©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2678541
Belle et bonne année 2023 à tous. Santé épanouissement et jouissance pour tous.

Nos voeux pour 2023 sont simples, du plaisir de la santé de la légèreté et oser.
Oser à ce que S l'épouse soit encore plus jouisseuse et épanouie.

J'aimerais lui offrir :

Un massage qui dérape
Un jeune a initier
Un étalon à sucer ensemble puis qu'il s'occupe d'elle
Des situations qui bascule dans la luxure dont elle n'a pas idée au départ.
Plein de jeux à imaginer en espérant que la communauté puisse m'aider.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2678559
Merci meilleurs voeux aussi @Ch75016

Bien sûr que Madame est dans le même désir, mais madame ne fantasmes pas , elle préfère saisir les opportunités quand elles se présentent :-)
reste à les créer :x :cuck:
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2681023
@LeCouple
J'aimerais lui offrir :

Un massage qui dérape


Je confirme que le massage qui dérape, perso je l'ai fait avec mon ex il y a ... Ça fera bientôt 20 ans,
Une expérience top, surtout grâce au partenaire que j'avais pu trouver, par chance, vraiment un type bien, sachant s'adapter, a l'écoute de mon scénario, ça a fonctionné merveilleusement bien !!!
Mme avait fini dans plusieurs positions avec son amant, juste sous mes yeux, ... :x mémorable !
J'aimerais tant que ma femme puisse aussi passer à l'acte, mais trop peu "flexible", c'est pour le moment un souhait à essayer de réaliser !
Bonne année à tous, avec pleins de désirs et, ou, doux fantasmes à réaliser !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2681441
@curieuxdu95
Merci de votre témoignage
C'est un désir profond et un moment qui doit être exquis.

Et ma femme m'a rappelé pour la nouvelle année : n'oublies pas que tu me dois un massage tu m'avais offert l'année dernière un bon pour un massage que je n'ai pas utilisé. A toi de voir ...
Et elle m'a souri avec malice...

A suivre...

Mais qui trouver
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2681501
@LeCouple

Je ne sais pas où vous vous trouvez, mais en région parisienne, une personne semble vraiment experte pour faire découvrir la sensualité d'un massage.
Regarder les sujet de "masseursensuel", il a ouvert il y a bien longtemps un sujet "j'offre massage sensuel comme point de départ candauliste".
A la vue des témoignages, et vu ce qui est proposé, depuis le massage super soft, à sensuel, érotique, ou plus entreprenant, cette personne doit pouvoir faire l'affaire afin de commencer.
Il a aussi la possibilité de convier parmi un panel de personnes qu'il connait bien, un partenaire de massage, ou plus, et l'avantage, c'est qu'il y a moins de surprise que de contacter un parfait inconnu, qui peut décevoir...
J'espère que cette orientation peut donner des idées et vous faire avancer !
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2689115
Bonjour à tous
Je cherche une complicité avec un masseur expérimenté pour faire plaisir à ma femme.
L'idée chemine tranquillement dans sa tête
Je serais présent, et peut être elle les yeux bandés?

Aux plaisirs

M
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2689443
@jiblido
@LeCouple
C'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition avec ou sans mes assistants pour vous recevoir dans mon espace plaisir
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2689444
@jiblido
@LeCouple
C'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition avec ou sans mes assistants pour vous recevoir dans mon espace plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée