©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elleetlui03
#2659666
Bonjour
Nous sommes un couple libertin experimenté , nous nous sommes connu dans ce milieu .
nous rencontrons en club , soiree multi et en privéavec des couples et hommes seul . depuis que nous sommes ensemble je ne rencontre plus en solo , madame la deja fait au debut de notre relation ,( sans aucune complicité ou jeux avec moi , donc pas du candau )mais a mesure de l evolution de notre histoire de nos discution et de mes resentit par rapport a ces experiences , madame a finalement dit qu elle preferé plus rencontrer en solo.
le week end dernier , un coquin la contacter ( qu on connait mais pas encore consommer ) et ils se sont chauffer ( sans m inclure dans le dialogue ) puis hier elle m annonce qu ils ont emit l idee de ce voit lundi prochain pour la soiree/nuit , qu elle attend juste mon accord ! je me trouve coincer j ai toujours dit que j avais pas a lui imposer ou refuser quoique se soit et d un autre coter ca me fou les boulle qu elle rencontre encore seul sans complicité aucune avec moi .
donc gros prise de tete hier soir
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659691
Pas facile en effet de revenir sur son a dit quand l'occasion se présente.
Peut-être pouvez-vous trouver un terrain d'entente avec le fait qu'elle t'envoie des photos, vidéos, messages pendant qu'elle est avec lui? Elle le voit seule mais sans que tu sois totalement écarté.Qu'en pense-t-il lui? Serait-il contre que tu sois présent? Ou qu'elle échange avec toi?
Dionysos06, elleetlui03, olch et 1 autres a liké
par elleetlui03
#2659694
le partage de video ou photo ect n est pas un truc qu elle imagine . j ai pas eu l occasion de dial avec le mec .
je pense qu elle ca la fait sentir "libre " de rencontrer de cette maniere . hors mon j ai besoin d' une complitée , et de pas me sentir "mis de coté " . chose qu elle comprend pas . elle voit pas la difference entre une rencontre solo pour elle et une rencontre ou elle se ferrai prendre en ma presence . pour elle ca reste du cul
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2659695
@elleetlui03 voici ce peut s’apparenter à une situation perdant /perdant. Si tu te dédies sur tes propos, tu la mets en colère ; si elle poursuit dans son souhait de rencontre en solo, elle te met en colère.
Donc, si chacun ne fait pas une partie du chemin lors d’une discussion franche, cela va créer des rancœurs entre vous, et ce serait très dommage.
Il faut qu’elle comprenne que tu recherches la complicité et le jeu. Certes, c’est une partie de cul ; mais c’est plus que ça. Explique le lui clairement.
Comme le dit fort à propos @sergio, il faut que tu sois associé d’une manière ou d’une autre, et plus que moins, à ce rendez-vous coquin. Les possibilités existent : au minimum un audio, le visio en direct, et bien sûr ta présence (visible, cachée ; voyeur, actif….). À vous de vous mettre d’accord sur la formule et de vous y tenir ; l’amant devant accepter vos règles bien évidemment.
Pour la suite, elle ne doit plus te laisser hors-jeu, car ce n’est plus du partage et du candaulisme, mais de l’égoïsme ; destructeur à terme.
Tiens-nous au courant. J’espère que tout se passera pour le mieux.
elleetlui03, Tom83, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2659886
Et si le complice choisi est libertin, il comprendra certaines demandes.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2659890
Il y a une rupture de "contrat" si vous aviez tout les deux décidé de ne plus rencontrer en solo, là , c'est visiblement une entorse , la question c'est pourquoi ce choix ?
Il me semble qu'il faut que tu ais une réponse à cette question avant la rencontre afin de pouvoir prendre une position éclairée.Au pire , tu peux lui rappeler ses engagements et lui dire que tu es ok pour cette fois , mais que ce sera la dernière fois.
En espérant que vous trouverez rapidement un terrain d'entente.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2659910
La complicité n'a pas obligation de présence mais plus d'état d'esprit. Le candaulisme est très cérébral. Miss peut-être par son histoire voit cela uniquement par le prime de jeux uniquement physique. Le cul pour le cul. Toutes les femmes ne sont pas cérébrale.

La complicité se construit par le dialogue, se démontre au quotidien
mika007, Monsieur, Bri et 1 autres a liké
par elleetlui03
#2660029
merci pour vos reponses et conseils
notre dialogue a ete houleux , elle comprend pas le"probleme " et estime que c est un manque de confiance en elle de ma part ...
j ai clos la conversation de mercredi soir , plutot que ca s'envenime . pour en reparler a froid .
hier elle est passer voire une amie libertine , je sais pas de quoi elles ont parler mais je pense que le sujet a ete aborder , elle est rentré toute " gentil " et amoureuse . je sais que cette amie ainsi que son maris comprennent pas que ma belle puisse faire des rencontres solo en etant en couple ...
je remettrais le sujet sur la table a un moment
la rencontre avec le mec est annuler ..
par Nicecouple80
#2660189
Possiblement qu’elle ne doit pas comprendre ton insécurité par rapport à cette rencontre.
Ma femme agit un peu comme ça, du genre: après tout, c’est que du cul, pourquoi tu t’inquiètes?
Car dans sa tête, elle ne me quittera jamais pour son amant. Mais on s’entend tous pour dire que pas besoin d’arriver à cette étape ultime pour que l’on se sente mal. On peut souffrir lors double simple rencontre de cul quand on se sent trop mis de côté.

Personnellement, lorsque ma femme exagère un peu avec son amant, c’est à dire, lorsque je me sens un peu mis de côté, je n’hésite pas à jouer avec son côté possessive. Car notre couple ouvert est très asymétrique.
Ça peut être vu comme un quitte ou double, donc c’est à adapter par rapport à ta femme, mais par exemple, je lui parle de textos que j’échange avec une amie libertine que l’on voit quelques fois par année en présence de son mari, comme couple échangiste. Je peux aussi lui parler d’une collègue qui semblait intéressée lors d’une soirée de bureau.
Bref, j’exagère juste ce qu’il faut, mais l’effet est immédiat, elle pose ses pattes sur moi en me rappelant que je suis son homme et qu’elle défend son territoire. Ce qui est bien, c’est qu’elle ressent aussitôt ce que je peux ressentir quand elle me dit que son amant passera en fin de journée à la maison alors que je ne suis pas dispo.
Ça ne lui fera pas changer d’avis, mais ça lui montre clairement que ce jeu se joue à deux, et ça la recentre automatiquement sur notre couple, et surtout, elle comprend beaucoup mieux comment je peux me sentir.
A noter que mes interactions avec d’autres femmes se limitent aux rencontres echangistes de couple, rien en tête à tête a part échanges de textos pour se chauffer.

Mais certainement que c’est assez commun dans les couples où la femme a une libido énorme, et a besoin de sexe régulier avec d’autres partenaires. Alors que le mari prend son plaisir à voir sa femme baiser avec d’autres. Lorsqu’elle se donne ainsi, le mari voit en elle la salope ce qui le remplit d’excitation et comble sa sexualité.
L’équilibre se crée, le mari est comblé parce qu’il peut voir sa femme baiser avec d’autres. La femme est comblée parce qu’elle peut baiser avec d’autres hommes. Pour elle, la candaulisme n’est qu’une conséquence, mais ce n’est pas ca qui l’excite principalement , contrairement au mari.
Et si le mari se sent mis de côté, il n’y a plus de plaisir et c’est la frustration qui le ronge.

Bref, pas facile comme situation, mais je suis certain que ça va s’arranger parce que nos femmes finissent par prendre conscience de la chance qu’elles ont d’avoir des maris aussi partagées et ouverts.
elleetlui03 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2661079
Elleetlui03 qu elle ait des relations sans toi, ne doit pas être une source de conflits entre vous.
Quand elle rentre demande lui de te raconter son escapade. Par contre explique lui que si tu es d accord que parfois elle s envoie en l air seule, tu souhaites la plus part du temps être présent.
Comme le dit nice80, on est en couple avec des femmes à forte libido. Et elles ont besoin de rapports fréquents, et elles assouvissent leurs besoins. Mais pour la plus part d entre elles,
le candaulisme n est pas une nécessité .
C est nous les maris qui sommes candaulistes et qui aimons voir nos belles se faire prendre par d autres hommes.
Quand elles acceptent notre présence, c est pour nous faire plaisir. Pour partager un moment de complicité et montrer qu elles sont désirables et désirées.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée