©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
#2684418
Bonjour tout le monde.

L'insistance de @ZEUSETHERA à trouver un homme non fumeur me donne l'idée d'un sondage.

Comme ce joli couple, mon épouse et moi détestons aussi la fumée et l'odeur de cigarette et l'idée d'embrasser un cendrier n'est pas la plus excitante.

Parmi tous les couples et autres participants du forum, qui fume ?

Merci d'avance à celles et ceux qui répondront.
par legroscochon
#2684433
@ZEUSETHERA

On est d'accord, la cigarette a de multiples effets néfastes, que les fumeurs ne remarquent pas forcément.
Beaucoup de non fumeurs tolèrent les fumeurs, de crainte de vexer.

J'espère qu'il y aura du monde qui participera à ce "sondage", un peu comme celui sur l'astrologie récemment.

Le monde du candaulisme et du libertinage en général est-il majoritairement fumeur ?
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2684439
@ZEUSETHERA Tout à fait en phase avec ces propos. Pour notre part, c'est extrêmement rare (c'est arrivé une ou deux fois au début) que nous rencontrions des fumeurs (ou des vapoteurs). Madame n'aime pas embrasser dans ces cas-là, cela n'a rien d'agréable pour elle alors même qu'embrasser hors du couple contribue fortement à son plaisir.
Après, bien entendu, chacun fait ce qu'il veut, mais pour nous, c'est pas de fumeur et jusqu'à présent, nous avons plutôt bien tenu ce choix.
par Ch75016
#2684555
@legroscochon
Je suis non fumeur
(abstinent depuis 24 ans)
En général la fumée ne me dérange pas mais cajoler une femme qui porte l'odeur du tabac est de plus en plus difficile
J'espère t'éclairer
par Nicecouple80
#2684601
Du côté de ma femme, un homme qui fume est un vrai turn off.
C’est une des premières questions qu’elle pose avant même de se rencontrer.
Même si le gars est son fantasme parfait, elle ne le convoquera jamais pour passer son entretient d’embauche!!!
Oui, ma femme fait une rencontre préalable de 30 minutes dans un café pour valider le potentiel. 80% d’échec.

Ma femme accorde de l’importance à l’odeur naturelle d’un homme, elle est très excitée par un homme qui sent bon, sans parasite de l’odeur du tabac.
Sans compter les ongles et les doigts jaunis des gros fumeurs.
Et aussi le fait que son amant doit être très endurant avec un bon cardio!!!

De mon côté, je ne serai pas aussi drastique que ma femme si je devais rencontrer une femme fumeuse lors de nos soirées libertines.
par legroscochon
#2685250
@Nicecouple80
@Ch75016

Merci à vous deux d'avoir répondu !

Nous sommes donc plus nombreux qu'on peut penser à ne vraiment pas apprécier les inconvénients de la cigarette...

Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants pour estimer la part de fumeurs dans ce milieu.
par Toin41
#2693822
Ex fumeur, mais quel bonheur aujourd'hui !
Arrêtez de fumer et vous verrez le bonheur est beaucoup plus agréable ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2706805
Tous les fumeurs ne se valent pas. Homme ou femme, il y en a qui ont les cheveux, la peau, les vêtements imprégnés d'odeur de tabac froid. L'effet répulsif est marqué. Et je ne parle pas des doigts jaunes de nicotine, cela traduit un niveau d'addiction et de laisser-aller que je n'ai heureusement jamais croisé dans l'univers libertin !

A l'inverse, il y a des fumeurs, hommes ou femmes, qui fument peu, uniquement à l'air libre, et qui après avoir fumé leur cigarette iront se laver les mains et veilleront à sucer un bonbon à la menthe ou à se laver les dents. Ceux-là, si on ne les a pas vus auparavant avec la cigarette à la main, on ne se doute de rien.

Bref, la cigarette c'est comme l'hygiène intime : il y a ceux qui sont attentifs et prévenants vis-à-vis de leurs partenaires, et les autres. Qu'il faut fuir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée