis que j'adore ses odeurs, j'aime quand elle sent la femelle, elle me sent et me dit qu'elle est excité car je sens le mâle, et là je lui dit que ça m'exciterait grave qu'elle sente elle en femelle mais aussi mélangé avec des effluves de mâle, elle me dit "je sais". Puis vient chercher son orgasme, elle mouille abondement.
Puis elle est venu chercher ma semence pour l'avoir au fond 'elle.
Je dois être près pour demain car je sens que c'est le jour de bascule...
Help lol
coc31, Kiven a liké
#2657746
In pru court pour in training demain donc le mieux : être naturel :oops: et toi même :x

Exprime toi en confiance et totale transparence. Dis "JE" et surtout pas "tu". Reformule éventuellement ce que tu pense avoir compris de ses propres mots ... et tout va bien ce passer.

Elle te l'a dit : "Je sais"
Elle veut juste t'entendre clairement <3
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2657753
@SwedenForCandice
Merci de ta réponse
Tu as tout à fait raison et ma femme m'invite à dire "JE" et surtout pas à projeter sur elle mes propres désirs (même si je sais aussi ce dont elle est capable ;) )
Nous avons déjà parlé de nombreuses fois de mon candaulisme, nous avons eut 2 expériences, mais demain il s'agit, je le sens et elle aussi, un moment pour poser des bases et acte d'une nouvelle séquence de notre vie. C'est son désir depuis cette année, qui aurait du débuter cet été mais des problèmes familiaux ont freiné les choses. Reste que la pression est là : être clair (et ce n'est pas encore totalement clair) mais surtout assumer et ensuite nous verrons. Car lorsque ma femme a décidé elle y va sans problème...
Encore merci pour ces précieux conseils qui me confortent
Libertins49, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2659145
@Tom83
Hello Tom
petit copier coller de notre autre fil :-)

Bilan du diner d'hier.
Un début intéressant
un milieu catastrophique
une fin positive.
Des perspectives intéressantes

Pour résumé mon épouse m'a demandé de parler en premier. J'ai exposé mes désirs et fantasmes tout en la mettant au centre.
Puis elle m'a parlé de ce qu'elle ne veut plus : comme être fétichisé, être un objet de désir, ce qui a créé de la confusion entre elle et moi, je l'ai pris pour moi alors que ça n'avait rien à voir. On est parti à se prendre la tête. Grosse confusion
En rentrant on a poursuivi j'ai mieux écouté, et elle s'est calmée. Puis on a avancé
Pour conclure, nous avons acté que c'était bien elle qui faisait ce qu'elle voulait avec mon accord et complicité, que je ne projetais pas sur elle et lâché le controle car comme elle dit : le contrôle c'est le contraire de la liberté. Que je ne mettait plus aucune pression. Puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas, plus être une femme que tous les mecs voudraient baiser comme un objet, . Je lui ai dit que je ne voudrais jamais de ca, mais son plaisir, qu 'il y a des femmes de candauliste qui baisent même avec trois mecs dans une soirée et qu'elles sont tres épanouies sans être objets. Elle m' a répondu qu'elle ne voyait pas l’intérêt de passer une nuit à aller voir trois amants, j'ai rétorqué ah mais non c'est trois mec en même temps. Et là elle me dit ah mais pour ça j'ai jamais dit le contraire, 3 mecs en même temps c'est différent. lol. Ce matin je lui ai dit que j'avais envie d'elle, elle m'a répondu "tant mieux" avec un grand sourire, notre couple est le plus important et qu'elle ne s'interdisait aucune expérience, c'est elle qui décide. Elle sait désormais qu'elle peut saisir toutes opportunités surtout si je lui mets aucune pression....

Puis le lendemain :
au diner, pour plaisanter j'évoque le type de la soirée, en disant qu'en fait il a tout les atouts pour jouer, grand, mince et jeune (35). Ma femme me dit eh bien c'est toi qui est intéressé par lui, nous rions. Peu de temps après elle me dit, j'ai envie de toi, je ne sais pas pourquoi mais là tout d'un coup j'ai envie de toi, tu m'as chauffé ce matin. Humm je ne dis rien mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une forte résonance avec mon évocation précédente. En se couchant elle m'a dit qu'il faudra attendre demain, c'est bien de garder de la tension... Humm ce soir je vais devoir la faire grimper et sortir les jouets pour inviter du monde lol
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2659544
@Tom83

Tu as tout à fait raison. Et nous sommes encore en tatônement, il faut que ma femme se sente totalement libre et là la bascule sera peut être sans retour :x
#2661938
Pour se sentir libre, elle doit être assurée de ton amour, de tes envies, de ta pleine satisfaction à la savoir libre. Bien avant qu'elle se sente libre
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2662338
@SwedenForCandice
Merci à toi
C'est tout à fait ça, oui tu as raison.
Tout est réunie, l'étape manquante était certainement "ma pleine satisfaction à ce qu'elle soit libre" qui ne semblait pas clair. Maintenant je pense que cela l'est. Tout du moins lorsque le cadre est respecté.
J'espère être clair lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée