©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2689842
elianeetserge a écrit :@legroscochon
il a le respect de garder pour lui et ne rien divulguer
c est tout a son honneur ;)


Le simple fait de l'évoquer, à plusieurs reprises, est déjà un manque de respect en soi... Il y a des libertins qui ont sans doute eu l'occasion de croiser des personnes plus ou moins connues sans pour autant en parler...
#2689863
Ca fait un bail que je suis sur FC (même avant que le forum ne s'appelle ainsi) et des "tricheurs", il y en a eu quelques uns. Ouvrir un post pour les "afficher" est-il vraiment nécessaire? Le staff s'en occupe en verrouillant leur post et/ou en les bannissant. D'autant que cela peut créer quelques "perturbations"entre d'autre participants.
Je crois qu'il y a suffisamment de soucis dans notre société sans perdre trop de temps avec ces gens qui s'inventent une vie qu'ils aimeraient vivre. Peut être sont-ils tellement mal que de se faire passer pour d'autres leur fait du bien. Doit-on ressortir la guillotine pour eux? Les ignorer devrait suffire.

Continuons à nous faire plaisir en suivant les post des couples et complices bien réels. ;)
#2689909
Ce genre de post permet de rappeler à ceux qui l'auraient oublié que...

1 - Il y a des règles
2 - Il y a une équipe qui les fait respecter
3 - Il n'y a pas d'immunité à ne pas les respecter
4 - Ceux qui les respectent voient que les points 1-2-3 s'appliquent
5 - Ceux qui ne les respectent pas voient aussi que les points 1 -2 - 3 - 4 s'appliquent
6 - Vu le nombre de likes, c'est accepté et apprécié par la majorité

La modération fait beaucoup de choses "sans faire de vagues", de temps en temps faire un rappel ne nuit pas.
olch, croclavie82, BlancheLéa et 5 autres a liké
#2689917
@Panganismus
Je suis d'accord avec les 1-2-3-4-5 et 6 et pourtant je n'ai liké que maintenant.
Parce que, je suis aussi d'accord avec @sergio
N'aurait-il pas fallut simplement épingler le post en haut de page ?
Là, cela prend une tournure particulièrement néfaste, des pseudos sont donnés, pointés du doigt voire lapidés...
L'ignorance est le plus grand des mépris :D
mika007, michpat a liké
#2689920
@BlancheLéa oui il parait toujours plus simple d'ignorer, cependant cette ignorance engendre une impunité de la part des fautifs qui continuent à œuvrer dans leur basse besogne. Certes cela ne plait pas à tout le monde mais pour rappel cela dure depuis un bon moment. Pourquoi ne fait il pas comme beaucoup sur ce forum? Dire simplement la vérité.... On a l'impression d'avoir pris un enfant la main dans le sac... j'en veux simplement pour preuve sa date de dernière visite et surtout des photos non suivies avec beaucoup d'erreur. Erreur relevé par @Panganismus .
Pourquoi ce mensonge? Il vaut mieux avouer et cela passera aux oubliettes... On ne lui en voudra même pas tellement le récit est bon dixit @Saxojaune . Merci encore à tous de nous faire rêver et fantasmer. :qs:
#2689925
@BlancheLéa, sur ce fil, je n'ai donné aucun pseudo.

Ensuite, ignorer, quand on est simple utilisateur, c'est effectivement une option.
Une autre est de venir voir la modération, et d'expliquer de bonne foi le problème.

En tant que modération, "ignorer" ou "laisser passer" un problème, c'est contraire à la fonction même de modération, dans ce cas là, autant ne pas avoir de modération "du tout".

Sans oublier de se poser la question de l'avenir.
#2689936
J'ai vu passer le cas de Venetia dans vos propos, j'étais en contact privé avec lui, et même si cela ne m'a fait aucun mal, je me suis senti un peu ridicule de tenter de lui apporter mon soutien et ma compassion alors que visiblement son but était juste de flatter son ego en partageant les photos d'une inconnue.
Encore une fois, je ne pense pas qu'un récit fictif n'a pas de valeur sur le forum, mais voilà, je suis crédule, je ne doute pas de la parole de gens et parfois je suis déçu et vexé lorsqu'ils sont confondus.
En ce qui concerne cocusexuel, je ne lui en veux pas d'avoir "triché" mais pourquoi ne vient-il pas en parler avec nous ? C'est quand même un aveu d'un comportement peu défendable.
mika007, michpat, ChrisetElle et 7 autres a liké
#2690770
Bonsoir,

Je découvre ce post au détour d'un passage sur le forum.
J'apporte quelques explications pour ceux qui en voudront. Mon histoire était vraie jusqu'à ma séparation avec Sophie. Ensuite, j'ai inventé une vie candauliste. Si elle a plu ou "fonctionnée" un long moment c'est que je mélangeais ma vraie vie (nouvelle compagne, jalousie et relation avec mon ex) avec une histoire complètement fantasmée avec les photos d'une inconnue... pourquoi?
Aucune idée, l'envie de parler et de tuer le temps et la solitude des semaines de travail éloignées de ma famille. Le fait que je ne parviens pas à oublier totalement Sophie. Cela s'est vite transformé en adiction et évasion d'un quotidien assez "dur"... bref un psy aurait fort à faire à expliquer le comment du pourquoi. Le fait d aller toujours plus loin dans l'invention à fini par être démasqué par un modérateur avec l'utilisation d'un logiciel à fabriquer de fausse conversation what...
Ca m'a permis de me couper brutalement de ce forum si adictif pour moi mais aussi réconfortant.
J'ai inventé un monde que chacun apprecie ici, agrémenté de belles photos pour attirer le chaland.
Il y a deux personnes @Saxojaune et @michpat pour lesquelles j'ai des regrets, le reste je l'assume.

Belle continuation à vous, ma seule conclusion c'est que désormais le candaulisme ne sera plus qu"un fantasme pour moi. Je ne sais pas si j'ai vraiment été candauliste d'ailleurs dans mon histoire avec Sophie.
olch, claire95, michpat a liké
#2690843
Salut @Venetia

J'étais aussi très déçu car évidemment j'ai fantasmé sur ces photos, la jeune femme était si jolie, et tes récits si excitants.
Je les avais même montrés à mon épouse pour qu'elle constate que d'autres profitent de la vie et essayer de lui donner envie...

Postais tu des photos de Sophie ici ?
Étiez vous réellement candaulistes avec elle ?
Si oui, est-ce cela qui a poussé à la rupture ?

Bon courage pour remonter la pente, tu sembles perdu.
mika007 a liké
#2690847
Venetia a écrit :Bonsoir,

Je découvre ce post au détour d'un passage sur le forum.
J'apporte quelques explications pour ceux qui en voudront. Mon histoire était vraie jusqu'à ma séparation avec Sophie. Ensuite, j'ai inventé une vie candauliste. Si elle a plu ou "fonctionnée" un long moment c'est que je mélangeais ma vraie vie (nouvelle compagne, jalousie et relation avec mon ex) avec une histoire complètement fantasmée avec les photos d'une inconnue... pourquoi?
Aucune idée, l'envie de parler et de tuer le temps et la solitude des semaines de travail éloignées de ma famille. Le fait que je ne parviens pas à oublier totalement Sophie. Cela s'est vite transformé en adiction et évasion d'un quotidien assez "dur"... bref un psy aurait fort à faire à expliquer le comment du pourquoi. Le fait d aller toujours plus loin dans l'invention à fini par être démasqué par un modérateur avec l'utilisation d'un logiciel à fabriquer de fausse conversation what...
Ca m'a permis de me couper brutalement de ce forum si adictif pour moi mais aussi réconfortant.
J'ai inventé un monde que chacun apprecie ici, agrémenté de belles photos pour attirer le chaland.


Belle continuation à vous, ma seule conclusion c'est que désormais le candaulisme ne sera plus qu"un fantasme pour moi. Je ne sais pas si j'ai vraiment été candauliste d'ailleurs dans mon histoire avec Sophie.

Qui n'a jamais menti ou enjolivé " sa " vérité ???
Bon courage à toi
mika007, sergio, claire95 et 1 autres a liké
#2690887
@olch beaucoup de membres de ce forum j'espère. Et je trouve qu'il y a une immense différence entre enjoliver des faits et utiliser des photos d'autres personnes pour s'inventer une vie.
Ces récits fantasmés ont toute leur place ici mais il est important de préciser qu'il s'agit de fictions.
olch, mika007, quinquadirectif et 2 autres a liké
#2690934
Tout à fait ;) @fredcandaule quand c est dit avant d’ailleurs c est bien mieux et si la fiction est bien faite ca peut-être super excitant ;)
La Bourgeoise de luxe a l époque le faisait super bien avec une très belle femme en jouant même à l extérieur avec quelques coquins mais Tj très soft et pas vulgaire du tout, Donc même un fantasme bien raconté agrémenté de photos avec une belle histoire il en a eu ici ce n est pas nx mais nous avions l info par celui qui postait que c était plus du fantasme ;) J ai rencontré une fois la femme d un couple où elle n était pas au courant des actions de son mari sur le forum , ba comment dire la dame est très mal à l aise et moi aussi on est sur des œufs comment va t elle le prendre doit-je tout dire ou pas :o :oops: compliqué
Bon le réel candau est bien mieux lol
sergio, legatelois, lauda78180 et 3 autres a liké
#2690994
fredcandaule a écrit : je trouve qu'il y a une immense différence entre enjoliver des faits et utiliser des photos d'autres personnes pour s'inventer une vie.

Ni l'un ni l'autre :-(((
Même enjoliver les faits de manière volontaire...Ca donne quoi au final ??
On prône la sincérité , la transparence et le respect dans le couple alors soyons sincère avec nous même d'abord et envers les autres !
La rubrique fantasmes a toute sa place en effet et c'est necessaire d'en parler mais des récits (voir des vies) complètement inventés : Aucun interêt :???:
#2692886
@legroscochon
Il y à longtemps oui , mais bon sur le long terme les mecs se font griller soit sur ce qu ils disent soit à travers leur photos ;)
Ba écoute il y a la moderation “Les petits hommes / femmes en vert” vois avec eux !
Pour moi il y a bien longtemps que je ne dénonce plus rien à ce sujet ou autres ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée