©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Naps
#2706560
Bonjour,

Des personnes comme moi qui ont comme fantasme de s'insérer dans un couple pour les assister sexuellement ?

J'ai un gros fétichisme des jolis pieds, j'aimerais donc lécher les pieds d'une femme pendant que son homme lui fait du sale...

Me faire cracher dessus par la femme, prendre le sexe du mari et l'insérer dans les orifices de sa femme et sucer/secouer son sexe de temps en temps...

Des gens qui ont réalisé ce fantasme ? j'aimerais avoir des retours/avis 8-)
elianeetserge, can21, maximast et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2706799
Ce sont des fantasmes de soumis. Je ne t'en fais pas reproche, c'est juste un constat. Tu fantasmes sur l'idée d'être rabaissé et humilié par la femme qui te témoigne son mépris en te crachant dessus, tandis qu'elle se donne à un autre. Cet autre qui est le vrai mâle, celui qui va prendre la femme, tandis que toi tu n'es là que pour jouer les utilités et te mettre au service de leurs ébats.

Ce sont des choses qui peuvent se réaliser et que j'ai moi-même pratiquées, notamment avec Diane et Camille (voir le post "initiation d'un couple au cuckolding").

Je me souviens particulièrement d'une fois où j'étais assis sur un canapé, serrant dans mes bras Diane qui me faisait face, à genoux sur le canapé et me chevauchant. Nous étions encore habillés, et je l'embrassais à pleine bouche tandis que Camille, son mari, nous observait en silence.

J'ai soulevé la jupe de Diane et lui ai retiré sa culotte. Puis, j'ai ordonné à Camille d'approcher, de défaire ma ceinture et de retirer mon pantalon et mon slip. Je bandais bien fort et me suis frotté un moment contre le sexe de Diane. Puis, j'ai ordonné à Camille de me sucer brièvement, juste pour bien lubrifier ma queue, puis de la guider dans le sexe de son épouse. Elle et moi n'avons pas eu un regard pour le cocu, nous ne nous occupions que de notre étreinte.

Le cocu s'est exécuté et a introduit lui-même mon sexe dans celui de celle qui cessait dès lors d'être sa femme et acceptait de devenir mienne.
Naps, maximast, Elleetmoi et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2706836
Il y a quelques années, j'allais de temps en temps dans une cave chic pour des jeux très attachants avec un groupe d'ami.e.s.... que je revois toujours pour certain.e.s.... Il y avait parmi nous un jeune homme soumis, qui portait toujours un collier, et que les femmes aimaient promener en laisse... il était charmant et ttbm..... et, après avoir reçu quelques ordres, quelques claques ou fessées, servait surtout d'objet sexuel sur lequel elles aimaient s'empaler !!! je crois bien que c'est lui qui avait la plus intense activité !!
Jeanaidebonsouvenirs
open75, maximast, Elleetmoi et 1 autres a liké
par Naps
#2707086
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos réponses !

@open75 En effet, j'ai toujours voulu être dominé depuis enfant par de belles femmes aux jolis pieds. Ce fantasme me fait de plus en plus pencher vers la bisexualité car ayant un sexe de taille petite/moyenne (13 cm), je fantasme désormais aussi de pouvoir voir ce que je n'ai pas, càd des sexes de 15cm et +, et voir la femme qui me domine s'offrir à un mâle alpha

J'aimerais dès lors combler un double fantasme en intégrant un couple avec un homme bien membré et une femme qui puisse me dominer comme je le mérite

L'histoire que tu as vécue m'a beaucoup excité (je vais jeter un œil à ton post principale ce soir)

Je veux vivre ce genre de situation en regardant de près la longue queue pénétrer l'orifice, l'humidifier, la remettre en place lorsqu'elle ressort et caresser les couilles. Du côté de la femme, je veux qu'elle m'ordonne de lécher ses pieds, mais surtout qu'elle me regarde avec mépris et me crache dessus pendant l'acte

Mention spéciale si c'est la femme elle-même qui m'ordonne de sucer son mari et me biffle avec son sexe. J'ai l'impression qu'au plus la femme sera magnifique au plus je pourrais me donner à l'homme :x

En tout cas, je ferais tout pour complimenter le couple afin de leur prodiguer un vrai boost d'ego. Je veux qu'après mon passage, le couple se sente tout-puissant ! L'homme fier de sa belle grosse bite et de sa superbe femme. La femme fière de son homme bien monté et fière de pouvoir à la fois se faire dominer et à la fois dominer un autre en même temps

Je pense que tout le monde serait aux anges 0=)

N'hésitez pas les autres si vous avez d'autres histoires croustillantes à partager 8-)
maximast, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2707098
@Naps , je vois que tu as une idée bien précise de ce que tu cherches. C'est essentiel, quand on veut réussir à réaliser ses fantasmes !

Je te souhaite de trouver de tels partenaires de jeux. :x
Naps a liké
Avatar de l’utilisateur
par couplemixte75
#2707439
@open75 ton analyse et tes récits sont toujours éloquents. Et dans l'esprit d'un cocu, tes mots font toujours mouche. Les mots et la tournure de tes phrases poussent à l'imagination et on a vite fait de se substituer aux personnages que tu évoques, que l'on soit cocu ou cocufieur... Merci pour ça !
open75, Naps, jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée