©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2687407
En 1858, Abraham Lincoln a dit : “... you may fool people for a time; you can fool a part of the people all the time; but you can’t fool all the people all the time.”

Ce qui se traduit par : "... vous pouvez tromper les gens pendant un certain temps ; vous pouvez tromper une partie des gens tout le temps ; mais vous ne pouvez pas tromper tous les gens tout le temps."

Idée reprise par Alain Berberian dans "La Cité de la peur" sous la phrase :

On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

Eh bien, figurez vous que c'est pareil ici.

Prendre une photo (ou une histoire) du net pour illustrer un fantasme, pas de soucis....prétendre que c'est la vôtre, arf...c'est juste un mensonge, ça peut passer...un certain temps...mais ici il y a pas mal de personnes qui ont "un peu" d'expérience, que ce soit en terme de libertinage, de candaulisme, ou plus généralement de sexe sur le net.

De plus, c'est très peu respectueux des autres membres, et de la communauté.
#2687447
familleplage a écrit :ahlalala, @PateL vieux , vieux, tout dépends à qui tu t'adresses ! tu auras toujours plus vieux ou plus jeune, tout dépends à qui tu t'adresses !
Au moins, on sait que "nous deux", ne sommes pas mythos 0=)

Môôa... je m'adresse à tout le monde... sauf aux macronistes... Nââân... je déc@nne... je les aime bien quand même... d'autant qu'ils m'obligent à rester tout le temps vigilant... ils aiment tellement enc@ler le monde en même temps... :). En plus, y'paraît qu'y'en a pratiquement plus de nos jours... lol Comme disait P. Desproges : "Etonnant, non !!!????"

Sinon, c'était quand même toute une époque le bonbon Mythos... :)
FB57, PhilLing, Saxojaune et 1 autres a liké
#2687613
Outre le mensonge ridicule et inutile, il faut sans doute avoir une certaine misère affective et sexuelle pour passer une telle énergie à faire cela. Voilà qui appelle une autre réflexion. Le sexe comme l’argent sont mauvais conseillers quand ce n’est pas sous maîtrise. Quel est l’état psychique d’un menteur ? De frustré a dangereux, le pas n’est pas toujours si grand.
#2687615
Saxojaune a écrit :c'est terrible d'écrire ce mot, ça le fait exister...

Ah ah ah... A bien te lire, je pense que nous achoppons sur une approche du Monde (rien de moins que ça ;)). J'ai tendance à penser avec l'expérience que d'aimer ses "ennemis" confère un avantage certain sur eux (entre autre chose...).
Saxojaune a liké
#2687620
@Scapin, je pense la même chose, que ce doit être triste de se mentir à soi-même comme ça. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour s'expliquer et comprendre pourquoi les autres trouvent ça irrespectueux.
(si jamais tu nous lis avec ton nouveau compte)
#2687630
@Routard et moi je pense que les mythomanes sont une insulte à la "communauté" candauliste. Ils peuvent induire en erreur des couples novices et inciter à des pratiques qui ne sont pas sans danger (sans capotes par exemple.)
Il y a des histoires inventées qui sont très belles sur ce forum mais leurs auteurs ont eu l'honnêteté de dire que c'était de l'ordre de l'imaginaire et du fantasme.
NATAS, ChatLyn, casper7742 et 3 autres a liké
#2687678
Routard a écrit :Je trouve certains propos tenus ici assez insultants. Je ne parle pas des mythos et faussaires.

Je ne sais pas trop pour quelle(s) raison(s) mais j'ai comme un début de commencement d'idée que je pourrais être directement concerné par vos propos ?
J'assume ce que j'ai écrit. Maintenant si quelqu'un se sent blessé ou insulté personnellement par mes propos je m'en excuse sans la moindre hésitation.
Que cela soit hors-sujet, au sens de sans rapport avec le candaulisme, j'en suis d'accord...
#2687685
@Joseph5

Quelqu'un a accusé xxxx d'utiliser des photos trouvées sur le net en faisant croire que c'était sa femme.
L'intéressé me semble sincère quand il m'a répondu en privé.
Il y a souvent de telles situations, parfois avérées.
Il y a deux mois, c'était le pseudo xxxx qui a été épinglé. Dommage.
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée