©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2694704
Moi j'aime bien faire l'amour et jouir plusieurs fois d'affilée. Quand j'étais plus jeune, j'avais du mal à me calmer et il m'arrivait souvent de me masturber après avoir fait l'amour plusieurs fois :oops:
sergio, Michel3132 a liké
#2694811
je ne crois pas que j'ai vu dans vos réponses ce que je pense fait la plus grande différence entre un homme et une femme. L'homme est chaque jours prêts pour au moins une fois tandis que la femme son envie va être lié à son cylce. Plus l'ovulation approche, plus elle va monter au rideau! C'est pour ca quand j'organise une soirée ou que l'on prévoit de sortir en club, je m'arrange toujours pour que cela tombre juste avant ou pendant l'ovulation. Dans ces cas la, elle va renverser la baraque et vouloir beaucoup plus que en période calme. Je me souviens certaines fois au Sauna du Cap d'Agde en pleine ovulation, qu'elle me demande que je chercher un mecs après l'autre car elle en voulait toujours plus. Cela n'arrive pas lors des autres périodes! Elle en avait même honte!
Kiven a liké
#2696068
Je suis une femme et pour moi tout est lié à la libido et ma libido varie en fonction de ce que je pense de moi... cela n'a rien à voir avec mon cycle !
Mon cycle m'empêche de faire ce que je veux librement pendant quelques jours mais j'aurais même envie de dire que ma libido est encore plus sensible lorsque j'arrive au moment fatidique pour mon ovulation !
sergio, Saxojaune, nacra29 et 1 autres a liké
#2696126
Il y a très longtemps, j'étais l'amant d'une femme mariée dont le mari n'était pas au courant de cette relation.
Elle s'arrangeait pour avoir des journées ou demi-journées avec son travail. Des bonnes copines l'appelant souvent le vendredi soir pour des soirées "tarots" ou "déprime". Cela lui laissait des nuits entieres. Elle pouvait aussi argumenter de surcroit de travail pour décaler ses vacances familiales. Ca noous permettais de passer beaucoup de temps ensemble et elle était très demandeuse, au moins autant que moi. Une nuit, quasiement blanche dans un hôtel, nous avons compté que j'avais joui 12 fois. Un record qui m'a rendu bien fier à l'époque. Comme l'écrit @Michel3132, la jouissance était la mais seche. Plus d'éjaculation. Un plaisir pas si agréable car quelque peu douloureux de "tirer à blanc".

Des années plus tard, j'ai rencontré Florines qui elle aussi avait un grand appétit de sexe. Nos premières années ont été explosives et nous avons joui l'un et l'autre, l'un grâce à l'autre, à de très nombreuses reprises. Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire l'amour ensemble mais nos appétits se sont calmés quand même après la 50 aine.
#2706808
@Frank27x a écrit : Bonsoir comment ils font pour ne pas débander ??? Ils prennent des médocs c'est obligé ! Je me rassure comme je peux


Deux réponses issues de mon expérience personnelle et sans médoc ou pilule bleue :

- Il m'est arrivé (rarement) d'être dans un tel état d'excitation avec ma partenaire qu'après avoir éjaculé une première fois je restais en érection.

- J'ai remarqué en quelques occasions (il y a un certain nombre d'années, j'étais plus jeune et je ne pense pas que ça marcherait encore) que juste après avoir éjaculé, si je continuais mes mouvements de va-et-vient dans ma partenaire AVANT de débander, cela maintenait l'érection. Après une minute environ, une fois passé l'habituel relâchement post éjaculation, je me retrouvais à nouveau avec mon érection bien assurée.

Pour le reste... après des années de vie commune, je doute qu'il y ait grand-monde capable de "remettre le couvert" tout de suite. L'intensité de l'excitation est très largement renforcée par la nouveauté.
#2706819
Chez nous, @Missnacra n'a quasiment jamais envie de remettre cela, à l'exception des rencontres avec des complices. Et encore, je pense que très souvent elle se force un peu au début pour se remettre dans l'action. Après une fois excitée à nouveau, elle est très excitée et dans l'action, mais si nous la laissions tranquille, elle ne serait pas demandeuse de remettre cela.
Nous faisons l'amour tous les jours et cela à toujours été le cas depuis ans !! Aucune évolution au cours du temps là dessus. Je pense que c'est physiologique, une fois lui suffit en règle générale.
#2707691
Concernant Chatoune, qui contrairement à beaucoup de femmes, est surtout vaginale, entre 40 et 55 ans, elle aimait se faire prendre à la queue leu leu par des groupes d'hommes. Ça lui est arrivée souvent de se faire sauter par une dizaine de mecs de 22h à 4h du matin. Et même quelques fois, 2 ou 3 mecs continuaient de la prendre sur le parking à la sortie du club.
La miss jouissant quasiment à tous les coups.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée