©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2719409
Bjr @hom02 ,
Effectivement , j'ai aussi constaté que Miss Olch était plus joueuse , plus demandeuse et plus excitée non seulement après chaque rencontre (encore plus quand il s'agit de soirée plura) mais aussi qq jrs avant chaque rencontre......Pourvu que ça dure ;) ;) ;)
Miam, Dionysos06, Tatoum et 4 autres a liké
#2728645
Bonjour, de notre côté (ou plutôt du mien), la première fois elle a culpabilisé les 2-3 semaines qui ont suivi, la deuxième fois beaucoup plus calme, un peu plus "coquine", par contre que ce soit la première ou deuxième fois, il y a quelque chose dans son regard ou sa posture qui a changé, plus "comblé" (pas sexuellement), un "bonne mine", au point ou les proches lui avaient même fait des réflexions à ce sujet, rigolo de notre côté en connaissant la cause...

Les quelques jours qui suivent elle est carrément trempé avant même d'attaquer les préliminaires. Elle fait plus attention à son physique et son apparence.

J'y vois que du positif de mon côté pour le moment. :oops:
#2728651
Bonjour
Pour ma part, elle est rassurée sur ma réaction après l’acte.
Elle avait peur de mon regard sur elle et elle n’a vu que de l’amour ( je la site) et de l’envie d’elle.
Elle est moi sommes encore plus câlins. Et on baisent des qu’on peut.
Libido remontée en flèche. :x :x
Et elle adore mon statut de cocu :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée