©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
#2663832
J'aime beaucoup la dualité entre la vie normale de nos épouses et leur sexualité débridée quand elles se lâchent.

En particulier, les imaginer infirmières dévouées, institutrices, serveuses, libraires, caissières, profs, banquière, etc...et le soir venu, devenir de vraies salopes.

Pour celles et ceux qui osent le dire, quel métier exerce votre femme ?
par legroscochon
#2664268
Merci michel3132. En tout cas, il n'attire pas les foules ce sujet.

Pourtant, c'est excitant de se dire par exemple que l'epouse de lelonge est enseignante.
Imaginez les parents d'élèves qui rencontrent la prof de leur enfant, celle qui représente le savoir, la culture, l'intellectuelle par excellence, sans se douter que certains soirs elle se transforme en femme brûlante et sexuelle, pour ne pas dire pire.
par toutatoa
#2664304
Tout à fait, il est possible de se dire que, justement "une Madame Lelonge ", représente le savoir, la cul ture , l'intellect, et nous indique bien que ce n'est pas nécessairement l'image que la société s'en fait. D'autres ramifications sont à connaitre, à explorer, à mettre en valeur !
Je n'irai quand même pas jusqu'à écrire qu'il faut enseigner le bonheur du cocuage...mais....
Lelonge a liké
par legroscochon
#2664523
Fredcandaule,
Vous avez raison, moi même je n'oserais donner ces informations, mais certains ici ne semblent plus avoir de limite, alors un métier, ça ne change plus grand chose.
Bon, si un membre du forum avouait qu'elle est l'épouse du président de la République, là c'est clair que ça en dévoilerait beaucoup :)
sam17 a liké
par legroscochon
#2664642
Lelonge : c'est clair que ce n'est pas identifiable.
Mais je trouve hyper excitant l'opposition entre l'image de la prof supposée sérieuse et respectueuse, l'intellectuelle par excellence, et la femme qui peut se révéler dans le privé la pire des cochonnes.
J'adore.
On a tous été lycéen, à avoir fantasmé sur une prof, à se l'être imaginée prise comme une chienne et à sucer des queues... :x
par legroscochon
#2666835
Marie Catherine...
Oui, c'est excitant de vous imaginer à un poste à responsabilités, à diriger vos subalternes sans qu'ils sachent que dans le privé vous vous transformez en une sacrée salope (d'après vos témoignages).
Fonctionnaire gradée, ça peut être proviseur de lycée, commissaire de police, inspectrice des finances publiques, directrice d'établissement hospitalier, etc...c'est vaste.
par mariecatherine
#2666916
C es exactement cela même si je ne considère pas mes collaborateurs comme des subalternes. Je dirige une équipe conséquente en nombre de personne dans une Direction, dont je suis la Directrice, au sein d’une grande administration française, le jour et salope à blacks le soir et les week-ends :x :qs:
bm67, nicolas75011, MADMARL et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2711647
Chatoune a été cuisinière dans des collèges et lycées. Maintenant, elle est agent d'accueil dans un collège.
Il lui est arrivée de se faire sauter dans le cadre de son travail, par des collégues de travail ou des intervenants extérieurs, ainsi qu'un proviseur adjoint, et un intendant.
par legroscochon
#2713758
Merci à celles et ceux qui répondent.

Intéressant d'imaginer ton épouse diriger des hommes le jour et se donner à d'autres la nuit...les premiers ne peuvent même pas l'imaginer.
par nulnul44
#2716819
@mariecatherine alors là c est carrément jouissif de te savoir une bonne professionnelle, une personne travailleuse qui ne compte pas ses heures et qui le weekend pour se détendre, devient un sac à foutre pour black, un bon gris vide couilles
Queues du bonheur :cuck:
alfred50 a liké
par Miniviking
#2724999
Salut , un sujet tres intéressant et qui me parle énormément.
Comme je l'ai expliqué dans l'un de mes postes j'ai pratiqué un peut avec mon ex et actuellement je suis sur le point de commencé avec ma copine.
Je trouve aussi que le métier du Mari ou copain est intéressant.
Pour vous donner un exemple à l'époque avec mon ex quand nous avons pratiqués elle était jeune infirmière sortie d'école et moi surveillant dans un lycée.
:cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée