©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2664763
Bonjour à tous,

Je me permets de vous raconter un peu mon histoire pour avoir votre avis et surtout vos conseils.

J'ai 32 ans, et ma fiancée 22. Il y a à peu près une dizaine d'années, une ex au corps de rêve et avec qui j'avais une belle complicité m'a trompé lors d'un voyage scolaire en espagne avec son ex. Quand elle me l'a annoncé, je me souviens que j'étais divisé entre un sentiment intense de colère/jalousie et un sentiment bien caché et aussi intense d'excitation. Je l'ai toujours gardé pour moi.

Mais voilà il y a quelques années j'ai fait un gros travail sur moi de "reconstruction" , "désidentification", etc.. appelons ça comme on veut, mais cela m'a permis d'avoir une belle confiance en moi naturelle, et aussi confiance en l'autre. Je suis donc avec ma fiancée depuis presque 3 ans, et nous avons le projet de nous marier dans 1 an et demi... elle est très belle, un mélange d' "adorablement mignonne et terriblement sexy", poitrine généreuse, et sexuellement tout se passe bien. Nous avons une belle complicité car nous tachons de garder aussi une belle relation d'amitié dans notre couple.

Seulement voilà, quand j'ai découvert en moi ce côté candauliste et lui en ai fait part assez subtilement, je me suis heurté à un mur.. un non catégorique! Je vous zappe les détails que j'ai pu trouver dans d'autres sujets mais c'était des paroles du genre " il n y aura jamais de 3ème personne avec moi " , " je me sens très mal à l'aise quand tu me parle de ce fantasme " , " on a des projets futurs et je suis quand même la future femme de tes enfants donc c'est inconcevable " etc etc ....

C'est là que j'en reviens au titre que j'ai choisi... lors de nos ébats, il m'est arrivé de suivre quelques conseils que j'ai pu lire par ici et lui glisser des petites suggestions du genre " qu'est ce que es belle avec UNE bite en bouche " , " tu es magnifique, quand je pense qu'il y en a qui rêvent d'être à ma place et te prendre très fort " , ... , je sens son excitation qui se décuple instantanément... cela me fout une trique monstre, et sa jouissance me semble bien plus forte... J'ai de la chance, elle jouit (sans simuler) assez facilement et en même temps je n'ai pas à me plaindre car assez bien membré, elle jouit toujours au moins 2 à 3 fois, nos ébats amoureux sont donc toujours intenses et délicieux! Cela aussi cause son incompréhension de me voir "en vouloir plus" comme elle dit...

Voilà pour l'instant tout ce que j'ai à partager de mon histoire. Si vous avez des conseils concrets (et pourquoi pas vérifiés) pour me permettre tout doucement de passer à l'étape supérieure, je suis preneur.. Pour l'instant je me contenterais bien de scénaris virtuels car c'est déjà bien excitant et je préfère laisser ensuite le temps faire les choses, mais pour cela je suis à court d'idées, je compte sur votre expérience et/ou votre belle imagination...

Je précise que j'ai déjà survolé tous les sujets qui se rapprochent de mon histoire et où il y a pu y avoir des conseils, mais je pense que c'est au cas par cas, d'où mon post..

Merci de m'avoir lu ! :D
yvescouple12, charle34, zztop et 4 autres a liké
#2664813
Effectivement, comme l'extrême majorité des femmes, elle n'a pas besoin d'amant, son mari lui suffit, surtout s'il la comble sexuellement à ce point.
Elle a d'autres projets dans sa tête, dont les enfants.
Ça va être compliqué pour toi.
Est-ce vraiment si important de la partager ?
Souhaites tu SON bonheur ou juste le tien ?

A part ça, tu eveilles notre curiosité !
Aurais-tu au moins une photo d'elle visage floutté ?
#2664837
legroscochon a écrit :Effectivement, comme l'extrême majorité des femmes, elle n'a pas besoin d'amant, son mari lui suffit, surtout s'il la comble sexuellement à ce point.
Elle a d'autres projets dans sa tête, dont les enfants.
Ça va être compliqué pour toi.
Est-ce vraiment si important de la partager ?
Souhaites tu SON bonheur ou juste le tien ?

A part ça, tu eveilles notre curiosité !
Aurais-tu au moins une photo d'elle visage floutté ?


En effet, elle est comblée sexuellement.. mais comme je l´avais expliqué, lorsque j´introduis parfois des petites suggestions, son excitation monte d'un cran et la mienne aussi. C'est ça qui est contradictoire avec ses discours. Je m´en retrouve un peu perdu et je peux même culpabiliser suite à nos rapports une fois l´excitation tombée, d´avoir osé parler de cela. Lorsque l´on en parle en dehors de nos ébats sexuels je me sens même "tordu" face à son sentiment de (presque) dégoût à l´idée d'une tierce personne. Bien sûr je souhaite son bonheur et aussi le miens, et il n´est pas si important pour moi de la partager. Mais il est important pour moi de pimenter nos rapports et il me semble que le simple fait d´en parler au lit est un excellent moyen. Je ne lui forcerais jamais la main, mais je ne pourrais plus m´empêcher de lui glisser à l´oreille ce qui la fait encore plus mouiller aux bons moments. Si ça évolue tant mieux, si pas, je pourrais peut-être bien m´en passer.
#2665028
Bon, fin de l'histoire. Je vais gentiment laisser tomber. Je n'ai pas eu la même chance que beaucoup ici. A la simple idée que je lui ai proposée d'acheter un gode, elle s'est braquée gentiment en me faisant comprendre qu'elle préfère moi et rien d'autre et qu'un gode c'est comme une troisième bite pour reprendre ses mots et qu'elle n'est pas du tout ouverte à ça. Je ne savais pas qu'elle était à ce point "classique" sur le sexe.. je le découvre.
Tu avais raison @legroscochon c'est compliqué et je ne dois voir que son bonheur.

Merci aux deux seuls qui ont répondu. Au plaisir de lire de temps à autres vos sympathiques histoires.
#2665576
L'évolution de mon couple pour en arriver à faire du candaulisme a pris 10 ans. C'est compliqué de faire sauter les nombreuses barrières morales de notre éducation, c'est long de construire cette confiance nécessaires aux expériences les plus osées. Un des défauts les plus communs aux maris candaus est le manque de patience.
Les choses viennent graduellement, progressivement, et parfois il n'y a rien de spectaculaire dans cette évolution.
Et si tu te compares aux couples candau de ce site, n'oublie pas que nous ne postons que des condensés de nos vies. Cela n'est pas représentatif de nos vies, qui ressemblent quand même furieusement à la vie des couples standards.
#2666918
Bonjour. Désolée je réponds tardivement.

Vous êtes jeunes en effet, surtout elle, qui, si j’ai bien compris est plus jeune que toi. Tu sais, à son âge, et même si à l’époque j’avais déjà ce fantasme de l’homme noir, certes moins développé mais qui était là dans mon esprit, je ne serais jamais passée à l’acte. J’étais trop fleur bleue, pas prête à envisager une relation candauliste. J’étais assez sage et classique. C’est avec le temps, avec l’expérience, avec l’assurance acquise, avec l’amour inconditionnel que nous partageons mon époux et moi, que j’ai pu sauter le pas. Cela se construit, à deux, et se développe au bon moment. Garde cela dans un coin de ta tête car une fois les grandes étapes de votre vie passées, elle sera peut-être plus encline à y réfléchir et passer le cap.
#2666928
Bonjour,

J’ai souri à lire ton post.
Tu as ce fantasme candaulisme, certes. Mais n’oublie pas que ta future femme qui va t’accompagner dans ta vie, est jeune.
Alors, je te conseille d’utiliser le premier des sextoys, ta voix et tes paroles.

Je t’assure que c’est le meilleur des aphrodisiaques pour nos femmes.
Si lui parler pendant vos ébats, la fait fondre, jouir plus intensément, c’est qu’elle entend et réussit à se projeter dans tes paroles.

Alors apprend avant tout à la découvrir, son corps, ses fantasmes naissants.

Mais je rejoins tout le monde, chaque chose et étape de couple à son moment. Patience, construisez votre vie et votre couple.

Courage à vous
#2667055
@Epicurien90 , comme le disaient mes camarades, la Miss est jeune. Elle n'a que 22 ans. Elle a eu beaucoup de rapports avant toi ?
La nouvelle vie qu'elle a avec toi lui procure suffisamment de plaisir pour que son esprit puisse en envisager d'autre hommes pour votre couple.
A t-elle déjà des jouets ?
Ne la braque pas, et peut être pourras-tu introduire un achat d'un gode réaliste dans un avenir très proche. Si tu ne l'associes pas tout le temps à un autre homme. Dans un premier temps.
Garde bien ton envie de côté. Bon de toute façon, comme nous tous, tu ne pourras pas te l'enlever de la tête...ah oui, si tu ne le savais pas, tu es foutu :) :)
Mais ne t'inquiète pas, elle a entendue ton envie. Il faut maintenant que ça chemine dans son esprit, au bon moment.
Je suppose qu'elle ne sait pas que tu es sur le forum ?
Garde espoir !!
Epicurien90 a liké
#2667293
@julesx630 elle a eu une dizaine de relations déjà avant moi, mais elle en es honteuse. Elle me dit parfois que si sa mère le savait elle ne la verrait plus du même oeil et elle n'en est pas fière.. moi je n'y vois aucun problème, je lui dit que ça lui fait un beau CV lol..
Elle a un ptit jouet que j'ai été prendre avec elle, elle n'en veut pas d'autre.. encore moins un gode réaliste. Elle m'a répondu quand je lui ai parlé de ce dernier "ce sera pour toi, parce que moi je n'en vois pas l'utilité, tu me satisfait totalement" et me charrie en me disant vouloir m'acheter un faux vagin, que c'est pareil.. Je ne fais aucune association pour l'instant à un autre homme, je sais que cela la braquerait directement.
Et enfin, non, elle ne sait pas que je suis sur le forum..
Merci pour les conseils !
julesx630 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée