©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2744804
@chatoune83

Nous raconterais-tu plus précisément comment elle a vécu ces 4 années à faire le trottoir ?
A quelle fréquence ?
En choisissant quels genres de quartier ?
Avec des habitués sans doute en 4 ans ?
Comment le vivait-elle ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2745970
Excusez moi pour cette réponse tardive.
Pour répondre à tout le monde.
Nous avons continué l'échangisme, et surtout le candaulisme (1 plaisir partagé par nous deux). Et parallèlement, madame a vécu son fantasme. (Faire la pute).
Cela n'a rien à voir avec le candaulisme mais c'était son choix, c'était son plaisirà elle.
Et je respectais son choix.
Pour le coup, je n'étais pas présent. Il m'arrivait de l'emmener à certains rdv mais je l'attendais dans la voiture.
Elle voyait ses clients à l'hôtel. La majorité des vrp de passages tous les 15 ou 30 jours dans notre région ou des chefs d'entreprises, idem souvent à l'hôtel, mais certains avaient des garçonnières.
Ça se passait le mercredi après-midi ou les soirs de semaine.
Elle passait généralement 2 à 3h avec eux.
Contrairement à une vraie prostituée dont c'est le métier et qui n'a pas forcément le choix, Chatoune le faisait pour son plaisir et donc faisait tout pour satisfaire son client mais elle voulait aussi prendre son plaisir et jouir.
Elle a eu en moyenne une trentaine de clients fidèles, qui l 'appelait lorsqu'ils étaient à côté de chez nous.
Elle a eu entre 2 et 3 clients par semaines.

Le trottoir, elle l'a fait à 2 reprises. Là encore son choix. Pour être honnête, là j'étais contre.
Un soir, à la Seyne sur mer.
On habitait la Seyne.
On avait loué 2 chambres mitoyennes dans un hôtel assez bas de gamme. J'entendais tout à travers la cloison fine comme du papier à cigarette, prêt à intervenir si besoin. Ce soir là, elle ne restait que 45 minutes maximum avec chaque clients.
Des clients inconnus racolés dans la rue.
Elle a commencé à 22h et fini à 5h du matin.
Elle a pris 10 euros la passe.
Elle voulait voir ce que c'était réellement de se prostituer un soir.
Elle a remis ça un soir sur un de nos lieux de vacances dans les mêmes conditions.

Un beau jour, elle avait fait le tour de la question et elle a arrêté.
mmpvgm, Vilice, Monjourviendra et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Monjourviendra
#2746211
Merci pour cette réponse @chatoune83 !

Elle a donc choisi de connaître le glauque et pas cher (à 10 euros la passe !) mais aussi plus haut en gamme (2 à 3 heures) :)

Si je compte bien, ça fait environ 400 clients au total ?

C'est un fantasme bien assouvi alors, je comprends qu'elle ait fait le tour de... la question !
Avatar de l’utilisateur
par zamour91
#2746358
chatoune83 a écrit :Excusez moi pour cette réponse tardive.
Pour répondre à tout le monde.
Nous avons continué l'échangisme, et surtout le candaulisme (1 plaisir partagé par nous deux). Et parallèlement, madame a vécu son fantasme. (Faire la pute).
Cela n'a rien à voir avec le candaulisme mais c'était son choix, c'était son plaisirà elle.
Et je respectais son choix.
Pour le coup, je n'étais pas présent. Il m'arrivait de l'emmener à certains rdv mais je l'attendais dans la voiture.
Elle voyait ses clients à l'hôtel. La majorité des vrp de passages tous les 15 ou 30 jours dans notre région ou des chefs d'entreprises, idem souvent à l'hôtel, mais certains avaient des garçonnières.
Ça se passait le mercredi après-midi ou les soirs de semaine.
Elle passait généralement 2 à 3h avec eux.
Contrairement à une vraie prostituée dont c'est le métier et qui n'a pas forcément le choix, Chatoune le faisait pour son plaisir et donc faisait tout pour satisfaire son client mais elle voulait aussi prendre son plaisir et jouir.
Elle a eu en moyenne une trentaine de clients fidèles, qui l 'appelait lorsqu'ils étaient à côté de chez nous.
Elle a eu entre 2 et 3 clients par semaines.

Le trottoir, elle l'a fait à 2 reprises. Là encore son choix. Pour être honnête, là j'étais contre.
Un soir, à la Seyne sur mer.
On habitait la Seyne.
On avait loué 2 chambres mitoyennes dans un hôtel assez bas de gamme. J'entendais tout à travers la cloison fine comme du papier à cigarette, prêt à intervenir si besoin. Ce soir là, elle ne restait que 45 minutes maximum avec chaque clients.
Des clients inconnus racolés dans la rue.
Elle a commencé à 22h et fini à 5h du matin.
Elle a pris 10 euros la passe.
Elle voulait voir ce que c'était réellement de se prostituer un soir.
Elle a remis ça un soir sur un de nos lieux de vacances dans les mêmes conditions.

Un beau jour, elle avait fait le tour de la question et elle a arrêté.


Bravo, ca c'est une femme qui assume ces envies d'une belle manière.
Le paradis pour tout candauliste qui se repecte ;)
Joseph5, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2747069
@Monjourviendra
Ça ne fait pas 400 clients( ou mecs)
Ça fait 400 passes.
Comme je l'ai dit plus haut. Sa clientèle se limitait à une 30 ene de clients suivis.
Tu peux rajouter une petite 10 ene pour les 2 séances trottoir.
Quelques mecs amenés par ses vrp qui de temps en temps amenaient un pote pour soirée trio.
Et un des chefs d 'entreprise qui se servait d'elle pour finaliser des gros contrats avec ses clients et partenaires en affaires.
Au total ça fait une petite 60 ene.
Maurice23 a liké
#2747076
chatoune83 a écrit :@Monjourviendra
Ça ne fait pas 400 clients( ou mecs)
Ça fait 400 passes.
Comme je l'ai dit plus haut. Sa clientèle se limitait à une 30 ene de clients suivis.
Tu peux rajouter une petite 10 ene pour les 2 séances trottoir.
Quelques mecs amenés par ses vrp qui de temps en temps amenaient un pote pour soirée trio.
Et un des chefs d 'entreprise qui se servait d'elle pour finaliser des gros contrats avec ses clients et partenaires en affaires.
Au total ça fait une petite 60 ene.


Merci pour ces précisions @chatoune83 !

Une petite soixantaine, c'est déjà bien, surtout avec autant de réguliers !

Bravo, c'est très excitant
:x
chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2750993
@chatoune83 merci beaucoup pour ce témoignage qui tout en étant cru et détaillé n'est jamais vulgaire et où pointe l'amour que tu as pour ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2754117
@SirSaintJohn Emma est terriblement sexy, rien à voir avec quelconque vulgarité. Elle est sexy et dégage du charisme, de la classe vraiment superbe. :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée