©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par paradise
#2659914
bonjour
Actuellement mon épouse a un amant régulier avec qui elle se sent bien, les débuts ont été un peu compliqués par manque d'expérience de notre part, et surtout par le partage de mon épouse elle me dit qu'elle m'aime énormément et je ressent son amour, et moi aussi je l'aime mais elle reste partagé entre l'amour qu'elle a pour moi et son désir de vivre des expériences avec d'autres hommes, bien que cela a bien évolué car maintenant nous partageons plus des choses, j'envoie des photos coquines a son amant je lui autorise des nuits entières et on a trouvé un bon équilibre, mais le problème vient que mon épouse par fois elle perd le contrôle et veux tout de suite rencontrer quelqu'un il est vrai qu'au début je ne comprenais pas mais elle me dit qu'elle a des pulsions et qu'elle n'arrive pas à les contrôler au point de vouloir faire n'importe quoi et je ne sais pas gérer cette situation , donc je me pose la question de comment pouvoir l'aider.
J'attends vos réflexions , vos commentaires ou suggestions merci d'avance.
Louis40, kukunu, maxou501 et 2 autres a liké
#2659926
Bonjour et bienvenue,
D'après ce que tu racontes, vous gérez assez bien cet équilibre instable, tu sembles laisser suffisamment de liberté tout en recadrant de temps en temps quand ta femme perd le contrôle. Je trouve votre situation plutôt positive, pleine de bienveillance et de complicité.
Peut-être a-t-elle besoin de faire le point sur d'autres aspects psychologique et envie de comprendre la survenue de ces pulsions, peut-être qu'avec ton aide, elle peut continuer comme ça, en sachant que tu la protèges, au cas où.
En tout cas, ne rompez pas le dialogue, et tiens nous au courant de temps en temps;
#2660302
Bonjour @paradise
Je crois que comme le dit @Saxojaune vous êtes sur la bonne voie et votre dialogue et votre amour vont vous permettre d’avancer ensemble longtemps. Ta femme a des pulsions sexuelles, la belle affaire !! Pourquoi serait-ce réservé aux hommes !!! Elle t’en parle, vous l’assumez à deux ! Tu la protège si elle s’emballe trop !! Moi je trouve cela sain !
Bon courage et tiens nous au courant
#2660304
Elle en a un qu'elle voit régulièrement et cela lui est arrivé d'en rencontrer un autre pour une fois et elle voudrais renouveler l'expérience et c'est la qu'elle veut que je l'aide, c'est pour cela que je voudrais des conseils pour aider mon épouse car si je ne la calme pas elle est prête à faire n'importe quoi, la dernière fois elle voulait rencontrer un homme marié en cachette et je lui ai dit que cela ne me plaisait pas beaucoup et elle a arrêté la discussion avec, mais c'est difficile de faire entendre raison a mon épouse quand elle a ses pulsions comme elle dit.
Saxojaune, kukunu, zztop et 1 autres a liké
#2660578
Saxojaune a raison ce qu il faut c est que vous soyez clair tous les deux sur ce que vous voulez. Parlez vous ouvertement et fixez vous vos limites.
Après rien n est immuable et avec le temps vos envies changeront peut-être .
Il sera temps à ce moment là de revoir ensemble vos nouvelles limites.
#2660881
bonjour
le problème de l'homme marié c'est que la personne se disais libertine, mais son épouse n'étais pas au courant, et pour moi on doit pouvoir vivre en toute liberté ses expériences sexuels sans en avoir des conséquences, mon épouse m'a parlé de ses désir et j'ai accepté et je souhaite qu'elle puisse les vivre librement, juste un exemple vendredi dernier son amant passe la chercher il lui dit il faut que je passe chercher des cigarettes et le seul tabac ouvert est juste à côté de la maison des parents de mon épouse et elle m'a dit c'est rassurent de pouvoir être libre et de se sentir bien et en cas d'une rencontre pouvoir dire c'est un ami point, en tout cas nous voyons la chose comme ça.
#2662423
Ton analyse est pertinente @paradise j’en comprends que tu ne sentais pas le complice marié ! Et si c’est bien le cas, tu as bien fait de me dire à ta chérie. Pour moi ces jeux se font à 3 et si le feeling n’est pas au rdv avec le mari, je ne poursuit pas.
Je pense que tu aides déjà beaucoup ton épouse ! Continuez à discuter de vos envies, vos limites et définissez vos propres règles !!
Tiens nous au courant et bonne suite ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée