©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom78
#2740324
Salut,

J'ai un petit coup de gueule. Ça fait longtemps que je suis ici. Ca fait longtemps que je navigue dans les rubriques du forum et il y a quelque chose que je veux dire et tanpis si cela ne plaît pas. Je pense qu'il faut le dire à un moment.
A vous et aux admins.
Je trouve vraiment limite toutes ces photos de fantasmeurs qui exhibent leur femme à leur insu.
Je dois avouer que je comprends, j'ai été tenté, fantasmeur moi même de faire la même chose mais cela vous apporte quoi? Cela résoud t'il le problème qui est le votre de ne pas pouvoir assouvir votre fantasme?
Je sais qu'il est puissant, je sais que vous faites cela pour évacuer. Je comprends. Mais restons lucides les gars!
Ces femmes qui n'ont pas confiance en elles et qui ont durement acquis (ou pas) le fait de s'accepter et d'accepter leurs corps sont livrées ici à des inconnus, sur la toile.
Des inconnus qui se déchargent quelques fois sur ces photos. Désolé les gars, mais j'ai du mal avec ça.
Où est le respect de leur intimité, de leur pudeur qui font aussi leur charme et auquels elles tiennent tant?
De ces femmes que nous disons aimer plus que tout. Que certains disent élever aux rang de déesse tellement ils en sont passionnés.

On pourrait me dire de quitter le forum ou d'ignorer cela mais je viens ici moi aussi par besoin de parler de mon fantasme, à chercher des issues, des idées, à ne pas me sentir seul dans ce désir atypique. J'en ai besoin et je n'ai qu'ici pour le faire.


Je pense que cela nuit donc à nos femmes, cela nuit aux fantasmeurs, cela nuit même aux valeurs et à l'image de cette pratique. Et cela nuit aux rares amants malmenés par des personnes qui les baladent en leur faisant croire que leur femme est open.
Ce fantasme qui élève le désir des femmes au 1er plan. Je ne pense pas qu'elles aient ce désir d'être livrée ainsi. Sans consentement. Je ne serai pas étonné que si un de ces gars se fait capter, il détruise son couple par ce simple fait. Et ça serait bien normal. C'est mal sérieux...
Pourquoi ne pas laisser l'opportunité de poster des photos qu'aux couples certifiés? Ce qui est sûr c'est qu'il y aurait beaucoup moins de fréquentation mais bon,...
Lorsque j'ai découvert et mis un nom sur mon fantasme, je l'ai trouvé si poétique et adapté aux difficultés que rencontrent les couples dont la sexualité est usée par le temps. Une solution ultime contre les ruptures dévastatrices liées à l'adultère qui nous pend tous au nez.
Si un jour je voulais faire prendre connaissance à ma femme de mon fantasme. Je ne pourrai malheureusement pas m'aider du forum pour cette raison. Parce qu'il y a ces dérives qui côtoient des discours pleins de sens, intelligents et sensibles, des véritables expériences. Ça nous rabaissent.. nous candaulistes où désireux de l'être.
Merci pour votre compréhension.
can21, Julie12, joliefeline et 6 autres a liké
par F660
#2740681
Heu... faut pas croire que toutes les photos postées sont à l'insu des femmes!!!

Par exemple, la mienne sait exactement celles que j'ai diffusées; pour d'autres photos, elle a refusé, je ne les ai donc pas postées. ;)
jiblido a liké
par Julie12
#2740712
Partager en public ou en privé des photos de sa femme à son insu est totalement illégal et peut lui briser sa confiance, en elle, et en son conjoint. C'est la dernière chose à faire si on a du respect pour elle et qu'on veut instaurer un climat de respect et de confiance dans le but d'initier peut être un jour des pratiques candaulistes.

Mon copain partage des photos de moi par messages avec des potentiels amants uniquement via des messageries éphémères (SPAM SPAM ou WhatsApp photo éphémère) pour que la photo ne puisse pas être enregistrée par l'interlocuteur.
par Tom78
#2740716
@F660 je ne dis pas qu'elles sont toutes diffusées à l'insu de leur femme.
De toute façon ça se voit généralement quand ce sont des photos prises à la volée.
@Julie12 bah on est d'accord. Après, l'idée c'est pas de mettre les gens en prison. Et puis comme je le disais, limite je comprends qu'on ait envie de le faire. Honte sur moi lol
Mais perso j'imagine si ma femme s'en apercevait quels dégâts cela feraient... sur elle, sur nous...
Et puis ça dévalorise vraiment le site du coup, et par la même l'image du candaulisme. Parce que y ne a pas 36 des sites qui traitent le sujet.
Je trouve chez bcp de personnes ici une telle intelligence, une telle finesse. Beaucoup de sensibilité. De belles histoires, des histoires coquines, des fantasmes racontés avec inspiration.
Pis à côté tu tombes sur des photos de cul de femme qui sont en train de mettre un slip devant leur armoire. Ou en train de dormir à poil parce qu'il fait chaud. Avec le mari qui espère voir des commentaires salaces.
Voire même, des "dédicaces". Le ponpon du ponpon...
sam17 a liké
par Tom83
#2749543
Interdit évidemment... J'ai demandé il y a quelque temps à ma femme si elle l'autorisait d'en poster quelques-unes et cela ne la tentait pas du tout... jamais il ne me viendrait à l'esprit de faire ça à son insu :???: :oops:
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée