©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2783661
fredcandaule a écrit :@Pivatefred c'est un choix de ne pas assister aux rencontres ?


Oui tout à fait. Et puis ça ne m'intéresse pas de voir. Moi je suis à L, chaste, et je lui appartiens. J'aime qu'elle soit totalement Maitresse de sa vie et de ses choix. Pas contre d'adore savoir qu'elle est en train de se faire sauter, et avoir des commentaires sur les qualités de ses amants
#2783665
Je ne dit pas que ça viendra pas selon, notre évolution, l'amant, l'envie de L...

Mais pour l'instant c'est exclu et on est bien comme ça

l'imaginer en train de se faire baiser et en totale liberté par de beaux mecs. C'est absolument génial pour moi
olch a liké
#2783668
Pivatefred a écrit :Je ne dit pas que ça viendra pas selon, notre évolution, l'amant, l'envie de L...Mais pour l'instant c'est exclu et on est bien comme ça


Je pense exactement comme toi @Pivatefred mais dans une situation inversée ;) ;) Pour le moment , j'assiste , je participe et comme @nacra29 ou @OnPlay , la Miss souhaite que je sois présent .Mais qui sait ce que sera notre évolution ???
Pivatefred a liké
#2783669
olch a écrit :
Pivatefred a écrit :Je ne dit pas que ça viendra pas selon, notre évolution, l'amant, l'envie de L...Mais pour l'instant c'est exclu et on est bien comme ça


Je pense exactement comme toi @Pivatefred mais dans une situation inversée ;) ;) Pour le moment , j'assiste , je participe et comme @nacra29 ou @OnPlay , la Miss souhaite que je sois présent .Mais qui sait ce que sera notre évolution ???


C'est tout l'intérêt de vivre ça ensemble. Quand je dis ensemble c'est totalement ensemble.
Je suis vos posts à tous deux avec ferveur :x (Ton épouse/son Maitre et toi)
J'étais sur le post "Apéro". Ca me tente beaucoup d'y participer. J'en parlerai à L (mais elle n'est pas là ce soir pour cause de date avec un bull en découverte)
Bon je m'éloigne du sujet. désolé :x :x
olch, Yvelines49 a liké
#2784053
Comme je l'ai déjà, j'ai toujours aimé la voir se faire sauter. Donc chaque fois que je pouvais y assister, je ne m'en privais pas.
Mais vu que j'étais aussi souvent au travail quand elle y allait l'après midi ou en déplacements pour ses soirées, je ne pouvais pas toujours être présent.
Mais j'avoue que c'était très excitant aussi quand le soir venu, elle me racontait. Ou quand je recevais un petit coup de tel pour me dire dans 20 minutes je vais passer à la casserole ou un SMS, tes cornes vont encore pousser ce matin ou ce soir. Ou tu vas encore être cocu.
Je pensais pendant des heures à ses ébats avant qu'elle ne me les raconte.
Ou sachant que j'étais seul, m'appeler pour l'entendre se faire baiser à distance, écouter ses gémissements, ses encore, plus vite, plus fort, oui comme ça c'est bon et entre le mec la traiter de chienne, salope, cochonne ou autre.
Clyde77, Bernard68, olch et 2 autres a liké
#2785867
Longtemps que je ne suis pas venu faire un tour ici!!!
Pour ma part, cela dépend des amants de ma femme.
Le plus baraqué aime que je sois présent. Je suis avec eux dans le salon et je me régale d’observer ma femme déballer son cadeau. La voir passer sa main sous son t-shirt, lui ôter ses vêtements un à un, embrasser ses muscles me donne une forte érection alors que je suis assis en face d’eux.
Ils se retrouvent nus, alors qu’elle le conduit dans notre chambre sexy, et moi, encore tout habillé, je les accompagne.
Elle commence à le sucer (ma femme prends toutes les initiatives et mène toujours le jeu avec lui) et moi, je les regarde, complètement subjugué par le spectacle. J’attends toujours qu’elle me dise de me déshabiller pour le faire, et là je commence à me masturber très doucement.
Je reste sage dans mon coin pendant qu’elle s’amuse avec lui.
Puis quand les choses sérieuses commencent et qu’il lui fourre la queue dans la chatte, je m’approche de son visage et je lui dit que c'est une grosse salope, une cochonne!!! Elle adore que je la traite de salope pendant qu’elle se fait baiser. Et moi, ça m’excite terriblement.
Ensuite, je me joins à eux et ça finit par une baise à trois.

Elle a aussi un autre amant que je n’ai jamais rencontré, il vient la voir quand elle est en teletravail et que je suis au bureau. Dans ce cas là, elle m’avertit toujours avant et m’envoie une photo d’elle avant qu’il arrive.
C’est fou l’excitation que je ressens à l’imaginer prendre son pied. Je perds toute concentration, et je passe mon temps à regarder mon portable dans l’attente du premier texto après qu’il soit parti. Je raffole des détails qu’elle me donne.
Je lui interdit alors de prendre sa douche, je tiens à ce que l’odeur de son amant soit encore sur elle à mon retour à la maison. Je lui saute toujours dessus pour une baise brève mais très très intense!!!

Et enfin, la situation que j’avais trouvé la plus frustrante mais aussi la plus excitante, c’était quand elle fréquentait son amant alpha qui voulait que j’assiste à leur baise de l’autre côté de la porte, donc seulement le son, pas l’image. Et il fallait qu’il soit parti pour que je puisse la baiser. C’est l’expérience la plus forte que j’ai vecu comme mari candauliste, flirtant avec le cukolding!!! Malheureusement, elle ne fréquente plus cet homme.
Yvelines49, CC01, Clyde77 et 4 autres a liké
#2786333
Situation très variable selon les amants et si c'est ou non la première rencontre.
Au début, elle rencontrait seule donc j'étais plutôt dans l'attente à la maison, avec rarement des interactions, elle préférait profiter seule du moment, ce que je comprends.
Puis au fil du temps, cela a évolué vers un premier trio où elle était un peu gênée devant moi.
Pour revenir à des rencontres duo, moi derrière la porte, ou sur le pas de la porte.
Mais maintenant, le plus souvent c'est en ma présence, avec participation de ma part.
Et elle jouit avec moi, ou l'amant ou les deux.
Plutôt l'un après l'autre, avec retrait de l'un ou l'autre donc. Idem en pluralité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée