©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2711008
N'étant pas en capacité de subvenir aux besoins de ma femme, et lui ayant suggéré ma mise en cage de chasteté, j'ai appris à aimer la voir jouir dans les bras d'un autre. J'ai découvert son gout pour les mâle virils, endurants et très bien membrés, avec une dose dominatrice que je n'avais pas, et que mon encagement m'a totalement retiré.
Je la vois comblée et épanouie lorsqu'elle est dans le bras de ses amants, et me dit enfin se sentir femme depuis que nous vivons ce type de relation.
Jojo0088, dav39100, julesx630 et 4 autres a liké
#2711105
@fredcandaule en effet.

Peut-être sans doute les trois premiers points notes par @Cplluicocusoumis sont parmi les plus constants <3
Tatoum, michpat, fredcandaule et 1 autres a liké
#2712198
Observer sa femme dans les bras d’un autre homme, c’est découvrir une autre femme, différente de celle qu’on connaît.
Séduire et baiser avec d’autres hommes ont révélé son côté sexuel qu’elle assume totalement désormais.
Le candaulisme n’est pas seulement une histoire de baise, c’est un long cheminement qui a fait de ma femme un objet de désir pour bien des hommes, par sa manière de s’habiller sexy, se maquiller, tenir le regard, sourire, parler sexe, sans tabous, bref, une femme complètement assumée et décomplexée!!!
Et c’est ça que j’aime là dedans. Vivre avec une femme qui assume ses pulsions sexuelles, ses envies intimes. Ça me rend tellement fier d’elle!!!
Beaucoup d’hommes trompent leur femme pour fuir la routine et chercher une maîtresse qui aura ses qualités!!!
Je me dis que ma femme possède toutes les qualités d’une maîtresse, tout en gardant celles d’une épouse amoureuse!!!
Le pouvoir d’attraction est alors intense et renouvelé constamment!!!

Il y a aussi le fait de se sentir obligé de faire des efforts pour rester le numéro 1 à ses yeux!!! C’est un très bon moyen de garder la flamme, car ça éloigne la routine!!!

Et puis, il y a toutes les émotions que cela provoque, ce mélange d’excitation, de craintes, d’inquiétudes. On devient vite accro à ça, le coeur qui bat, c’est comme prolonger indéfiniment ce que l’on ressent envers son amoureuse lors des premiers mois de fréquentation!!!
On devient accro!!!
Jojo0088, Lausas84, Tatoum et 8 autres a liké
#2712706
Pour moi plusieurs raisons:
1) si elle ne couche qu'avec moi j'ai l'impression de la diminuer dans ce qu'elle est : une femme et pas simplement MA femme.
2) j'aime la voir être avec d'autres hommes car il n'y a pas de tension sentimentale pour elle, elle est dans le plaisir pur.
3) ça me fait plaisir de savoir qu'elle peut satisfaire des fantasmes, coucher avec des plus vieux/jeunes, très gros calibre
4) je la trouve grave excitations quand elle est plus loin.
#2714539
Les raisons profondes prennent racines dans la nuit des temps. Les mâles dominants ont de tous temps eu le privilège de posséder les femmes attirées par le pouvoir. Le harem du kalife de Constaninople comptait plus de 900 femmes. Les hommes dominés frustrés n'ont eu que deux voies, soit devenir pederastes ce qui était interdit par les religions, soit prendre jouissance de donner leur femme au puissant. Ceci est à l'origine du candualisme.
Mabellemeuf a liké
#2729218
ChrisRom a écrit :@kadokando
Bonjour, découvrir que l'on est pas seul dans cette situation fait plaisir finalement.
J'ai été interpellé par vos photos, car depuis début janvier 2023 c'est ce que ma femme et moi vivons sexuellement, nous avons débuté une relation en trio avec un copain/ami et au travers de vos photos je vois que ma femme fait la même chose avec notre partenaire.
On a deja couché 5 fois avec lui.

C'est toujours important de pouvoir constater des affinités entre couples... Peut-être la seule différence entre nous est-elle que je ne participe jamais aux ébats entre elle et son amant, ...
#2737132
bonjour.
Je trouve ce post un peu bizarre. Excuse moi pour la comparaison mais pour moi c est comme si tu demandais pourquoi je suis homo ou pourquoi j'aime la sodo :o :D .
Je pense que chacun a ses ses motivations , ses envies et chaque candauliste est unique. Il suffit de lire les réponses.
:cuck:
#2737393
Je pense que c’est un mélange entre de l’amour et certainement de l’ego. Mais il y a peut-être aussi autre chose…

Amour parce que jusqu’à maintenant dans ma vie, je n’ai eu envie de partager uniquement que les copines dont j’étais fou amoureux.
Je bande en les voyant prendre du plaisir, et étant je penses, un éjaculateur précoce, je ne parviens pas à donner le plaisir voulu aux filles dont je suis amoureux.

Égo parce qu’il y a une forme de fierté, à savoir qu’un autre mec désire ardemment la fille avec qui je suis en couple. Savoir que l’on convoite ma meuf, que l’on puisse être jaloux de moi.

Mais je me demande si il n’y a pas aussi d’autre raison.

Le fait de savoir que sa femme est assez salope pour accepter de se prendre la queue d’un autre. Et le fait de voir sa compagne comme une femme objet. Ma belle poupée, que je peux décidé de prêter si j’en ai envie.
Kiven, Monsieur, Lausas84 et 2 autres a liké
#2740858
J'ai prolongé mes vacances alors que mon épouse a du rentrer.
J'ai fait pas mal d'introspection et nous avons beaucoup échangé... et entre autres, sur ce que sa liberté nous apporte.

Nous avons construit notre couple sur un équilibre entre mon impulsivité, mon goût de l'aventure et l'adrénaline qui me drive, dans mon boulot, dans mes loisirs, dans ma sexualité d'une part, et sa sagesse, sa loyauté, sa sécurisation qui l'anime dans son boulot, ses loisirs, la manière de gérer le foyer.

Ces traits de personnalité sont chacun porteurs de qualités et de défauts.

Si les qualités sont évidentes, les défauts principaux de la sécurisation (qui sont liés) sont un manque de spontanéité et un manque de confiance en soi.
Quand nous faisons l'amour, alors qu'elle sait que je suis plutôt un aventurier, elle va fatalement manquer de confiance en elle et le rapport va évidemment manquer d'adrénaline...

Par ailleurs, on ne désire vraiment que ce qu'on ne possède pas...

Autant de prévisibilité et un tel manque de spontanéité m'a amené, pour la désirer, à la fantasmer libre, explorant son érotisme et sa sexualité en dehors de toute contingences de loyauté, nourrissant ainsi sa confiance en elle...

De là à ce qu'elle franchisse le pas, il y a eu énormément de travail, mais le résultat est incroyable et notre chambre n'a jamais connu autant de feux d'artifesses!
laurentca a liké
#2748011
A mon avis, les raisons profondes du candaulisme plongent dans la nuit des temps. Les femelles sont attirées par le mâle alpha sensé pouvoir le mieux propager les genes de la race. Pour autant, il ne peut subvenir aux besoins de toute nature des femelles. Et il ne faut pas que les autres males coalisés se révoltent contre cette prééminence. Le caudalisme répond à la problématique. Les males non alpha prennent plaisir à offrir leur femme au mâle alpha. Les femmes sont ravies d'y être autorisées.
Un très beau film est détaille les arcanes : ,"La putain du Roi".
#2748043
Et en même temps, quasiment toutes les femmes recherchent la même chose : du romantisme, de l'amour, de la tendresse, une stabilité, une vie de famille et de mère, et cela passe avant leur sexualité, d'autant plus que pour la quasi majorité, elles sont essentiellement clitoridiennes et bien souvent ne pratiquent le coït vaginal avec leur conjoint non pas pour y trouver du plaisir mais uniquement pour partager un moment de complicité avec l'être aimé et le satisfaire, le rendre heureux.
Donc le mâle alpha avec une grosse bite qui les défonce bien, à part quelques nymphos rares, pas certain que c'est le but de leur vie...
#2748045
Ce n'est peut être pas leur but, mais comme tu le dis toi même, en temps que mère de famille et bonne épouse, elles mettent en priorité le bien être de leur enfant et de leur mari, au détriment souvent de leur propre sexualité, alors lorsqu'elles ont la chance de pouvoir assumer leurs envies sexuelles grâce à un mari candauliste, certaines d'entre elles finissent par en profiter pleinement
talons25, sam17 a liké
#2748046
Après , je suis comme tous les types sur ce forum :
-d'un côté, j'aimerais tout de même rencontrer une femme merveilleusement belle et sexy et complètement folle de sexe pour la satisfaire comme elle le souhaite,
-d'un autre côté, j'aimerais que ma femme trouve un ou plusieurs amants beaux et athlétiques, très fortement membrés, extrêmement endurant, pour la défoncer et lui faire admettre que la baise bien hard avec des inconnus et des grosses bites, c'est trop bon.
:x
Mais entre les fantasmes et la réalité...
joisoum a liké
#2748048
Tu as raison @UFO , et ton épouse semble en être la preuve.
Mais cela suppose alors pour la femme de changer son paradigme du couple basé sur les sentiments.
Pour une femme, contrairement à un homme, il faut des sentiments pour pleinement avoir du plaisir.
Le sexe n'est pas qu'un rapport physique, c'est un échange émotionnel, une fusion.
Donc l'épouse qui tente le candaulisme devra accepter une autre forme de sexualité sans sentiments, sauf évidemment si elle tombe amoureuse de son amant, mais le polyamour étant vraiment très rarement accepté, le risque serait alors qu'elle quitte son mari car elle se rend compte qu'elle aime bien plus son amant.
Cette sexualité sans sentiments ne sera pas évidente pour elle, rien ne dit qu'elle y prendra du plaisir, sans parler de son regard sur elle même : devenir une femme qui s'assume sexuellement au point de coucher avec le premier venu, se comporter en salope nymphomane, ce n'est pas à la portée de toutes les femmes qui peuvent se sentir rabaissée.
Pour celles qui parviennent à dépasser tout ce carcan moral, ça peut effectivement être le jackpot.
Mais franchement, j'aimerais bien savoir quelle part des épouses sur ce forum depuis sa création, ont couché avec d'autres hommes UNIQUEMENT pour faire plaisir à leur mari, sans en retirer le moindre plaisir.
talons25 a liké
#2748169
legroscochon a écrit ::) @MissSaxoJaune
En même temps, dans la mesure où les femmes ne s'expriment pas elles-mêmes...

Quand une phrase commence par "Les femmes..." ou bien "Les français..." ou encore "Les jeunes...", "Les étrangers..." , généralement ce qui suit est une saucisse.
Les hommes qui parlent, vous ne faites pas exception (second degré, no offense)
MissSaxoJaune, NATAS, michpat et 1 autres a liké
#2748178
Tu n'as pas tort @Saxojaune , voilà pourquoi les femmes devraient prendre la parole sur ce type de sujet et pas laisser leur mari répondre.
Après, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas partie d'une catégorie qu'on ne peut pas avoir une opinion.
Les femmes avec qui j'ai parlé d'amour, de sentiments et de sexe me disent toutes la même chose : l'un ne va pas sans l'autre, aucune ne cherchait le sexe pour le sexe.
Si elles étaient comme les hommes, il y aurait un peu plus de prostitué hommes et plein de bordels pour femmes en Espagne et en Allemagne.
Après, il y a les exceptions, peut-être les femmes rares qui ont un besoin sexuel plus important et plus proche de celui des hommes.
#2748179
Regarde @Saxojaune .
Toi qui est un ancien sur ce forum.
Franchement, dans tous les témoignages de couples qui ont essayé un jour le candaulisme, combien l'ont fait à la demande expresse de l'épouse qui souhaitait rencontrer d'autres hommes pour se faire baiser ?
A chaque fois, c'est un fantasme du mari, un délire auquel l'épouse n'avait même jamais pensé, et une fois la stupéfaction passée, certaines acceptent probablement plus pour contenter leur époux qu'elles aiment que pour elles, même si ensuite finalement quelques unes y trouvent leur plaisir et souhaitent continuer.
Au départ, il ne devait pas y avoir beaucoup de couples où c'est la femme qui a annoncé un jour à son mari que 3 rapports par semaine, ça ne lui suffisait plus et qu'elle voulait goûter à d'autres bites et se sentir salope et l'assumer.
#2748904
Sujet extrêmement intéressant de par vos témoignages, merci.

Si sur ce genre de sujet, ceux qui n'ont encore jamais pratiqué pouvait juste lire et ne pas écrire ça serait bien.
Sinon on n'y comprend plus rien....on se retrouve à lire une grande tirade de quelqu’un qui en fait ne fait que fantasmer le candaulisme....c'est trompeur pour tout le monde et notamment pour ceux qui sont là pour découvrir, s'informer etc..

Merci
#2748973
legroscochon a écrit :Ça fait avancer le débat avec des contre arguments

Dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un débat (avec des arguments et contre arguments) mais d'une question !! Sur les raisons qui font qu'on aime voir (ou savoir) notre femme baiser (faire l'amour) avec un autre (pas uniquement un inconnu)!
Et pour répondre objectivement (c'est pas si simple à expliquer au final) il faut bien l'avoir vécu au moins une fois (et le vivre encore pour mon cas!) 8-)
#2749032
legroscochon a écrit :Ça fait avancer le débat avec des contre arguments.
Sinon tu n'auras que des louanges de cocus complètement convertis à l'idée et la pratique de prêter la femme de leur vie à des inconnus !!!
@Toto44


Je ne suis pas d'accord.

A la question " quelles sont les raisons de pratiquer le waterpolo ? "
Si ça m’intéresse, je veux des avis de ceux qui pratiquent ou ont pratiqué ( qu'ils aiment ou pas d'ailleurs ) , pas de ceux qui en ont vaguement entendu parler ( aucun intérêt )
Par contre bien sur, et c'est l’intérêt du post, tout le monde peut poser une question.
kadokando a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée