©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2687029
Bonjour à tous,

Candauliste assumé depuis 20 ans mais malheureusement non pratiquant :( .

Je fouille le net pour trouver des conversations Whatsapp (ou autre chat) entre des femmes de candaulistes et leurs amants, principalement lorsque cela arrive la première fois.

Or, impossible d'en trouver. Je serai curieux de lire la montée en puissance de telles conversations.

Si vous avez l'autorisation de vos femmes évidemment (pour les hommes) ou mieux directement les femmes de ce forum, n'hésitez pas à partager !

N'oubliez pas de cacher tout ce qui pourrait poser problème avant (photos personnelle, pseudos, numéro de tel, etc.).

Si ma demande pose problèmes (j'en sais rien), ne pas hésiter à supprimer ce post 0=).
#2687032
Salut l'ami,

Des réponses, tu en auras. Mais si tu te rends dans l'onglet pratiques candaulistes et que tu cherches le post sur les "MMS de vos femmes" de fort jolies déclarations numériques tu y trouveras. De quoi faire bander des heures un authentique cocu comme moi ! Assurément un de mes post favori. C'est toujours dès plus retournant lorsque votre femme vous dit "regarde chéri, lis comme je lui ai dit que j'avais envie qu'il me baise. Pour le faire bander, je lui ai déjà envoyé quelques photos de moi. Et regarde comme sa bite est énorme ! j'en frémis d'impatience ! Ne m'attends pas ce soir ! Une telle chance, on prend le temps de l'apprécier !"

Bref. Des témoignages à foison tu y trouveras. Peut-être même que ce partage titillera votre moitié ? Qui sait.

Y.
#2688011
Oui l'idée du post est intéressante et complémentaire à celui des MMS.
Dans notre cas, les conversations sont souvent sur un groupe de "3", mais parfois madame et amant seuls. Dans ce deuxième cas, les propos et échanges sont différents... plus intimes je pense. Nous allons essayer de publier une conversation ou deux, par contre, pas sûr de trouver une situation de "drague" ou de progression...même si les courtisans les plus subtiles comprennent bien qu'il faut entretenir le feu plutôt que de le laisser s'éteindre.
#2688343
Sujet très intéressant ! J'avoue adorer lorsqu'elle me raconte des bribes de conversation qu'elle a avec son complice sur whastapp. J'avoue adorer encore plus lorsque son complice me raconte ce qu'elle "oublie" (coquine...) de me raconter. Je trouve cela bien plus excitant que d'être dans une conversation à trois. Je la laisse avancer à son propre rythme et la laisse me dire ce qu'elle a envie de me dire. J'adore recevoir un message de son complice qui me confirme que le matin, elle a mis de jolis bas pour aller au travail et relever le défi qu'il lui avait proposé ans que je n'en sache rien.... L'imagination travaille à plein régime.
SwedenForCandice, wtf, michpat et 1 autres a liké
#2691578
Bonjour
J essayerai prochainement de mettre les récits des sms entre ma f et son amant
Pour les derniers de ce soir
En rentrant du restau elle me dit
Tiens j ai reçu un sms de X
Elle lui réponds donc à côté de moi
Bonsoir mon beau mâle. Merci pour ton message. Nous venons de rentrer du restau. J attends impatiemment de te revoir pour te rouler une pelle et prendre ta queue en bouche. Bisous très coquins
#2691580
Après m être couché
Elle était restée devant la télé, j entends comme une conversation et des cris de plaisir

Une fois endormie je vais voir son téléphone il y avait 2 autre SMS
1er sms
Re coucou mon amour. Je suis seule sur le canapé, totalement nue les jambes ouvertes pour toi. J ai très envie de toi. De tes mains, ta bouche, ta queue
2eme sms
Mon amour, j en peux plus je suis trempée je t appelle en video Wharsapp pour te voir et que tu voie dans quel état je suis.
Himeros79, zztop, Kiven a liké
#2733289
SMS échangé avec ma femme, c’est pas vraiment dans le thème du post, mais donne une idée de l’excitation qu’on peut avoir en recevant ce genre de déclaration...
51F0EDBC-3802-49D7-A79E-7DD7350ADB73.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée