©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elleeteux
#2748465
Bonjour à tous.
Premier post avec l'envie de parler de la manière dont le candaulisme s'est immiscé dans notre vie et comment cela à évolué au fil du temps.
Nous sommes ensemble depuis ses 20 ans.
Peu de temps avant notre mariage, il y a 10 ans bientôt, nous avons eu une conversation lors de câlins juste après avoir fait l'amour. Je lui parlais d'un fantasme que j'avais fepuis quelques temps. C'était de faire l'amour à 3, avec un complice. Elle m'a alors avoué qu'elle avait déjà fait ça avant de me connaître, en sortant de discothèque un soir avec un collègue et son colocataire. Elle avait plutôt apprécié et ils avaient remis ça 2 ou 3 fois.
Ca m'a mis sous le choc. Mais ça m'a énormément excité. Après ça, je ne faisais que d'y penser. Je lui ai bien sûr proposé de le faire mais elle disait toujours qu'elle ne pourrait pas, que devant moi c'était gênant. On s'était quand même inscrit sur un site libertine.
Un jour, j'étais au boulot et elle m'annonce qu'elle parle avec un mec et que ça accroche bien. Encore une surprise. Du coup rendez-vous pris le vendredi soir suivant.
Le gars très sympa, la soirée est plutôt calme il y a comme de la retenue. Du coup, je décide de m' éclipser. I'm fallu peu de temps pour que je revienne et que je la trouve sur lui, ils s'embrassaient. Lui allongé sur le lit, elle sur lui. Je regardé, puis j'ai pris mon téléphone pour filmer.

Voilà comment tout à commencé.
Clyde77, Himeros79, Tom78 et 23 autres a liké
par Odean
#2748466
Bienvenue sur FC...
Quel début, tu sais rendre attentif et impatient tes lecteurs .. :cuck:
Vivement la suite ...
L'impression donnait par ton 1er post est un manque de communication au sein du couple...car tu as l'air de découvrir beaucoup de chose (passée ou pas) sur ta femme grâce a des évenements qui seproduisent.. Peut-être ai-je tort, je te donne juste mon impression.
Au plaisir de lire la suite ...
Merci
elleeteux, sergio a liké
#2749081
J'ai donc pris mon téléphone et j'ai commencé à filmer. Sa robe était relevée et laissait apparaître son string, ses fesses. Qu'elle merveilleuse vision!! Il fallu peu de temps à ma chéri pour baisser le caleçon de notre invité du soir. Elle commença à le sucer. Je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas envie de les couper dans leur élan. J'ai donc décidé de rester, de continuer à filmer. Elle le suçait toujours, comme si elle n'avait pas remarqué ma présence. D'ailleurs, par la suite, il l'a prise sur le lit, je filmai, je me rapprochai. Ils ne faisaient aucun cas de moi. Ils ont baisé, il faut le dire sans faire cas de moi. C'était étrange, déstabilisant, exitant. Elle s'est donné à cet homme sans aucune pudeur, elle qui disait qu'elle serait gênée, qu'elle aurait du mal.

Voici pour cette première expérience. J'ai heureusement les vidéos que je me repasse de temps en temps. C' est très excitant pour moi.

Peut-être est il possible d'en partager ici. Je vais regarder cela.
Clyde77, sergio, Toto44 et 13 autres a liké
#2752282
elleeteux a écrit :J'ai donc pris mon téléphone et j'ai commencé à filmer. Sa robe était relevée et laissait apparaître son string, ses fesses. Qu'elle merveilleuse vision!! Il fallu peu de temps à ma chéri pour baisser le caleçon de notre invité du soir. Elle commença à le sucer. Je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas envie de les couper dans leur élan. J'ai donc décidé de rester, de continuer à filmer. Elle le suçait toujours, comme si elle n'avait pas remarqué ma présence. D'ailleurs, par la suite, il l'a prise sur le lit, je filmai, je me rapprochai. Ils ne faisaient aucun cas de moi. Ils ont baisé, il faut le dire sans faire cas de moi. C'était étrange, déstabilisant, exitant. Elle s'est donné à cet homme sans aucune pudeur, elle qui disait qu'elle serait gênée, qu'elle aurait du mal.

Voici pour cette première expérience. J'ai heureusement les vidéos que je me repasse de temps en temps. C' est très excitant pour moi.

Peut-être est il possible d'en partager ici. Je vais regarder cela.


Elle a été tellement rapide avec ce gars chez vous que c'est à se demander s'il n'y avait pas déjà une relation entre eux, non ?

Une impression, comme ça... :)

Faudrait lui demander, tu ne crois pas
@elleeteux ?
micandrat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée