©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2667221
Bonjour,

Je voulais aborder un sujet qui n'est pas lié directement au candaulisme :

Je souhaiterais m'adresser à vous, mesdames :

Dans vos expériences passées, comment avez-vous réagi face à un mauvais coup ?
Exemple : il ne bande pas, il éjacule très rapidement, il a une petite bite, etc.

Y en a t-il parmi vous qui n'ont eu aucune gène à faire remarquer la médiocrité sexuelle de l'homme en question et à appuyer là où ça fait mal en faisant directement une remarque humiliante ?

Sinon, qu'avez-vous fait ?

Personnellement, j'ai surtout vu des femmes ne rien dire ou alors me dire "ce n'est pas grave, ça arrive", mais leurs visages parlaient à leur place…

A présent, c'est différent car ma compagne parle sans aucun filtre.

Merci pour vos réponses.
#2691529
Bonsoir,
Je ne pense pas que cela se résume aussi facilement :D
Un couple (je ne sais plus lequel et je m'en excuse, trop de lectures, trop de pseudos) a récemment fait part que Madame a tout stoppé au beau milieu du rapport parceque cela n'était pas, à son avis, un échange.
Monsieur la baisait mécaniquement et non pour un partage de plaisir.
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte que ce soit dans le couple ou en tant que tierce personne... mais dans ce cas, après beaucoup de lecture ici et là sur le forum, cette tierce personne est "au service" du couple donc à leur écoute.
Mon point de vue, sans avoir franchi le cap :
Si pas sérieux, s'abstenir.
pat45, glissements, jeanrp et 4 autres a liké
#2691539
Je pense que peu de femmes critiqueront directement leur partenaire, par respect.
La plupart d'entre elle savent aussi que le sexe se fait à deux, donc elles peuvent être responsables.
Quant à la taille de la bite, elles prêtendent toutes que ce n'est pas important...de toute façon, 99% sont purement clitoridiennes donc ...
#2691545
Les femmes sont souvent plus élégantes, et intelligentes que les hommes, donc la plupart d'entre elles savent être délicates et s’interroger aussi sur elles.
C'est différent lorsque ça devient de la complicité avec le mari.
sinon je suis d'accord avec @BlancheLéa
pat45, durandale, BlancheLéa et 1 autres a liké
#2691550
@LeCouple
Merci :D

@legroscochon
Il faut arrêter avec la taille... et le fist alors ?
Je met au défi un membre du forum de me prouver qu'il en a une aussi grosse qu'une main !
Cf les posts de @Masseursensuel
Et de sa conjointe capable de s'auto-fister !
Il y a la taille oui MAIS il y a d'autres choses, plein d'autres choses à prendre en compte.
Effectivement un homme qui baise une femme comme s'il était un acteur de porno et elle une salope qui n'attend que ça ne fait pas du tout partie de ma vision du candaulisme.
Pour moi, la démarche est beaucoup plus masculine que féminine, mas dans la plus pure des respect ce qui implique clairement le plaisir de la femme. Si le mari en retire, tant mieux, mais cela est secondaire.
(Encore une fois mon point de vue est naïf)
pat45, durandale, jeanrp et 5 autres a liké
#2691555
nous on sent fout de la taille c est la façon de sent servir
âpres il peut y avoir une défaillance ce qui arrive a beaucoup..........
pas grave on passe a coté
les indélicats on zap comme cela nous est arrivé avec .............
mais bon pas grave
dans quelques jours élie va faire plaisir a un homme du forum
et ensuite un 2eme qui ce nomme ol.......
que l on doit voir et avec du retard pas grave non plus
que du plaisir a venir !!!!!!!
pat45, durandale, Bikini et 2 autres a liké
#2692847
D'après des études, pour que les femmes ressentent du plaisir pendant une relation sexuelle, il faut d'abord que leur partenaire soit attentionné et ne se focalise pas que sur la pénétration.
Il y a les gestes tendres, les caresses et baisers sur toutes les zones érogènes et elles sont bien plus nombreuses chez une femme, mais aussi l'intérêt que porte l'homme sur sa partenaire, l'impression qu'il n'est pas là que pour se vider les couilles.
Il y a aussi la communion des corps, la sensualité, le regard, le partage.
Cependant, impossible pour un homme d'être aussi impliqué s'il a en face de lui une étoile de mer qui attend que ça se termine.
L'osmose n'est possible que si les deux participants y mettent du leur.
S'il y a des sentiments, l'effet est décuplé.
L'homme a certes un rôle prépondérant, mais considérer qu'il puisse être un mauvais coup sans tenir compte de l'apport de la femme, c'est réducteur.
Mesdames, prenez vous aussi en main ;)
#2692876
@legroscochon
Personnellement je n'ai jamais fait l'étoile de mer que lorsque j'avais justement ce fameux sentiment que de n'être un vide couille !
;)

Nous sommes bien d'accord, il s'agit d'un partage :D
durandale, pat45, sergio et 1 autres a liké
#2692881
Florines n'humilie jamais un homme qui n'aurait pas été suffisamment à la hauteur du plaisir qu'elle en attendait. A quoi bon vexer un homme sur un rapport rapide, un manque de savoir-faire ou autre.

Petite anecdote: dans un club ou Flo avait été bien occupée par un certain nombre d'hommes présents, il en restait un qui n'osait pas "prendre" sa place devant d'autres plus confiant en eux. Il n'était pas franchement dans ses critères physiques mais je lui avait dit qu'il attendait avec impatience son tour mais se faisait doubler à chaque fois. Il a été le dernier à profiter de ma chérie, en levrette et s'en vraiment être bien gâté par la nature. Elle le sentait à peine en elle mais a joué le jeu en gémissant, en simulant son plaisir. Clairement, pas un bon coup mais son après jouissance montrait un sourire éclatant.
Quelques instants plus tard, on le retrouvait dans le vestiaire ou il était prêt à partir. Il a remercié Flo, lui faisant une légère caresse sur le bras. Elle avait fait un homme heureux qui a du se souvenir de ce moment longtemps. On ne sait pas si cela lui a fait faire des progrès en la matière mais il n'a certainement pas regretté d'avoir attendu son tour.

A l'inverse, Florines sait arrêter des ébats ou l'homme est dans le marteau-pilon sans autre intérêt que lui et son plaisir. Sans pour autant être désagréable. A quoi bon?

Notre société est suffisamment "violente" pour ne pas en rajouter sur ces moments destinés à l'origine sur le plaisir sexuel.
#2692903
@FloetSergio
C'est presque une bonne action que vous avez fait.
Il est reparti confiant et heureux, c'est carrément de l'altruisme de la part de madame, surtout si elle ne sentait rien !
Il en avait une si petite pour qu'elle ne le sente pas en elle ?
Après, il aurait pu compenser avec un cunnilingus ou une sodomie.
sergio, Dionysos06 a liké
#2731240
Sans que ce soit un mauvais coup, est-il déjà arrivé à votre épouse de ne pas être attirée par l'amant que vous lui présentez, soit car il n'est pas très beau de visage, soit parce qu'il est trop maigre ou trop gros, ou pas entretenu, disproportionné, etc ?
Refus direct et catégorique ou tentative malgré tout ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée